Le Château 95 - Gonesse

Adresse: 6 Rue d'Aulnay, 95500 Gonesse, France.
Téléphone: 605536119.
Site web: lechateau95.fr.
Spécialités: Bar à chicha, Bar à cocktails, Restaurant halal, Magasin de narguilés.
Autres données d'intérêt: Repas sur place, Livraison, Vente à emporter, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Boucle magnétique, Toilettes accessibles en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 30 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 5/5.

Emplacement de Le Château 95

Le Château 95, situé à Gonesse, France, es un establecimiento que ofrece una variedad de servicios y especialidades que harán las delicias de sus clientes.

Este lugar es conocido por ser un bar à chicha, bar à cocktails, restaurante halal y magasin de narguilés. Si estás buscando un lugar acogedor y con encanto, Le Château 95 es definitivamente una opción a considerar.

Una de las principales ventajas de Le Château 95 es que ofrecen diferentes opciones para satisfacer a sus clientes. Puedes disfrutar de una deliciosa comida en su restaurante, donde podrás encontrar una gran variedad de platos deliciosos y sabrosos. Además, si prefieres quedarte en casa, también ofrecen servicio de entrega a domicilio y venta para llevar.

Otra gran ventaja de Le Château 95 es que es un lugar totalmente accesible para personas con movilidad reducida. El establecimiento cuenta con una entrada y baños adaptados, así como plazas de aparcamiento y zonas de asientos especialmente diseñadas para sillas de ruedas. Además, el local está equipado con una boucle magnétique para facilitar la comunicación con personas con problemas de audición.

Si estás interesado en conocer la opinión de otros clientes sobre Le Château 95, puedes consultar sus 30 opiniones en Google My Business, donde actualmente tiene una puntuación media de 5/5. Esto demuestra el gran nivel de satisfacción de sus clientes y la calidad de sus servicios.

Si estás buscando un lugar acogedor y acogedor para disfrutar de una buena comida, una copa o simplemente pasar un rato agradable, Le Château 95 es definitivamente una opción a considerar. No dudes en visitar su página web lechateau95.fr para obtener más información y reservar una mesa.

Avis de Le Château 95

Le Château 95 - Gonesse
Julia Fouularde
5/5

Ce lieu est magnifique vraiment décoration au top j’ai commander un plat côtelettes accompagner de riz et d’une sauce vraiment rien à dire excellent viande très Tendre fondante en bouche. J’ai aussi pris un fondant au chocolat. Je n’avais jamais mangé un aussi bon C’est bon fondant et pour finir un thé les prix son très abordable j’ai connu ce lieux sur les réseau et je ne regrette pas je vais revenir Merci à vous pour votre professionnalisme

Le Château 95 - Gonesse
Jacques John
5/5

Nous y avons été le 27/28 janvier.
Nous avons eu un service adorable, professionnel et a l'écoute de nos besoins... C'était une jeune femme brune.

Nous avons été plus que satisfait de son service, nous étions 7 en tout.

Nous espérons de tout coeur la revoir la prochaine fois.

Rares sont les perles rares comme elle.

Si elle lit ce message, sachez que vous avez rendu notre soirée INOUBLIABLE !!!!

MERCI À VOUS!

Cordialement le groupe de 7 retardataires !

Le Château 95 - Gonesse
Violaine BOKUFA
5/5

Très belle découverte !
L’accueil, le service, la décoration et l’ambiance sont au top !

Le Château 95 - Gonesse
Papis KABA
5/5

Un lieu exceptionnel, un patron agréable et un personnel aux petits soins. Expérience grandiose. Je recommande pour passer du temps et se détendre dans un endroit convivial.

Le Château 95 - Gonesse
Dandosha ZY
5/5

Super endroit, service impeccable et personnel chaleureux.?

Le Château 95 - Gonesse
Amal OULAHIANE
5/5

Excellent accueil et service ! Bonne musique et bien fréquenté ce fut une très bonne surprise. La sauce créole était excellente ! Je recommande !

Le Château 95 - Gonesse
Riane Sabourin
5/5

Franchement au top rien à dire serveur agréable chicha super bonne ambiance très chaleureuse

Le Château 95 - Gonesse
Lina Bekhtaoui
5/5

Un lieu très agréable, calme parfait pour venir entre amis ou en amoureux ☺️. Accueil chaleureux 10/10 !!

Go up