Aéroclub Jean Bertin - Chavenay

Adresse: Aérodrome de Chavenay-Villepreux Hangar 17 - Zone sud, 17 Chem. Grand, 78450 Chavenay, France.
Téléphone: 134623066.
Site web: aeroclubjeanbertin.fr.
Spécialités: Aéro-club, École de pilotage.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 67 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.9/5.

Emplacement de Aéroclub Jean Bertin

L'Aéroclub Jean Bertin est un endroit à ne pas manquer pour tous les amateurs d'aviation et ceux qui souhaitent découvrir le monde de l'aviation. Situé à l'Aérodrome de Chavenay-Villepreux, cet aéro-club est facilement accessible en fauteuil roulant et dispose d'un grand parking réservé à cet effet.

Fondé en 1938, l'Aéroclub Jean Bertin est une école de pilotage qui offre des formations de qualité pour les personnes souhaitant devenir pilotes. Grâce à une équipe d'instructeurs expérimentés et passionnés, les élèves peuvent bénéficier d'une formation complète et personnalisée, adaptée à leurs besoins et objectifs.

L'aéro-club propose une large gamme de services, y compris des vols d'initiation, des cours de pilotage et des formations pour l'obtention de différentes licences de pilote. Les avions utilisés pour les formations sont modernes, bien entretenus et équipés des dernières technologies pour garantir la sécurité et le confort des élèves.

L'Aéroclub Jean Bertin est également un lieu de rencontre pour les passionnés d'aviation. L'aéro-club organise régulièrement des événements et des activités, tels que des conférences, des séminaires et des vols en groupe, pour promouvoir la culture aéronautique et favoriser les échanges entre les membres de la communauté aéronautique.

Les avis des clients témoignent de la qualité des services proposés par l'Aéroclub Jean Bertin. Avec une note moyenne de 4,9/5 sur la base de 67 avis sur Google My Business, il est clair que l'aéro-club est très apprécié des clients pour son professionnalisme, sa convivialité et son engagement envers la sécurité.

En somme, si vous êtes à la recherche d'une école de pilotage de qualité, d'une expérience de vol inoubliable ou simplement d'un endroit pour rencontrer des passionnés d'aviation, l'Aéroclub Jean Bertin est l'adresse incontournable. N'hésitez pas à visiter leur site web pour plus d'informations et pour réserver votre prochaine expérience de vol.

Avis de Aéroclub Jean Bertin

Aéroclub Jean Bertin - Chavenay
John Smith
5/5

Club le moin cher d’ile de France d’apres mes recherches. Instructeurs et administration sympatique. Grande variete d’avion, ce qui permet de pas mal s’amuser de se diversifier xp.Cependant, (regle du club), si on ne fait pas 1 vol minimum tous les trois mois, on doit en refaire un avec un instructeur… ce qui presente un surcout si on ne planifie pas a l’avance. Autrement les conditions de location de avions pour des week end entier sont super (2-3h de vols/jours requis) ce qui est genial ! (Comparer aux autres aeroclub ect).
Et finances du club tres bien gérés !

En gros, recommande vivement !

Aéroclub Jean Bertin - Chavenay
Arnaud D. (Stichatwork)
5/5

Accueil sympathique et l'initiation de ma fille lui a plu. Elle était enchanté.
Les instructeurs sont accessibles et très clairs dans leur explications.

Aéroclub Jean Bertin - Chavenay
Serge Vanneste
5/5

Très bon aéroclub en région parisienne sur aérodrome de Chavenay. Bonne ambiance. Prix imbattables. Voyages club.

Aéroclub Jean Bertin - Chavenay
antoine ruiz
5/5

Un vrai club de passionné, un chef pilote en or et des instructeurs pédagogues . J adore le piper, Les robins sont plus communs. Très bonne disponibilité des avions. C est mon quatrième club, et je vais y rester. Et pour les ulm , vous trouverez votre bonheur

Aéroclub Jean Bertin - Chavenay
Theotaquet
5/5

J'ai effectué un stage ouvrier 1 mois en juillet 2022! Super ambiance, les gens sont super sympa. J'ai rencontré de nombreux passionnés. C'est comme une famille.
Venez, vous serez bien accueilli

Aéroclub Jean Bertin - Chavenay
JEANPIERRE FICHELLE
5/5

Belle flotte d'avions et ULM. Très bien entretenu par atelier intégré. Ambiance sympa, instructeurs disponibles .

Aéroclub Jean Bertin - Chavenay
Philippe SCHMIDT
5/5

Endroit accueillant avec des charmante personne vraiment très accueillante qui ont toujours un plaisir à faire partager leur passion de l'aviation je recommande vivement ce club à tous ceux qui veulent s'initier au vol en ULM où passer un brevet de pilote

Aéroclub Jean Bertin - Chavenay
Richard LAMBERT
5/5

Le club aéronautique où il fait bon voler !
Encadrement et équipements top qualité.
Ambiance sympathique, comme au bon vieux temps, comme disent nos anciens pilotes.

Go up