Sawadi Spa - Fosses

Adresse: 4 All. Arsène Bazin, 95470 Fosses, France.

Site web: sawadispa.com.
Spécialités: Institut de spa et bien-être.
Autres données d'intérêt: Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Toilettes.
Avis : Cette entreprise a 21 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.9/5.

Emplacement de Sawadi Spa

Sawadi Spa 4 All. Arsène Bazin, 95470 Fosses, France

Le Sawadi Spa, un institut de spa et bien-être, est une entreprise qui mérite certainement votre attention. Situé à l'adresse suivante: 4 All. Arsène Bazin, 95470 Fosses, France, ce spa offre une expérience de détente unique et reposante.

En entrant au Sawadi Spa, vous serez accueilli dans un environnement chaleureux et apaisant. Les installations sont propres et bien entretenues, offrant une atmosphère relaxante pour tous les clients. L'institut propose un large éventail de services, y compris des massages, des soins du visage et des traitements corporels. Le personnel qualifié est à l'écoute de vos besoins et fera tout son possible pour vous offrir une expérience inoubliable.

L'un des avantages du Sawadi Spa est son accessibilité. L'entreprise dispose d'un parking accessible en fauteuil roulant, ainsi que de toilettes adaptées aux personnes à mobilité réduite. Cela rend l'institut encore plus accueillant pour tous les clients.

Le Sawadi Spa a reçu de nombreux éloges de la part de ses clients satisfaits. L'entreprise a en effet 21 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 4,9/5. Les clients apprécient particulièrement l'excellent service à la clientèle, l'atmosphère paisible et les traitements de qualité supérieure.

Avis de Sawadi Spa

Sawadi Spa - Fosses
Sss8
5/5

Absolument incroyable, une parenthèse merveilleuse!
Tout est incroyablement bien pensé, nous avons l’impression de voyager d’être dans une petite bulle zen, loin de tout. Le propriétaire réponds très vite et est très serviable. Nous avons été accueilli par la grand-mère qui est adorable. Je n’ai franchement rien à redire si ce n’est d’y aller sans hésiter !

Sawadi Spa - Fosses
Amale E
5/5

Super expérience ! Le cadre est agréable vraiment je le conseil.
On à passé un bon moment merci pour l'accueil.

Sawadi Spa - Fosses
Leina Mihoubi
5/5

Nous avons passé un excellent séjour. C’est un endroit très reposant, ressourçant !
Tout est fait pour que l’on puisse passer un bon moment.
Si vous avez besoin de repos, de vous retrouver en couple, c’est l’endroit parfait !
Nous avons été super bien accueillis ! Bref, coup de cœur pour Sawadi Spa

Sawadi Spa - Fosses
Drame Amy
5/5

Magnifique expérience, merci à Estelle pour l’accueil. Véritable petit cocon décoré avec beaucoup de goût . Nous avons passé un moment hors du temps chez Sawadi Spa et ça fait du bien ❤️

Sawadi Spa - Fosses
Khattyani Reymond
5/5

C’était juste incroyable, merci encore. Je recommande cette expérience à 1000%. Tout était parfait : l’accueil était agréable, nous avons été mis à l’aise dès le départ. La maison d’hôtes est grandiose et très bien agencée. De plus, les instructions pour faire fonctionner le jacuzzi et le rétroprojecteur sont simples à comprendre. Merci encore, nous n’hésiterons pas à revenir !

Sawadi Spa - Fosses
Souhayla DADIR
5/5

Je recommande.
Nous avons été très bien accueillis !
La dépendance et très propre une literie de qualité avec une déco très agréable ! Pour un séjour en couple c’est l’idéal pour se reposer un petit jardin pour déjeuner très agréable c’est très calme et encore une fois la déco et tout juste MAGNIFIQUE ! Nous reviendrons

Sawadi Spa - Fosses
Vincent MUCHA
5/5

Tout est parfait!
Le lieu, les équipements, les aménagements, la propreté, il ne manque rien. Nous avons passé un super moment de détente à Sawadi Spa.
Je ne donne pas souvent d’avis mais pour le coup je ne peux que recommander ce lieu et les très serviables hôtes qui le gèrent.

Sawadi Spa - Fosses
Mina Chouchaa
5/5

J’ai choisi cet endroit pour l’anniversaire de mon mari et je ne suis pas déçu.
Nous avons passé un agréable moment dans une suite magnifique, tout était parfait ,la suite est décorée avec goût , le lit est confortable et le jacuzzi nous offre une détente idéal le temps d'un week-end.
Je recommande vivement d'y aller ?.

Go up