FOOTKORNER FLINS - Flins-sur-Seine

Adresse: RD 14, 78410 Flins-sur-Seine, France.
Téléphone: 130994444.
Site web: footkorner.com.
Spécialités: Magasin de vêtements de sport.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 30 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

Emplacement de FOOTKORNER FLINS

FootKorner Flins, une expérience de magasinage de vêtements de sport unique.

Situé à Flins-sur-Seine, France, sur la RD 14, FootKorner offre une expérience de magasinage exceptionnelle pour tous les amoureux des vêtements de sport. L'emplacement est facilement accessible en fauteuil roulant, avec un parking et une entrée adaptés.

Le magasin propose une large gamme de produits de sport pour tous les goûts et tous les budgets. Des vêtements de sport pour femmes, hommes et enfants, aux chaussures de sport et accessoires, FootKorner a tout pour répondre à vos besoins en matière de mode sportive.

L'un des avantages de magasiner chez FootKorner est la possibilité de retirer en magasin les achats en ligne. Vous pouvez commander en ligne et récupérer vos achats en magasin le jour même. De plus, FootKorner accepte une variété de méthodes de paiement, y compris les cartes de crédit, les paiements mobiles NFC et les portefeuilles numériques.

En ce qui concerne les avis, FootKorner a une moyenne de 3,8/5 sur Google My Business avec 30 avis. Les avis sont généralement positifs, les clients appréciant la large sélection de produits et l'excellent service client.

Avis de FOOTKORNER FLINS

Alexis boubou
1/5

A fuir, pas commerçant. J’ai acheté une casquette BMW floquée à 35 euros. Le soir même, une des lettres s’est décollée. J’y suis retourné le lendemain pour la faire changer mais ils n’ont rien voulu savoir. (Le responsable n’a pas voulu venir )

Wali Walo
5/5

Très beau magasin avec un très bonne accueil des vendeurs à notre disposition je vous le conseille

Carole Girard
1/5

Magasin fermé depuis 4 mois ne vous déplacer pas pour rien

nabile Linoya (“Le meilleur ou le pire”)
1/5

Magasin très décevant je suis aller 3 fois pour des survêtements aucun vêtements trouvable y’a pas assez de choix les vendeurs et vendeuses sont très silencieux Aucune ambiance bref vraiment je conseille pas du tout ?

Mamoudou Diallo
1/5

Bonjour alors j’ai acheter un survêtement NIKE À foot korner flins … la veste 110e le bas 80e je crois … bref j’ai mis la veste à la machine avec des maillots de football floquer dans le dos des maillots plus anciens que le survêtement que je venais d’acheter cher flins quand je vais étendre mon linge je vois que la veste il y’a des choses que ce décolle magasin à fuir il ne vendent pas du authentique c des autocollants limite leur truc et en plus de ça j’ai fait une machine à 30 mode sport dans tout les vêtements y’a que la veste qui a bouger magasin à fuir quand je l’es appel il me disent tu l’a mis à la machine trop fort ? bande de clochard

Sitina Ridjali
5/5

Magasin au top les vendeurs sont très accueillants et à l’écoute
Je recommande fortement !

Ytb Florian on 60fps
5/5

Très bonne accueil de la part des vendeurs très souriant et accueillant j’ai acheté 2 survêtement et 1 paires et ils m’ont très bien conseillé

Nicolas Cunin
1/5

A fuir, cette enseigne ne respecte pas les clients. J'ai ramené un article défectueux pour un échange avec mon ticket de caisse et ma demande n'a pas été prise en compte.

Go up