La Boule Sympa - Fosses

Adresse: 2 Av. du Mesnil, 95470 Fosses, France.

Spécialités: Club.
Autres données d'intérêt: Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 4 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.8/5.

Emplacement de La Boule Sympa

La Boule Sympa 2 Av. du Mesnil, 95470 Fosses, France

Vous cherchez un club convivial et dynamique dans la région de Fosses, en France Ne cherchez pas plus loin que La Boule Sympa

La Boule Sympa est un club situé à 2 Av. du Mesnil, 95470 Fosses, France. C'est l'endroit idéal pour passer du temps avec des amis et la famille, tout en pratiquant une activité physique et sociale.

L'un des atouts majeurs de La Boule Sympa est son accessibilité. Le parking est accessible en fauteuil roulant, ce qui en fait un lieu accueillant pour tous. Le club propose également une variété d'activités pour tous les niveaux, ce qui en fait un endroit idéal pour les débutants comme pour les joueurs expérimentés.

Selon les avis laissés sur Google My Business, La Boule Sympa a une moyenne de 4,8/5 étoiles, basée sur 4 avis. Les commentaires soulignent l'excellente ambiance et la convivialité du club.

Si vous cherchez à vous détendre et à vous amuser, La Boule Sympa est l'endroit qu'il vous faut. Avec une excellente réputation et une ambiance chaleureuse, vous ne serez pas déçu

En plus de tout cela, La Boule Sympa propose des activités pour tous les goûts et tous les niveaux. Que vous soyez débutant ou joueur expérimenté, vous trouverez certainement une activité qui vous convient.

Avis de La Boule Sympa

La Boule Sympa - Fosses
Patou PIETRI
4/5

Arrivée y a 2 mois, je m'y sens bien. J'ai été intégrée de suite. Petit club sympa qui mérite plus que 25 adhérents. Si vous êtes de Fosses ou alentours, rejoignez nous !

La Boule Sympa - Fosses
PATOU PIETRI
5/5

Club hyper chaleureux, les adhérents forment comme une famille. Presque deux ans que j'y suis, franchement je recommande de nous rejoindre. 40 à ce jour... Venez nombreux !

La Boule Sympa - Fosses
Davy MEPH89
5/5

Club sympa , membres réguliers, partage convivialité..

La Boule Sympa - Fosses
Jean François Courat
5/5

Club en progression

Go up