Gymnase Clovis Leclerc - Frépillon

Adresse: Rue du Coudray, 95740 Frépillon, France.
Téléphone: 134182148.

Spécialités: Complexe sportif, Salle de gym.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 53 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

Emplacement de Gymnase Clovis Leclerc

Le Gymnase Clovis Leclerc est un complexe sportif situé à une adresse pratique et accessible, Rue du Coudray, 95740 Frépillon, France. Il dispose d'un numéro de téléphone facile à retenir, 134182148, bien qu'il n'y ait pas encore de page web officielle répertoriée.

Le Gymnase Clovis Leclerc offre une variété de spécialités pour répondre à une gamme d'intérêts sportifs, notamment en tant que salle de sport et complexe sportif. L'entreprise est réputée pour être accueillante pour les personnes à mobilité réduite, offrant une entrée accessible en fauteuil roulant et un parking accessible en fauteuil roulant.

Il est toujours utile de consulter les avis d'autres clients pour se faire une idée de la qualité d'un établissement. Le Gymnase Clovis Leclerc a un total de 53 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4,1/5. Les commentaires positifs mentionnent souvent le professionnalisme du personnel, la propreté des installations et l'ambiance accueillante.

Avis de Gymnase Clovis Leclerc

Gymnase Clovis Leclerc - Frépillon
Nan Nanshouaw
2/5

Pas agréable du tout pour assister les enfants! Il fait trop froid à l’intérieur déplus les bancs sont usés! Demande un peu de fraîcheur et de gaieté !

Gymnase Clovis Leclerc - Frépillon
DURAND Laureline
4/5

Gymnase agréable et lumineux. Dommage que certains trous de terrains soient juste bouchés au scotch...
Côté parking, aucun souci.

Gymnase Clovis Leclerc - Frépillon
Fabrice MAILLARD
3/5

Venez faisait longtemps que je n'y étais venu. C'Était à mes début, que de souvenir. Et puis quand la salle de l'islam Adam est fermée, faut bien continuer à jouer. Bien entretenu et surtout bien chauffé. Par contre très petit local pour les arbitres. Quand on est deux... ?

Gymnase Clovis Leclerc - Frépillon
Nor Sochea Tra
4/5

Bon complexe, des gradins assez spacieux.

Gymnase Clovis Leclerc - Frépillon
Cécile MASSÉ CALIN
4/5

Un loto convivial y était organisé par la ville. J'avais 2 enfants en bas âge la salle était grande et pratique.

Gymnase Clovis Leclerc - Frépillon
roger Grangeon
4/5

Belle salle et belle équipe des u13 à 15 ans
Continuer comme cela.
Roger supporter de umobeaumont et de
Mon petit fils

Gymnase Clovis Leclerc - Frépillon
Tony Silvano Di Marco
3/5

Le parking n'est pas très grand. Lieu accueillant et bien conçu pour y faire du basket.

Gymnase Clovis Leclerc - Frépillon
Christophe Brun
5/5

Beau complexe sportif et de quoi ce garer en extérieur

Go up