Salle de sport Grigny - Fitness Park - Grigny

Adresse: 7 Rue Ferdinand de Lesseps, 91350 Grigny, France.
Téléphone: 169258107.
Site web: fitnesspark.fr.
Spécialités: Salle de fitness, Salle de gym, Vélo en salle, Coach particulier, Programme d'entraînement physique, Club de sport.
Autres données d'intérêt: Cours en ligne, Services sur place, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Boucle magnétique, Piscine, Sauna, Toilettes, Wi-Fi, Wi-Fi, LGBTQ+ friendly, Safe place pour les transgenres, Adhésion obligatoire.
Avis : Cette entreprise a 258 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.

Emplacement de Salle de sport Grigny - Fitness Park

Le Salle de sport Grigny - Fitness Park est un club de sport situé à 7 Rue Ferdinand de Lesseps, 91350 Grigny, France. Il est facilement accessible en voiture, avec un parking accessible en fauteuil roulant et des toilettes adaptées. Le club est également équipé d'une connexion Wi-Fi et est LGBTQ+ friendly, offrant un environnement sûr et inclusif pour tous.

Le club propose une variété de spécialités, y compris une salle de fitness, une salle de gym, des vélos en salle, des entraîneurs personnels, des programmes d'entraînement physique, et plus encore. Les membres peuvent également participer à des cours en ligne pour rester actifs à la maison.

L'une des caractéristiques les plus uniques du Salle de sport Grigny - Fitness Park est sa piscine et son sauna, offrant aux membres une expérience de remise en forme complète. Le club dispose également de toilettes et de boucles magnétiques pour les personnes malentendantes.

Le club est fier de son engagement envers l'accessibilité, avec une entrée accessible en fauteuil roulant et des toilettes adaptées. Le personnel amical et serviable est toujours disponible pour aider les membres et répondre à toutes les questions.

Le Salle de sport Grigny - Fitness Park a reçu de nombreux avis positifs de la part de ses membres, avec un avis moyen de 4,3/5 sur la base de 258 avis sur Google My Business. Les membres apprécient l'atmosphère amicale et accueillante du club, ainsi que la variété des équipements et des programmes proposés.

Avis de Salle de sport Grigny - Fitness Park

Salle de sport Grigny - Fitness Park - Grigny
Reda Kadiri
5/5

Propre et équipe bienveillante !
Pour l’histoire, j’ai oublié ma montre sur le tapis roulant et j’ai réussi à le récupérer auprès des équipes une semaine après.

Salle de sport Grigny - Fitness Park - Grigny
Jlurbanphotographe Jr
5/5

À premier abord ça a l'air plutôt pas mal la salle est plutôt belle c'est plutôt propre très lumineux il y a un Grand Parking pour pouvoir se garer il y a une piscine il y a un peu de tout pour passer un petit moment pour faire du sport il est plutôt bien situé c'est une salle que je recommanderais certainement

Salle de sport Grigny - Fitness Park - Grigny
Johnny Silverhand
4/5

Il pleut à l'intérieur de la salle lol.
Je mets à jour mon avis suite à la réponse de fitness park ?

Salle de sport Grigny - Fitness Park - Grigny
Myriam KHODJA
5/5

Très grande salle de sport avec un grand plateau musculation un hammam un sauna une piscine cours collectifs de très bon coach ainsi que une équipe de ostéopathe au top

Salle de sport Grigny - Fitness Park - Grigny
Tristan hamoniau
5/5

Très bonne salle de fitness Polyvalente. Respecte la charte des clubs Fitness Park (pour en avoir fréquenté quelques-uns) mais dispose de prestation supplémentaire comme les cours collectifs (salle fitness et RPM).
Un grand plateau musculation bien fourni et surtout une salle de crossfit tout équipé qui en fait mon terrain de jeu préféré.
Je recommande

Salle de sport Grigny - Fitness Park - Grigny
William Dupil
5/5

Je me suis mis aux sports en début septembre 2023 et depuis se jour je ne peu plus m'en passer et c'est aussi grâce à cette équipe magnifique dont est faite la salle de grigny merci à vous à l'accueil vous êtes le meilleur ?✌?wd.

Salle de sport Grigny - Fitness Park - Grigny
Karin JUSTIN
5/5

Une salle fitness Park comme il y en a peu !
Des cours collectifs matin, midi et soir avec des coachs de qualité et des cours de RPM. Il y en a peu en france et c’est bien dommage.
J’en connais une autre (mais beaucoup plus petite) située à La Rochelle (Lagord).

Salle de sport Grigny - Fitness Park - Grigny
Samah MEZRARI
5/5

Accueil au top. Un directeur à l'écoute de ses adhérents. Des coachs au top.
Plusieurs espaces d'entraînement. Donc pas d'excuses pour ne pas s'y rendre.

Go up