CLUB DE IAIDO TAKEDA-RYU MAROTO HA - Chaumontel

Adresse: Rue d'Oradour sur Glâne, 95270 Chaumontel, France.
Téléphone: 952754443.
Site web: takeda-chaumontel.fr.
Spécialités: École d'arts martiaux.
Autres données d'intérêt: Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 1 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 5/5.

Emplacement de CLUB DE IAIDO TAKEDA-RYU MAROTO HA

Le CLUB DE IAIDO TAKEDA-RYU MAROTO HA est un club d'arts martiaux situé à Chaumontel, France, dans la Rue d'Oradour sur Glâne, 95270. Il est facilement accessible en fauteuil roulant, grâce à son parking dédié.

Fondé sur l'école traditionnelle d'escrime japonaise, le Iaido Takeda-Ryu Maroto Ha offre une expérience unique dans la pratique des arts martiaux. Le club propose des cours et des formations encadrés par des professionnels qualifiés.

Ce club est recommandé pour les passionnés d'arts martiaux ou pour ceux qui souhaitent découvrir une nouvelle discipline. Les débutants sont les bienvenus et peuvent s'attendre à recevoir un enseignement de qualité. Les cours sont organisés de manière à favoriser l'apprentissage et l'épanouissement personnel.

Le CLUB DE IAIDO TAKEDA-RYU MAROTO HA dispose d'une page web détaillée, où vous pouvez trouver des informations supplémentaires sur les horaires, les tarifs et les événements à venir. N'hésitez pas à les contacter via leur site web pour plus de détails.

Actuellement, le club a une moyenne de 5/5 sur la base de 1 avis Google My Business. Cela témoigne de la qualité de l'enseignement et de l'expérience globale offerte par le club.

Pour ceux qui cherchent à s'initier ou à se perfectionner dans l'art du Iaido, le CLUB DE IAIDO TAKEDA-RYU MAROTO HA est une excellente option. Avec une localisation pratique et un environnement d'apprentissage favorable, vous êtes sûr(e) de faire une expérience enrichissante. N'hésitez pas à les contacter via leur site web pour plus d'informations.

Avis de CLUB DE IAIDO TAKEDA-RYU MAROTO HA

CLUB DE IAIDO TAKEDA-RYU MAROTO HA - Chaumontel
Joël ANSQUER
5/5

Membre depuis plusieurs années, j'apprécie beaucoup ce club convivial qui enseigne les techniques d'un style traditionnel et séculaire. Cette pratique me permet d'améliorer mes postures, ma stabilité physique et ma concentration.

Go up