Physic Center - Guignes

Adresse: 26 Rue Saint-Abdon, 77390 Guignes, France.
Téléphone: 164426897.
Site web: facebook.com.
Spécialités: Salle de gym.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 105 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.5/5.

Emplacement de Physic Center

Le Physic Center est un centre de remise en forme situé à 26 Rue Saint-Abdon, 77390 Guignes, France. Ils peuvent être contactés par téléphone au 164426897 ou via leur site web sur facebook.com.

Le Physic Center propose une salle de sport pour aider les gens à atteindre leurs objectifs de remise en forme. Les installations sont accessibles en fauteuil roulant, ce qui en fait un choix idéal pour les personnes à mobilité réduite. Ils disposent également d'un parking accessible en fauteuil roulant pour faciliter l'accès au centre.

Actuellement, le Physic Center a reçu 105 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4,5/5. Les commentaires des clients indiquent que le centre est propre, bien équipé et que le personnel est serviable et professionnel.

Avis de Physic Center

Physic Center - Guignes
Ninon Eleana
1/5

Salle très bien
Un peu à l’abandon depuis plusieurs mois …
Manque de VMC en bas + dégât des eaux. (Qui ne date pas d’hier)

Le ménage laisse à désirer également… dommage pour une salle à 40euros …

Physic Center - Guignes
Vanessa C
4/5

Salle complète avec plateau musculation, cardio et un espace dédié aux cours collectifs (pilates, pump, step, sprint, etc).
Ambiance bon enfant, sans jugement et où les coach sont là pour vous guider et vous aider à atteindre vos objectifs, dans le respect de vos envies/votre motivation.
Le petit plus que j'ai aimé : l'absence total de miroir !
Tarif mensuel un peu salé certes, mais dans la moyenne de ce type d'établissement. Les frais d'inscription sont par contre exorbitants, c'est dommage...
Je recommande quand même !

Physic Center - Guignes
Marion Bonnain
5/5

Équipe accueillante souriante et à l'écoute des objectifs du client. De très bon conseils aussi par rapport à la réalité de notre qualité de vie.
Les cours collectifs sont top top top, faire du sport en m'amusant et dansant, ça j'adore alors je recommande++

Tout le monde se dit bonjour et sans jugement. C'est rassurant.

Physic Center - Guignes
Sebastien Biernat
5/5

Équipe exceptionnelle
Toujours disponible,présent pour ses abonnés et Toujours un accueil chaleureux

Physic Center - Guignes
Guillaume B.
5/5

Très bonne salle, une bonne ambiance règne contrairement à d'autres salles de sport..
En terme d'équipements elle est très complète.
Je recommande vivement.

Physic Center - Guignes
Gaëtan de ROUX
5/5

Très bonne ambiance, accueil et discussion au top. Les salles sont bien réparties, super propres et avec un grand choix de machines. Si vous voulez vous mettre au sport, je vous conseille de venir ici, les coachs sont dispos et renseignent très bien. Y a plus qu'à venir, allez on se bouge !!!!?

Physic Center - Guignes
Amd
5/5

Hello everybody, salle au top... matériel, cours, programmes...et pour finir ou plutôt commencer une superbe ambiance !(ayant testé un bon nombre de salles "4" ) même si cela reste secondaire pour la pratique ca fais plaisir.... Merci l'équipe

Physic Center - Guignes
Marie
5/5

De loin la meilleure salle du secteur, tant par le matériel de musculation et cardio que par les activités proposées en cours collectifs.

Un accueil chaleureux et bienveillant.
Une équipe à l'écoute et disponible.

Foncez!

Go up