VIC FIGHT - Grigny

Adresse: à, 2 Voie Athéna, 91350 Grigny, France.
Téléphone: 766171966.
Site web: vicfight.com.
Spécialités: Club d'arts martiaux.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 82 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.8/5.

Emplacement de VIC FIGHT

Bien sûr Voici des informations sur VIC FIGHT:

VIC FIGHT est un club d'arts martiaux situé à Grigny, France. L'adresse exacte est 2 Voie Athéna, 91350 Grigny. Vous pouvez les contacter par téléphone au 766171966 ou visiter leur site web à l'adresse vicfight.com.

Les spécialités de VIC FIGHT incluent une variété d'arts martiaux pour tous les niveaux, offrant des cours adaptés aux débutants et aux pratiquants avancés. De plus, l'établissement est accessible en fauteuil roulant, avec un parking réservé aux personnes à mobilité réduite.

Cette entreprise a reçu un total de 82 avis sur Google My Business, avec une moyenne des avis de 4.8/5, ce qui témoigne de la satisfaction de leurs clients.

Pour toute personne cherchant à s'initier ou à se perfectionner dans les arts martiaux, VIC FIGHT est l'endroit idéal. Leur emplacement pratique à Grigny, en France, et leur large éventail de spécialités en font un choix populaire parmi les passionnés de sports de combat.

Si vous recherchez une expérience enrichissante et stimulante dans le domaine des arts martiaux, nous vous recommandons vivement de contacter VIC FIGHT via leur site web pour en savoir plus sur leurs cours, horaires et tarifs. N'hésitez pas à franchir le pas et à rejoindre cette communauté dynamique

N'hésitez pas à les contacter pour plus d'informations et à explorer le monde des arts martiaux avec VIC FIGHT

Avis de VIC FIGHT

VIC FIGHT - Grigny
Kamel OUBELLIL
5/5

Le VIC est vraiment au top et à la hauteur de sa réputation. Que l'on soit débutant ou compétiteur, on y trouve son bonheur. La salle est magnifique, les cours sont d'une qualité remarquable, et les profs sont toujours à l’écoute et dans la bienveillance.

VIC FIGHT - Grigny
khalou khalo
5/5

Motivation, respect, maîtrise technique, et force mentale - une préparation complète pour affronter tout défi. Un immense merci pour votre engagement envers mes enfants. Ils ont acquis le respect, l'esprit d'équipe, et le goût de la compétition, grâce au remarquable travail fourni par toute l'équipe.
merci

VIC FIGHT - Grigny
Lion KG
5/5

Le Vic et pour moi le meilleur club d’ile de france prix très abordable et très bas pour la qualité et le niveau proposé c’est une chance la qualité des cours la pédagogie des coach les qualités humaines du staff JO HAMA GUILLAUME FATAH HAKIM les pro et les intervenants de très haute qualités . J’ai rarement vu autant de bienveillance , d’humilité d’écoute et de disponibilité partagée dans un seul et même club. Pas étonnant qu’il soit reconnu dans la France entier voir le monde très humble dans leur coin il créer des combattants reconnu pour le mentalité a ne pas abandonner si vous rencontrez un compétiteur du vic vous savez déjà que ça sera difficile sans parler de l’histoire du club le VIC et clairement le papa du GRAPPLING fr merci
Jo

VIC FIGHT - Grigny
Hadi Sokhona
5/5

Super club, on apprend vraiment beaucoup de choses, les coaches sont super , très accueillant et très convivial. Je vous recommande si vous voulez progresser.

VIC FIGHT - Grigny
Kouider mehdi
5/5

Un très très bon dojo !!
J’y suis aller plusieurs fois , les coachs sont top avec beaucoup de pédagogie que se soit pour les adultes ou les enfants !! Petite note personnelle pour le coach HAMA qui gère la session mma et grappling ( merci pour tout ce que tu apporte ) . Bref allez y les yeux fermés !!!

VIC FIGHT - Grigny
Mattéo Denissel
5/5

Très bon club, coach à l’écoute et très pédagogues ainsi qu’une bonne entente entre les adhérents.
Je vous le conseille fortement !

VIC FIGHT - Grigny
Cedric Kassen
5/5

Ce soir cours de grapplings effectué par Guillaume. Il nous a fait effectuer des techniques de sortie demi garde en clé de mollet et talon.
J’ai été super bien accueilli, aussi bien par les encadrants, que par les élèves.
La salle est plutôt grande, équipée de tatamis au sol et aux murs, des sacs de frappe, paos …

Il y a des vestiaires avec douches pour rentrer propre chez vous .

Ne pas hésiter, le cours d’essai est à 10€ et sera déduit si vous vous abonnez.

Merci encore à Guillaume et Hama

VIC FIGHT - Grigny
Myname Op7
5/5

Inscris depuis plus de 3 ans au club, on y retrouve une ambiance familiale, un matériel complets (boxe, musculation) et propose plusieurs sports tels que le mma, grappling,jjb supervisés par des coach très compétents.
Je recommande fortement !

Go up