Freneuse Conduite - Freneuse

Adresse: 33 D113, 78840 Freneuse, France.
Téléphone: 130934620.
Site web: auto-ecole-freneuse.fr.
Spécialités: Auto-école.
Autres données d'intérêt: Cours en ligne, Services sur place, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Parking gratuit, Parking gratuit dans la rue.
Avis : Cette entreprise a 82 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.8/5.

Emplacement de Freneuse Conduite

L'auto-école Freneuse Conduite est une entreprise recommandée pour tous ceux qui cherchent à obtenir leur permis de conduire dans la région de Freneuse, en France. Située à l'adresse 33 D113, 78840 Freneuse, France, cette auto-école est facilement accessible en voiture et dispose même d'un parking gratuit sur place.

L'entreprise dispose de plusieurs caractéristiques intéressantes pour les personnes à mobilité réduite. Le bâtiment est entièrement accessible en fauteuil roulant, avec des entrées, des places assises, des toilettes et un parking adaptés. Si vous cherchez une auto-école qui offre des cours en ligne, Freneuse Conduite est également un excellent choix, avec des services disponibles sur place et en ligne.

Leur site web, auto-ecole-freneuse.fr, fournit des informations détaillées sur les services proposés, les horaires d'ouverture et les tarifs. Avec une note moyenne de 4,8/5 sur la base de 82 avis sur Google My Business, il est clair que les clients apprécient leur expérience chez Freneuse Conduite.

En plus de leur excellent service et de leur accessibilité, cette auto-école offre des spécialités dans la conduite automobile. Que vous soyez débutant ou que vous cherchiez simplement à améliorer vos compétences de conduite, Freneuse Conduite est un choix idéal.

Avis de Freneuse Conduite

Freneuse Conduite - Freneuse
Alexia Courtais
5/5

Très bonne auto-école. Le personnel est agréable, réactif et bienveillant. Les moniteurs sont pédagogues et savent mettre à l’aise.
Merci à Eric pour sa gentillesse et son aide.
N’hésitez pas à vous y inscrire !

Freneuse Conduite - Freneuse
Sabah SOUALHI
5/5

C'est une excellente formation et un bon encadrement ce qui facilite la réussite de l'élève à l'examen du conduite ce qui était mon cas et j'ai réussi cet examen dès le premier passage.
Je tiens à remercier Nathalie pour sa patience et son professionnalisme et merci aussi à Éric pour son bon accueil.

Freneuse Conduite - Freneuse
Cristelle Rage
5/5

Nous ne pouvons que recommander cette auto-école.
Son directeur est TRES professionnel et rigoureux.
Quand à la monitrice D. elle est vraiment une pédagogue bienveillante et consciencieuse.
Ils ont une très bonne réputation et c'est parfaitement mérité.

Freneuse Conduite - Freneuse
Ines Beria
5/5

Je tenais à émette un avis plus que favorable à cet agence qui pour moi devrait être classé au top 1 des établissements de la conduite automobile et de la sécurité routière de la région des Yvelines (78) et pour laquelle elle est gérée par un confrère Éric Tavares dont je remercie de sont professionnalisme et sa gentillesse ainsi que ses enseignants de la conduite collègues et amis qui ont permis l’obtention du fameux sésame du permis de conduire des l’ âge de 17 ans à mon neveu Mejdi aillant fait la formation AAC en ma compagnie également tiens à remercier mes collègues Nathalie mais également Davina chikh qui a amène Mejdi à la réussite et l’obtention de sont permis conduire et ne doute pas que le reste de mes collègues reste tous autant de très bon formateur et enseignant de la conduite.
Je recommande a 2000% les ? fermer les trois agences Freneuse ,Vernon et Rosny conduite de mon confrère que je souhaite voire s’agrandir et se développer dans le temps .
De retour dans 3 ans et 8 pour mes nièces et sœur de Mejdi pour une formation également en AAC en ma compagnie d’accompagnatrice amicalement Inès

Freneuse Conduite - Freneuse
Tristan H
5/5

Un grand merci à Éric pour son professionnalisme et son écoute, toujours arrangeant malgré mon planning restrictif. Les moniteurs sont également à remercier, précis dans la formation.
Je recommande fortement.

Freneuse Conduite - Freneuse
Eva Labarsouque
5/5

Bonjour,

Je vous remercie (l’équipe de l’auto école)pour votre patience et votre pédagogie ?.

Cela fait maintenant quelques années que j’ai passé mon permis dans cette auto école et je vous la recommande.

Bien à vous,

Freneuse Conduite - Freneuse
Dimitrie Avxentiev
5/5

Très bonne auto école , une organisation exemplaire et de très bons moniteurs qui son très éducatif j'ai eu aucun mal à passer mon permis dans cette auto école je recommande fortement !

Freneuse Conduite - Freneuse
Manar Travers
5/5

c’est un 10/10 la meilleure auto école que j’ai pu connaître les moniteurs sont tous formidables et éric qui reste à disposition à tout moment je recommande fortement j’ai eu mon permis grâce à eux ! merci pour tout !!

Go up