Ecurie as de pic - Maulette

Adresse: 35 Rte de Gambais, 78550 Maulette, France.
Téléphone: 678769814.

Spécialités: Centre équestre.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 16 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.4/5.

Emplacement de Ecurie as de pic

Le Ecurie as de pic est un centre équestre situé à 35 Rte de Gambais, 78550 Maulette, France. Il est facilement accessible en fauteuil roulant, avec un parking spécialement aménagé pour les personnes à mobilité réduite.

Ce centre équestre propose une variété d'activités équestres pour tous les niveaux. Que vous soyez débutant ou cavalier expérimenté, vous trouverez des cours adaptés à vos besoins. Les installations équestres sont de haute qualité, offrant un environnement sûr et agréable pour tous.

Selon les avis des clients, Ecurie as de pic est noté 4.4/5 sur la base de 16 avis sur Google My Business. Les clients apprécient particulièrement l'accueil chaleureux et le professionnalisme de l'équipe.

Si vous êtes à la recherche d'une activité amusante et enrichissante, que vous souhaitiez vous initier à l'équitation ou perfectionner votre niveau, Ecurie as de pic est l'endroit idéal pour vous. Vous pouvez les contacter directement en appelant le 678769814 ou en vous rendant sur place.

N'hésitez pas à visiter leur site web pour plus d'informations sur les tarifs, les cours et les activités proposés. En choisissant Ecurie as de pic, vous optez pour un centre équestre de qualité, où le bien-être des chevaux et des cavaliers est une priorité.

Avis de Ecurie as de pic

Maïa Lamoure
5/5

Bonjour, la Dame ci-dessous doit confondre de poney club car mes 3 enfants et moi faisons de l’équitation dans ce club depuis 2 ans et les moniteurs sont les mêmes. Je recommande aussi bien pour les cours que pour les stages. L’ambiance est familiale, très sympa et l’équipe se donne beaucoup de mal pour nous éblouir à chaque occasion (Noël, Halloween, Equifun etc). Nous sommes plusieurs parents à nous être remis en selle en voyant nos enfants s’éclater et progresser. Les chevaux et les poneys sont la priorité ainsi que la sécurité.

Aurélie Chollin
5/5

Je pense que Mme Massias n'a pas dû aller dans cette écurie car la monitrice Florence, est toujours la même depuis 4 ans.
L'écurie est aussi un élevage avec de très nombreuses naissances chaque année (16 cette année) pour la grande joie des enfants.
Sur la partie centre équestre, la cavalerie est la même.
Et ils arrivent que des poneys/chevaux de l'élevage soient vendus comme dans tous élevage.

Fabrice RENAUDINEAU
5/5

Les enfants viennent de passer et d'obtenir leur galop 1. Ils sont très fiers des supers cours dispensés par les moniteurs Florence et Aymeric. L'ambiance est très sympathique. Le prix est raisonnable.

Clara HUBERLAND
5/5

J'ai découvert ce club il y a maintenant 3 ans, et ce n'est que du bonheur !
Une équipe au top et une cavalerie bien dans ses sabots ☺️

Aymerick Ersoy Mansuy
5/5

Super poney club familial

Anne-Lise Darnaut
5/5

Une expérience merveilleuse que j'ai la chance de réitérer toutes les semaines aux côtés de Florence! Merci pour ces moments de qualité!Les enfants sont impatients de ces rendez-vous

Nicolas Lere
5/5

valentine jourdan
5/5

Go up