Club 108 - Croissy

Adresse: 108 Rue des Gabillons, 78290 Croissy, France.
Téléphone: 663709601.
Site web: facebook.com.
Spécialités: Salle de billard, Bar, Restaurant de hamburgers, Bar à tapas.
Autres données d'intérêt: Excellents cocktails, Sports, Entrée accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Alcools, Bière, Cocktails et apéritifs, Restauration au bar, Service de restauration, Spiritueux, Vin, Bar disponible sur place, Toilettes, Chaleureux, Décontracté, Groupes, Réservations acceptées, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 104 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.7/5.

Emplacement de Club 108

Le Club 108 est un lieu de détente et de loisirs situé à 108 Rue des Gabillons, 78290 Croissy, France. Avec son ambiance chaleureuse et décontractée, c'est l'endroit idéal pour passer un moment agréable en famille, entre amis ou pour organiser des événements spéciaux.

Ce club propose une variété de divertissements pour tous les goûts, tels qu'une salle de billard, un bar et un restaurant de hamburgers. Les amateurs de tapas seront également ravis d'y trouver un bar à tapas proposant une sélection de plats délicieux. Les cocktails sont excellents et le club dispose d'une large sélection de boissons, y compris des alcools, de la bière, des spiritueux et du vin.

L'accessibilité est une priorité au Club 108, avec une entrée accessible en fauteuil roulant et des toilettes adaptées. Les clients peuvent profiter d'un service de restauration complet, y compris une carte de menu complète et des options de paiement flexibles, y compris les cartes de crédit, les paiements mobiles NFC et les cartes de paiement.

Le Club 108 est fier de son excellent service à la clientèle et de sa réputation. Il a reçu un total de 104 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4,7/5. Les clients apprécient l'atmosphère amicale et accueillante, les délicieux cocktails et les options de restauration abordables.

Avis de Club 108

Club 108 - Croissy
Dupont Vincent
5/5

Super bonne table, nouveaux propriétaire!
Endroit calme avec place disponible pour les véhicules donc facile d'accès

Possibilité d'avoir des tapas, charcuterie avec une possibilité de petite terrasse si vous etes plusieurs

Je recommande

Club 108 - Croissy
Cedric Cerulit
3/5

Il y a un peu d'attente à prévoir pour avoir un billard dispo. Beaucoup de gens regardent ceux qui jouent et comme je ne suis pas bon et que je perd chaque parties, j'aurais aimé être plus isolé. Mais l'endroit est bien.

Club 108 - Croissy
Loup ZOMBAS
4/5

Belle découverte. C'est pas très grand (4 tables) mais cela a un effet positif, c'est chaleureux. Une belle petite terrasse aussi pour boire un verre. Un chouette bar. Des bières pressions qu'on ne trouve pas partout (la bête et Pietra IPA).
Le resp est sympa.
Et comme pour moi c'est pas trop loin de la maison, je vais rapidement y remettre les pieds?

Club 108 - Croissy
Céline
5/5

On adore depuis si longtemps aller taper la bille, boire un verre et discuter avec les visiteurs de ce lieu sans pareil:) spéciale dédicace pour le punch des patrons !

Club 108 - Croissy
Jacques Deshayes
5/5

Endroit très accueillant, bonne ambiance et billard bien sûr.

Club 108 - Croissy
Fabien Richard
5/5

On a vu les avis positifs, on est venu, et on a compris !
Billards en bon état, bonne musique, bonne humeur, et bonne bière... que demander de plus ?

Club 108 - Croissy
Richard Turk
5/5

Great beer, warm hospitality and immaculate pool tables.
You pay as you go on the tables, you can grab some light snacks and toasties at the bar too.

Bon gamme des bières, des vins. Les tables de billiards son très propre et de haute qualité.

Club 108 - Croissy
Jeanconstantin Deltombe
5/5

Bon club , bonne table ,dommage qu'il n'y ai pas d'happy hours mais sinon rien a redire .

Go up