Intermarché SUPER Freneuse - Freneuse

Adresse: 2 bis Rue Charles de Gaulle, 78840 Freneuse, France.
Téléphone: 130933535.
Site web: intermarche.com.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison sans contact, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Ampoules, Piles, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 1044 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.5/5.

Emplacement de Intermarché SUPER Freneuse

Intermarché SUPER Freneuse est un supermarché situé dans la ville de Freneuse, en France, avec l'adresse suivante: 2 bis Rue Charles de Gaulle, 78840 Freneuse, France.

Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le numéro suivant: 130933535.

Si vous souhaitez visiter leur site web, vous pouvez le faire à l'adresse suivante: intermarche.com.

Les spécialités proposées par Intermarché SUPER Freneuse ne sont pas spécifiquement mentionnées sur leur page de profil.

Voici d'autres données qui pourraient vous intéresser: Drive disponible, Livraison sans contact, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Ampoules, Piles, Cartes de crédit.

Intermarché SUPER Freneuse a une réputation établie sur la base des 1044 avis qu'ils ont reçus sur Google My Business. L'avis moyen est de 3.5/5.

Ce supermarché offre un large éventail de produits et de services, ce qui en fait un choix pratique pour les courses quotidiennes ou hebdomadaires. Leur politique de livraison le jour même est particulièrement appréciée des clients occupés. De plus, leur engagement en faveur de l'accessibilité aux personnes à mobilité réduite est un atout supplémentaire.

Avis de Intermarché SUPER Freneuse

Megh K
3/5

Qui a conçu ce PARKING ?! C’est une catastrophe. Une espèce de chaos en plein air… Depuis qu’on ma défoncée mon voiture NEUVE je la gare clairement comme je l’entends. Néanmoins, le personnel est super sympa a tous les niveau, aussi bien en caisse ou en poissonnerie par exemple. Les produits sont bon et pour un petit magasin ont a pas mal de choix. La pharmacie est top (pour les fans). Mais qu’attendez-vous pour refaire ce parking?

jaffr julien
1/5

Si vous avez 20 minutes a perdre en caisse aller y pleins de caisse pour rien a chaque fois c'est pareille !!!! Des caisses rapide toujours fermé 3 caisse ouvert sur au moins 10

stephane
3/5

Le personnel de la boucherie est super sympa et les produits sont bons...les caissiers sont pour la plupart gentils. Après ils ont le chic pour avoir peu de caisses ouvertes aux heures de pointe et le parking réalisé par un ingénieur dyslexique non diplômé est juste un enfer sans nom.

Thomas Touderte
4/5

Le drive est éclaté... toujours des manquants c'est infernal,
Mon avis ne concerne pas le personnel quu est très agréable

Mustafa ATIK
1/5

La vache qui vous sert d’hôtesse d’accueil faudrait lui apprendre la gentillesse, pas envie de faire mes courses dans un endroit rempli de personnels aigris…

Géraldine MARQUET
5/5

Personnel sympathique et serviable.Rayons bien organisés .Bon choix de produits de qualité.

Salima Bah
1/5

Matin Midi soir les rayons sont vide. Vous attendez quoi pour les remplir Obligé d'aller faire ses courses ailleurs a chaque fois

Séverine
3/5

Le magasin est à l image du parking, il y en a dans tous les sens. Circulation non intuitive. Propre, du choix.

Go up