Tennis Club Chevry 2 - Gif-sur-Yvette

Adresse: All. de la Mare Gabrielle, 91190 Gif-sur-Yvette, France.
Téléphone: 160122002.
Site web: club.fft.fr.
Spécialités: Club de tennis.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 18 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.

Emplacement de Tennis Club Chevry 2

Le Tennis Club Chevry 2 est un club de tennis de renommé situé à Gif-sur-Yvette, en France. Avec une adresse facilement accessible, All. de la Mare Gabrielle, 91190 Gif-sur-Yvette, France., ce club est situé dans un endroit pratique pour tous. Vous pouvez facilement les contacter par téléphone en composant le 160122002.

Leur site web, club.fft.fr, offre des informations détaillées sur leurs services, horaires d'ouverture, tarifs et plus encore. Le club propose une variété d'options pour les membres, y compris des cours pour les débutants et des compétitions pour les joueurs plus avancés.

L'un des avantages majeurs du Tennis Club Chevry 2 est son engagement envers l'accessibilité. Le club dispose d'une entrée accessible en fauteuil roulant et d'un parking accessible en fauteuil roulant. Cela signifie que tout le monde peut profiter des avantages du club, quels que soient leurs besoins en matière d'accessibilité.

Le club a reçu un total de 18 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 4.3/5. Les avis témoignent de l'excellente réputation du club et de son engagement envers la satisfaction des membres. Les gens apprécient l'atmosphère amicale, les installations propres et bien entretenues, et l'excellente équipe d'entraîneurs.

Avis de Tennis Club Chevry 2

Tennis Club Chevry 2 - Gif-sur-Yvette
Arnaud isaac
5/5

Mon club de tennis depuis 5 ans maintenant, franchement l'ambiance au sein du club et des adhérents est au top. Les profs sont hyper compétents et sympathiques. Les nombreux courts : béton, terre battue en extérieur ou couverts en résine permettent de jouer toute l'année et garder la forme. Venez essayer si vous habitez dans cette magnifique ville de Gif sur Yvette.

Tennis Club Chevry 2 - Gif-sur-Yvette
Anne Lariviere
5/5

Infrastructure très agréable et bien entretenue. Les terrains profitent d'un éclairage sur de nombreux courts.terrain en terre battue et en dur.

Tennis Club Chevry 2 - Gif-sur-Yvette
MElanie Lapoumeyroulie
1/5

Je me suis fait littéralement agresser verbalement par le président du club car j étais en roller sur le terrain, lorsque mes enfants jouaient...je ne savais pas qu il était interdit de venir en roller...

Tennis Club Chevry 2 - Gif-sur-Yvette
Nicolas P
5/5

7 terrains en béton poreux (4 éclairés)
2 terrains en terre battue
3 courts couverts résine
2 terrains Mini-tennis

Tennis Club Chevry 2 - Gif-sur-Yvette
Gilles Sicart
5/5

Un bon club de tennis !

Tennis Club Chevry 2 - Gif-sur-Yvette
Alexandre Ségéral
5/5

Tennis Club Chevry 2 - Gif-sur-Yvette
Christophe Lasbordes
5/5

Tennis Club Chevry 2 - Gif-sur-Yvette
Nora Nora
5/5

Go up