ASLC Danse - Flins-sur-Seine

Adresse: 160 Rue Maurice Berteaux, 78410 Flins-sur-Seine, France.
Téléphone: 678886742.
Site web: aslc-danse-flins.fr.
Spécialités: Association ou organisation.
Autres données d'intérêt: S'identifie comme géré par une femme, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 11 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 5/5.

Emplacement de ASLC Danse

Le ASLC Danse est une association ou organisation située à Flins-sur-Seine, France, au 160 Rue Maurice Berteaux. Vous pouvez les contacter par téléphone au numéro 678886742. Leur site web, aslc-danse-flins.fr, est une ressource utile pour en savoir plus sur leurs activités.

L'ASLC Danse se distingue par plusieurs spécialités, notamment dans la gestion par une femme et la disponibilité d'un parking accessible en fauteuil roulant. Ces caractéristiques en font un lieu accueillant et adapté aux besoins de tous.

Avec un avis moyen de 5/5 sur la base de 11 avis sur Google My Business, il est clair que les visiteurs apprécient leurs expériences avec l'ASLC Danse. Ce haut niveau de satisfaction témoigne de la qualité de leurs services.

En planifiant une visite ou en cherchant simplement des informations, il est important de consulter leur site web pour obtenir les détails les plus récents et les plus complets. Vous y trouverez des informations sur leurs activités, leur calendrier, et d'autres ressources utiles.

Avis de ASLC Danse

ASLC Danse - Flins-sur-Seine
julie neves
5/5

Si vous aimez danser, si vous aimez pratiquer votre sport dans une super ambiance alors l’aslc danse est faite pour vous! Je pratique les cours depuis plus de 10 ans et la prof est toujours au top avec des spectacles toujours plus beaux d’année en années! Et surtout une ambiance garantie sur scène, dans les coulisses et dans le public!

ASLC Danse - Flins-sur-Seine
VINCENT Pauline
5/5

Une super association qui permet à chacun et chacune de s’épanouir aussi bien physiquement que moralement. Des cours au top avec une prof qui nous aide à progresser et une ambiance super tout au long de l’année lors des cours. Les années se terminent par un spectacle génial !

ASLC Danse - Flins-sur-Seine
amauryne sickersen
5/5

Association de danse modern jazz très familiale. Je me suis sentie directe à l'aise dès mes débuts. J'ai 22 ans et je pratique la danse depuis plus de 14 ans. Et je me suis clairement améliorée dans le domaine. Delphine est une professeur de danse talentueuse, toujours avec le sourire. Et qui nous offre de somptueux spectacles chaque année. Je recommande vivement L'ASLC Danse de Flins-sur-Seine.

ASLC Danse - Flins-sur-Seine
Adeline Sterle
5/5

Un grand merci à Delphine , nous avons pris des cours de danse pour notre ouverture de bal et entrée des mariés. Nous avons adorés ces cours un bon moment de partage l'un à l'autre , nous nous sommes amusés le jour J et tout le monde était ravies !

Encore merci !

ASLC Danse - Flins-sur-Seine
Justine KOOTSTRA
5/5

Une belle découverte cette année, très bonne ambiance, tout en dynamisme et bienveillance. Et pour avoir déjà été spectatrice, les spectacles en jettent !

ASLC Danse - Flins-sur-Seine
Stephanie Trezel
5/5

Ravie d'avoir trouvé une association pleine de dynamisme, de bonne humeur! Merci à Delphine de nous transmettre cette énergie positive chaque semaine!!! 😉

ASLC Danse - Flins-sur-Seine
Caroline Nivez
5/5

Super association de danse, parfaite pour les personnes qui souhaitent apprendre la danse dans une ambiance conviviale, chaleureuse et dynamique. je recommande vivement

ASLC Danse - Flins-sur-Seine
Nadege Sommier
5/5

Super ambiance dans cette association ; on s éclate

Go up