Café des Sports ( Bar Brasserie Pizzeria Pmu Fdj ) - Chaumontel

Adresse: 3 Pl. Cyprien Rethore, 95270 Chaumontel, France.
Téléphone: 130350510.
Site web: resto.fr.
Spécialités: Brasserie, Bar, Café, Pizzas à emporter, Restaurant.
Autres données d'intérêt: Terrasse, Repas sur place, Livraison, Sports, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Alcools, Bière, Cafés, Cocktails et apéritifs, Produits sains, Spiritueux, Vin, Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Traiteur, Desserts, Places assises, Bar disponible sur place, Toilettes, Chaleureux, Décontracté, Groupes, Réservations acceptées, Pluxee, Titres restaurant, Chaises hautes, Parking gratuit, Parking gratuit dans la rue.
Avis : Cette entreprise a 113 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.

Emplacement de Café des Sports ( Bar Brasserie Pizzeria Pmu Fdj )

Le Café des Sports est un Bar Brasserie Pizzeria PMU FDJ situé à une adresse pratique, 3 Pl. Cyprien Rethore, 95270 Chaumontel, France. Vous pouvez les joindre par téléphone en composant le 130350510. Pour en savoir plus, vous pouvez visiter leur site web à resto.fr.

Le Café des Sports est réputé pour sa cuisine de type Brasserie, Bar, Café, Pizzas à emporter, Restaurant. Il y a plusieurs raisons de les choisir pour votre prochain repas :

Ils offrent une terrasse pour les repas en plein air.
Vous pouvez profiter de repas sur place, de la livraison, de sports en direct, d'une entrée accessible en fauteuil roulant, d'un parking accessible en fauteuil roulant et de places assises accessibles en fauteuil roulant.
Leur bar est bien approvisionné avec une large sélection d'alcools, bières, cafés, cocktails et apéritifs, produits sains, spiritueux, vin.
Ils proposent des options pour le petit déjeuner, déjeuner, dîner, traiteur, desserts.
Ils sont adaptés aux groupes et acceptent les réservations.
Ils offrent des chaises hautes, parking gratuit, parking gratuit dans la rue.

L'avis moyen des clients sur Google My Business est de 4.3/5 avec un total de 113 avis. Les clients apprécient leur service, leur nourriture et leur atmosphère.

Avis de Café des Sports ( Bar Brasserie Pizzeria Pmu Fdj )

Café des Sports ( Bar Brasserie Pizzeria Pmu Fdj ) - Chaumontel
Alain PENET
3/5

Visité le 9 janvier 2024; Philippe et William sont partis sans dire au revoir, je n'ai pas apprécié; Le nouveau propriétaire n'active pas le chauffage dans l'établissement, par une température extérieure de moins deux degrés je trouve ça déplorable.

Café des Sports ( Bar Brasserie Pizzeria Pmu Fdj ) - Chaumontel
Alain PENET
4/5

visité le 5 janvier 2003. J'ai "testé" la formule entrée + plat à 13,50€ en attendant de voir la formule entrée + plat + dessert à 15,50€
Entrée: quiche Parisienne ( jambon, pommes de terre et champignons) peu de goût.
Poulet sauce Normande avec frites: belle part de blanc de poulet, sauce épaisse et véritables frites maison. Le café servi avec un carré de chocolat pour 1,30€ est très bon.
C'est bon mais ça ne vaut pas un restaurant routier au même tarif.

Café des Sports ( Bar Brasserie Pizzeria Pmu Fdj ) - Chaumontel
Fastfishing27
5/5

Lieu accueillant et restauration de qualité ! C'est un plaisir de venir y manger ! A bientot

Café des Sports ( Bar Brasserie Pizzeria Pmu Fdj ) - Chaumontel
Gloria Capar
5/5

Je suis venue déjeuner et franchement plats très copieux et rapport qualité prix très correct. Il y a une multitude de choix sur la carte. De plus, service rapide, personnel agréable et d’une gentillesse exceptionnelle. Je recommande fortement.

Café des Sports ( Bar Brasserie Pizzeria Pmu Fdj ) - Chaumontel
Ninos
5/5

Très bon accueil par cette nouvelle équipe, avec une nouvelle deco rafraîchissante. Les plats et desserts sont excellents et plus sont faits maison. (plats spéciales tous les jeudis je crois).
La terrasse en été est très pratique avec une belle vue sur l'église.
Apparemment ils diffusent certains matchs de ligue des champions le soir tout en proposant à manger. C'est cool !

Café des Sports ( Bar Brasserie Pizzeria Pmu Fdj ) - Chaumontel
Michel Paltemps
5/5

Les gérants sont très accueillant.

Café des Sports ( Bar Brasserie Pizzeria Pmu Fdj ) - Chaumontel
Elisabeth Emlek
5/5

Accueil très sympathique, service efficace de la part de toute l'équipe.
Des produits frais, nourriture soignées et goûteuses de l'entrée au dessert.
Réactivité des serveurs et toujours avec le sourire.
Nous avons tous adoré le moment passé sur place.

Je recommande vivement.

Nous reviendrons très vite, Merci à William,Philippe, Maxime

Café des Sports ( Bar Brasserie Pizzeria Pmu Fdj ) - Chaumontel
Billy Horton
4/5

Ambiance admirable, bon choix de bières pressions et alcools pas trop forts, service cool et prix pas excessifs pour ce troquet de Chaumontel. magasin fait aussi de la restauration mais je n'ai pas encore testé. Les assiettes qui sortent sont appétissantes en tout cas 🙂

Go up