Cercle Sports et Loisirs de la Banque de France C.S.L.B.F - Louveciennes

Adresse: 57 Île de la Loge, 78430 Louveciennes, France.
Téléphone: 139690460.
Site web: cercle-bougival.com.
Spécialités: Terrain de sport, Piscine extérieure, Restaurant, Club de tennis.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 106 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.

Emplacement de Cercle Sports et Loisirs de la Banque de France C.S.L.B.F

Le Cercle Sports et Loisirs de la Banque de France C.S.L.B.F est un lieu privilégié pour les amateurs de sports, de loisirs et de détente. Situé à une adresse prestigieuse, 57 Île de la Loge, 78430 Louveciennes, France, cet établissement offre à ses visiteurs un cadre exceptionnel pour la pratique d'une variété d'activités.

Le C.S.L.B.F dispose d'un terrain de sport polyvalent pour les amateurs de football, de rugby, de volley-ball et d'autres sports d'équipe. Il y a également une piscine extérieure pour ceux qui souhaitent se rafraîchir pendant les chaudes journées d'été. Pour les passionnés de tennis, un club de tennis est disponible avec des courts en terre battue et en dur.

Le C.S.L.B.F est également fier de son restaurant, qui sert une cuisine délicieuse et variée. C'est l'endroit idéal pour se détendre après une séance d'entraînement ou pour organiser des événements spéciaux.

L'un des avantages du C.S.L.B.F est son engagement en faveur de l'accessibilité. L'établissement est équipé pour accueillir les personnes à mobilité réduite, avec des entrées, des parkings, des places assises et des toilettes accessibles en fauteuil roulant.

Actuellement, le C.S.L.B.F a reçu 106 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 4.3/5. Ces avis témoignent de la qualité des installations, des services et de l'expérience globale offerts par le C.S.L.B.F.

Avis de Cercle Sports et Loisirs de la Banque de France C.S.L.B.F

Cercle Sports et Loisirs de la Banque de France C.S.L.B.F - Louveciennes
Simon L. (Wyff)
4/5

Très bel endroit, au calme. Lieu d'entraînement du PSG féminin.
Resto du club house très bon. Prix correct et produit de qualité. Location de la salle très bien et agréable. Espace extérieur bien. Bonne cuisine. Je recommande.

Cercle Sports et Loisirs de la Banque de France C.S.L.B.F - Louveciennes
Christian Braut
5/5

Loin des embouteillages et des plages Covid, île de la Loge — située à cheval sur les communes de Louveval et de Bougiciennes —, seul le soleil ne respecte pas la distanciation. Demain, si j'en crois les prévisions météorologiques, il sera masqué tandis que le ciel postillonnera en projetant de petites gouttelettes.

Cercle Sports et Loisirs de la Banque de France C.S.L.B.F - Louveciennes
emmanuelle paillat
3/5

très bel endroit ! Mais j'aurais aimé que vous répondiez à mon mail, ou au téléphone. Impossible de vous joindre. Or j'ai perdu des affaires et j'aurais juste aimé savoir si vous aviez un stock d'objets trouvés. Merci de votre retour;

Cercle Sports et Loisirs de la Banque de France C.S.L.B.F - Louveciennes
Christian Brunati
5/5

choix de menu recherché le turbo, et son accompagnement très bon, le tarte aux figues je la recommande vivement !!!

Cercle Sports et Loisirs de la Banque de France C.S.L.B.F - Louveciennes
Christine MERCURI
5/5

Je veux ici saluer la grande gentillesse de tout le personnel de ce cercle! J'en profite pour dire merci à Marco pour ses cours d'Aquafit. J'espère le retrouver l'an prochain mais en démarrant les cours dès le début de la saison!!

Cercle Sports et Loisirs de la Banque de France C.S.L.B.F - Louveciennes
eric DUPUY
4/5

Super endroit mais accès privé.

Cercle Sports et Loisirs de la Banque de France C.S.L.B.F - Louveciennes
christine Grail
5/5

Accueil chaleureux, piscine au top, et en supplément, restauration divine. En effet l’écrasé de pomme de terre accompagné de sa merveilleuse a réveillé nos papilles, le tout surmonté d’une côte de porc XXXL. Merci encore, je recommande !

Cercle Sports et Loisirs de la Banque de France C.S.L.B.F - Louveciennes
Dove B
1/5

Venu hier pour souscrire une adhésion annuelle en famille (2 adultes 2 enfants)
1ere question de l'agent d'accueil:
De quelle commune êtes vous ?

Je réponds "LE PORT MARLY"

Ah désolé monsieur nous n'acceptons pas les gens du port marly.....

Je n'ai pas les mots....

Nous sommes donc allé nous inscrire aux Club des pyramides situé à 3 minutes en voiture (550e par mois pour 2 adultes et 2 enfants) ou nous avons eu un accueil digne de ce nom.

Go up