ACDIF: Aeroclub Dassault Ile de France - Chavenay

Adresse: 6 Aérodrome de Chavenay - Villepreux, 78450 Chavenay, France.
Téléphone: 134623060.
Site web: acdif.fr.
Spécialités: Aéro-club, Avion, Club, École de pilotage.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 58 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.7/5.

Emplacement de ACDIF: Aeroclub Dassault Ile de France

L'ACDIF, ou Aéroclub Dassault Ile de France, est un club aéronautique de renom située à Chavenay - Villepreux, dans la région de l'Ile de France. Avec l'adresse 6 Aérodrome de Chavenay - Villepreux, 78450 Chavenay, France, l'ACDIF est facilement accessible pour tous les amoureux de l'aviation.

Ce club propose une variété de services, tels que l'école de pilotage, le club aéro et l'aviation de loisir. Vous pourrez donc y prendre des cours de pilotage, ou simplement vous adonner à votre passion pour l'aviation en tant que membre du club.

L'ACDIF est également réputé pour son accessibilité, avec des installations adaptées aux personnes à mobilité réduite, telles qu'un accès en fauteuil roulant et un parking réservé aux personnes handicapées.

Les avis des clients sont très positifs, avec un avis moyen de 4.7/5 sur la base de 58 avis sur Google My Business. Les commentaires des clients mettent en avant la qualité des services proposés, la convivialité de l'équipe et la beauté des paysages aériens.

Avis de ACDIF: Aeroclub Dassault Ile de France

ACDIF: Aeroclub Dassault Ile de France - Chavenay
Patrick Salonia
5/5

Excellente structure pour passer son brevet avion ou ULM (j'ai passé mon brevet ULM en 2022). Machines, infrastructures et instructeurs d'un niveau remarquable et disponibles. Très bon esprit au sein du club avec de nombreux évènements et sorties organisés. Je recommande vivement.

ACDIF: Aeroclub Dassault Ile de France - Chavenay
Valentin Glenisson
5/5

Acdif, le club ou tout est possible. J'ai offert pour Noël un bon d'initiation au vol pour ma copine, voilà qu'aujourd'hui nous avons décollée. Accueil au top et instructeur génial. Nous avons adorés cette initiation et avons hâte d'y retourner pour d'autres cours de pilotage.

Merci à l'équipe

ACDIF: Aeroclub Dassault Ile de France - Chavenay
Jean-Thomas Berrouet
5/5

Un très bon aéroclub avec une flotte importante et très bien entretenue. Proche de Paris pour vos vols d'initiations et/ou formations de pilote privé !

ACDIF: Aeroclub Dassault Ile de France - Chavenay
Laf Laf
5/5

Je conseil fortement pour un baptême de l' air avec les enfants. Personnel très professionnel et sympathique. Agréable vol de 15mn. Merci à toute l'équipe

ACDIF: Aeroclub Dassault Ile de France - Chavenay
Julien ROUQUET
5/5

Très bon aéroclub. J'ai passé (et réussi) ma formation ULM dans de très bonnes conditions et avec un très bon instructeur.
Je recommande.

ACDIF: Aeroclub Dassault Ile de France - Chavenay
Bayth Rave
5/5

Très bon club avec de super instructeurs. Je progresse si vite. Un plaisir.

ACDIF: Aeroclub Dassault Ile de France - Chavenay
Sylver Nas
1/5

Je suis engagé pour formation pilote ULM un peu près deux ans.
Compliqué réservé un créneau de vol .

ACDIF: Aeroclub Dassault Ile de France - Chavenay
GG lelfe
5/5

Super lieux et découverte.

Go up