Nicolas Garches - Garches

Adresse: 13 Bis Av. Joffre, 92380 Garches, France.
Téléphone: 147410318.
Site web: nicolas.com.
Spécialités: Caviste, Fournisseur de bières, Magasin de vins et spiritueux, Bar à vin, Cave à vins, Établissement vinicole.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 51 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.9/5.

Emplacement de Nicolas Garches

Nicolas Garches, situé à 13 Bis Av. Joffre, 92380 Garches, France, est un endroit incontournable pour les amateurs de vins et de bières.

Avec une expertise reconnue dans le domaine, Nicolas Garches propose une large sélection de vins, bières, spiritueux et champagnes. En tant que caviste, fournisseur de bières, magasin de vins et spiritueux, bar à vin, cave à vins et établissement vinicole, cette entreprise offre un choix exceptionnel pour tous les goûts et tous les budgets.

L'un des nombreux avantages de Nicolas Garches est la commodité. Vous pouvez facilement effectuer vos achats en magasin, retirer votre commande ou opter pour la livraison à domicile. De plus, l'établissement est accessible en fauteuil roulant, ce qui en fait un lieu inclusive pour tous.

Le magasin accepte les cartes de crédit, les cartes de paiement et les paiements mobiles NFC, ce qui facilite les transactions et offre une flexibilité accrue pour les clients.

Selon les avis des clients, Nicolas Garches a une moyenne de 4,9/5 sur la base de 51 avis Google My Business. Les clients apprécient la qualité des produits, le service clientèle exceptionnel et l'expertise de l'équipe.

Avis de Nicolas Garches

Nicolas Garches - Garches
Xavier de Bourqueney
5/5

Remarquable. Conseils d'un vendeur expert. Magasin très bien tenu et choix incroyable.

Nicolas Garches - Garches
Louis Marfaing
5/5

Très bien et très sympa! Un vendeur très professionnel qui propose toujours de bonnes choses. En plus il est très sympathique toujours souriant et à l'écoute!
Je trouve toujours mon bonheur. Je recommande que ça soit pour soit ou pour offrir, vin, bière, et spiritueux.

Nicolas Garches - Garches
Agnès Thomas
5/5

Un accueil chaleureux, personnalisé et avec des conseils au top !

Nicolas Garches - Garches
François Picquerey
5/5

Très bon accueil, des conseils à la hauteur de mes attentes, des suggestions pertinentes.
Je ne peux que recommander, et j’y retournerai prochainement avec plaisir

Nicolas Garches - Garches
Pierre Voïta
5/5

Tout est de grande qualité dans ce magasin: le gérant, les conseils, les produits.

Nicolas Garches - Garches
dominique Guislain
1/5

A éviter, changer de ville!
J ai acheté en mars 2023 a deux reprises des bouteille de champagne Ruinard et Taittinger..pour offrir.. j ai du quémander un paquet cadeau qui me a été refusé (un papier de soie m a été proposé) j ai du payer une malheureuse boîte cadeau et même pas de sac !!
Service indifférent uniquement pour encaisser 60 euros la bouteille sans aucun service client!
Aller plutôt au Nicolas de la Celle St Cloud :parking et excellent service client !

Nicolas Garches - Garches
Malaval Florence
5/5

Accueil chaleureux et conseils avisés.
Bon rapport qualité prix pour les vins.
Je recommande vivement

Nicolas Garches - Garches
claude GAUDIN
5/5

Accueil agréable et compétent. Produits classiques de Nicolas mais avec le sourire et empathie. Bon conseil. Bonne expérience par rapport à d’autres boutiques.

Go up