Bar Cafe Beaulieu - Fleury-Mérogis

Adresse: 13 Pl. du 8 Mai 1945, 91700 Fleury-Mérogis, France.

Spécialités: Bar.
Autres données d'intérêt: Repas sur place, Livraison, Sports, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Alcools, Bière, Cocktails et apéritifs, Service de restauration, Spiritueux, Vin, Toilettes, Chaleureux, Décontracté, Groupes.
Avis : Cette entreprise a 37 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.3/5.

Emplacement de Bar Cafe Beaulieu

Bar Cafe Beaulieu 13 Pl. du 8 Mai 1945, 91700 Fleury-Mérogis, France

Bar Cafe Beaulieu est un endroit chaleureux et décontracté situé à l'adresse 13 Pl. du 8 Mai 1945, 91700 Fleury-Mérogis, France. Cet établissement propose une variété de boissons alcoolisées et non alcoolisées, des repas sur place ainsi que des services de livraison. Les spécialités du Bar Cafe Beaulieu incluent les cocktails et apéritifs, parfaits pour se détendre entre amis ou en famille.

En plus de son ambiance conviviale, le Bar Cafe Beaulieu offre des installations accessibles en fauteuil roulant, y compris un parking, pour assurer que tous les clients puissent profiter de leur visite. De plus, l'établissement propose un service de restauration et dispose de toilettes pour le confort de ses clients.

Cette entreprise a reçu un total de 37 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 3.3/5. Ces avis reflètent la satisfaction générale des clients qui ont visité le Bar Cafe Beaulieu et ont apprécié l'atmosphère détendue et les boissons proposées.

Si vous êtes à la recherche d'un endroit accueillant pour passer du bon temps en compagnie de vos proches, le Bar Cafe Beaulieu est l'endroit idéal. Que ce soit pour regarder un match sportif, savourer un cocktail ou simplement se détendre, cet établissement saura répondre à vos attentes.

Ne manquez pas l'opportunité de découvrir le Bar Cafe Beaulieu et de profiter de son ambiance conviviale. Pour plus d'informations et pour réserver votre table, n'hésitez pas à visiter leur site web ou à les contacter directement. Vous ne serez pas déçu de cette expérience unique.

Avis de Bar Cafe Beaulieu

Bar Cafe Beaulieu - Fleury-Mérogis
Victor Kaya
2/5

Je met un 2* car il ma sauvé plusieurs fois quand c'est le seul bar tabac du coin. Énormément de jeunes posé devant l'entré.
Respecter un peu vos horaire sa évitera que je passe à 18h30 et que vous soyez fermé au lieu de 20h00

Bar Cafe Beaulieu - Fleury-Mérogis
ninie ninette
1/5

Mal fréquente accueil médiocre je ne comprend pas que des gens comme ça peuvent tenir un commerce c'est honteux

Bar Cafe Beaulieu - Fleury-Mérogis
Bekri Malik
4/5

Café bien situé propriétaire sympathique et j'y vais de temps en temps boire un petit café ou bien mon petit loto

Bar Cafe Beaulieu - Fleury-Mérogis
Ahmed Hamdi
5/5

Bon café PMU pour ceux qui aiment le ?

Bar Cafe Beaulieu - Fleury-Mérogis
Lydia Sanon
3/5

Lieu convivial où se réunissent entre autres, des gens du quartier pour discuter, prendre un café, jouer à divers jeux. Rien de spécial.

Bar Cafe Beaulieu - Fleury-Mérogis
Christine Le Boulanger
5/5

Super un tabac ouvert tres tot le matin c est plaisant

Bar Cafe Beaulieu - Fleury-Mérogis
Frederic Simon
4/5

C'est une bonne endroit pour les enfants et les parents.

Bar Cafe Beaulieu - Fleury-Mérogis
Phil Ruffier
5/5

Très sympa le matin pour le café

Go up