HôtelF1 Chilly Mazarin les Champarts - Chilly-Mazarin

Adresse: Za De La Butte Au Berger, 91380 Chilly-Mazarin, France.
Téléphone: 891705222.
Site web: all.accor.com.
Spécialités: Hôtel.

Avis : Cette entreprise a 627 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.9/5.

Emplacement de HôtelF1 Chilly Mazarin les Champarts

Vous cherchez un hébergement économique et pratique à Chilly-Mazarin, en France Découvrez l'HôtelF1 Chilly Mazarin les Champarts Situé à l'adresse ZA De La Butte Au Berger, 91380 Chilly-Mazarin, France, cet hôtel est idéal pour les voyageurs souhaitant explorer la région ou simplement passer une nuit agréable.

L'HôtelF1 Chilly Mazarin les Champarts propose des chambres simples et fonctionnelles à un prix abordable. Bien qu'il n'y ait pas de restaurant sur place, vous trouverez une grande variété de restaurants à proximité pour satisfaire tous les goûts. Si vous voyagez en voiture, vous apprécierez le parking gratuit sur place.

Selon les avis des clients, la propreté des chambres et les prix attractifs sont les points forts de cet hôtel. Cependant, certains clients regrettent le manque de confort et d'équipements dans les chambres. L'HôtelF1 Chilly Mazarin les Champarts a une note moyenne de 2.9/5 sur la base de 627 avis sur Google My Business.

Pour plus d'informations ou pour réserver une chambre, consultez le site web de l'hôtel à l'adresse all.accor.com. N'hésitez pas à les contacter par téléphone au 891705222 si vous avez des questions ou des demandes spécifiques.

Avis de HôtelF1 Chilly Mazarin les Champarts

HôtelF1 Chilly Mazarin les Champarts - Chilly-Mazarin
Fatima N.
1/5

L'hôtel était extrêmement décevant, et en entrant dans la chambre, j'ai été accueilli par une odeur nauséabonde que même un désodorisant ne pouvait dissimuler. Malgré ma demande de changer de chambre en raison de cette odeur insupportable, le personnel de l'accueil a minimisé le problème en affirmant que c'était normal. Choqué, j'ai préféré annuler ma réservation et envisager de passer la nuit dehors plutôt que de rester dans une chambre aussi insalubre. Et personnel désagréable, puis le petit déjeuner vous pouvez oublier il n’y a rien juste du pain sec avec du beurre demi sel, très bien le matin sans charcuterie ni œuf . À fuir !!!

HôtelF1 Chilly Mazarin les Champarts - Chilly-Mazarin
McGyver Madin
1/5

Lieu parfait pour s'envoyer en l'air en toute discrétion. Places de parking très serré, aucune isolation dans les chambres, on entend absolument tout. On était au 2ème étage ça a été un calvaire de 1h jusqu'à 6h30, la dame de l'accueil qui rigolait toute la nuit avec son copain, sans oublier l'atterrissage et décollage des avions toutes les 3 minutes. Chambre très petite avec une petite douche pour 65€, rapport qualité prix TRÈS EXCESSIF.

HôtelF1 Chilly Mazarin les Champarts - Chilly-Mazarin
Joysith
1/5

Petit déjeuner à oublier, nous avons fini a la boulangerie à coter et pour moins chère.

Trop proche de l'aéroport, un avion toutes les minutes qui décole en direction de l'hotel et passe juste au dessus, des bruit incessante, impossible de dormir la fenetre ouverte !

L'amabilité et l'acceuil a etait catastrophique, et d'une lenteur inadmissible ! Aucune réponse a nos questions !

Sinon le lieu est assez propre dans l'enssemble, si l'on ne regarde pas dans el détail

HôtelF1 Chilly Mazarin les Champarts - Chilly-Mazarin
Daiwens Narcisse
5/5

Accueil médiocre à la réception on me parle mal les animaux sont acceptés et pourtant on fait des histoires pour ma chienne !
Aujourd'hui on refuse de me donner une chambre alors que l'hôtel est dans un état horrible les prise sont brûler les ports usb arracher dans certaines chambres !
On m'a donné la 104 pour ma première nuit j'ai du demander à se qu'on m'ouvre ma chambre toute la soirée car problème de code ! Et pour mon autre nuit on m'a donné la 124 je sort de la chambre pas possible d'y retourner la porte reste bloquée obligé de demander à la réception de m'ouvrir !
De plus je suis inférieur à la réceptionniste se sont c'est propos merci à l'hôtel F1 je vous recommande pas du tout !

HôtelF1 Chilly Mazarin les Champarts - Chilly-Mazarin
Fun1357 Plaisirs
5/5

Super personnel! J’étais bien embêté suite à un soucis de réservation et ils m’ont bien aidé !
Merci beaucoup très propre , gentils et arrangeant

HôtelF1 Chilly Mazarin les Champarts - Chilly-Mazarin
Sophie Couturier
2/5

Je suis arrivée face à un portail fermé avec un mot écrit pour indiquer qu'il fallait appeler pour une ouverture du portail, appel payant ? ?.
La personne qui a décroché était fort désagréable.
Une fois garée je suis entrée dans l'établissement et j'ai dû attendre que le réceptionniste finisse sa conversation privée pendant plusieurs minutes ne faisant pas cas de ma présence ....
Les cloisons des chambres sont tellement fines que nous entendons les gens parler comme s'ils étaient dans notre chambre. Imaginez-vous une nuit avec des ouvriers qui se croient seuls en parlant au téléphone ou à leur collègue à minuit puis à 6h .
Heureusement que le matin la réceptionniste était très agréable et se rendait disponible pour tous les clients, je tiens à la remercier.

HôtelF1 Chilly Mazarin les Champarts - Chilly-Mazarin
VV VV
3/5

Accueil correct. La propreté dans la salle de bain doit être revue. Salle de bain PMR privative mérite un nettoyage en profondeur ou un renouveau. Idéal pour être proche d’Orly. Lit confortable.

HôtelF1 Chilly Mazarin les Champarts - Chilly-Mazarin
Isabelle Lepinay
5/5

Super accueil, le personnel Est agréable, chambre parfaite, très propre et hôtel accessible rapidement. Rien à dire je reviendrai avec plaisir.
Merci

Go up