eden club - Louvres

Adresse: 26 Rue de Paris, 95380 Louvres, France.
Téléphone: 622746871.
Site web: club-sauna-eden.com.
Spécialités: Club privé, Bar.
Autres données d'intérêt: Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 7 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.3/5.

Emplacement de eden club

Le Eden Club est un club privé proposant un bar, situé à une adresse pratique et accessible en fauteuil roulant : 26 Rue de Paris, 95380 Louvres, France. Le club peut être contacté par téléphone au 622746871 et dispose d'un site web pour en savoir plus : .

Les clients ayant visité l'Eden Club ont laissé un total de 7 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.3/5.

L'Eden Club est un lieu accueillant, où les clients peuvent se détendre et profiter d'un verre dans un cadre agréable. Le club propose des installations de qualité et met un point d'honneur à assurer le confort et la satisfaction de sa clientèle.

Les avis laissés sur Google My Business témoignent d'une expérience globalement positive, avec des points forts tels que l'ambiance et le service. Cependant, il est à noter que certains clients ont exprimé des réserves quant à l'organisation et à la gestion de l'établissement.

Avis de eden club

eden club - Louvres
Domenico R
1/5

toute une semaine à appeler laisser des messages vocaux sur le numéro de téléphone des messages écrits pour leur dire que je venais le jeudi du coup je m'y suis rendue 100 km pour rien après avoir attendu ils m'ont répondu en écrivant juste ( travaux) en plus vous êtes de mauvaise foi sur le site il n'y avait rien de noter quand j'ai appelé au 06 il n'y avait pas de message comme quoi vous faisiez des travaux et sur la porte il n'y avait pas de message comme quoi vous faisiez des travaux et vous pensez vraiment que j'aurais fait 100 km s'il y avait noté quelque chose

eden club - Louvres
Mathias -
2/5

Je suis venu participer à l'événement de Cathy un après-midi, mais une fois sur place, cette femme avec qui je devais passer du bon temps m'a dit de la rejoindre dans un autre club près de Cergy si je voulais m'amuser avec elle. Elle préférait que nous nous retrouvions là-bas. Je ne comprends pas pourquoi j'ai payé mon entrée pour m'amuser avec elle dans ce club, comme indiqué sur le flyer, alors que je dois finalement aller dans un autre club pour pouvoir passer du temps avec elle. Cela m'a laissé un sentiment de frustration, car j'ai dépensé de l'argent pour rien.
Dommage, car en plus de la déception de devoir changer de lieu, j'ai trouvé que le patron du premier club était vraiment super sympa. Cela rend l'expérience d'autant plus frustrante, car malgré l'accueil chaleureux et agréable, je me suis retrouvé dans une situation où je devais me rendre dans un autre établissement pour profiter de l'événement. J'aurais aimé passer un bon moment avec cette femme tout en appréciant l'ambiance du premier club où j'étais venu spécialement pour cette occasion.

eden club - Louvres
Said EL KHETTAB
5/5

Depuis que je fréquente l'Eden Club, je n'ai jamais vu ce que cette dame (isabel latour) dit des hommes. Nous serions des "morfales de femmes" et le Club serait à fuir !

Madame, ce Club est TOP et je devine que vous êtes mauvaise coucheuse !

Cette dame n'a rien compris de l'essence même d'un Club Libertin, la malheureuse !

Elle va en Club Libertin et se plaint que les hommes la suivent ... Waoh !
C'est l'hôpital qui se fout de la charité !

Elle y va pour apprendre à coudre ... mais ce n'est pas le lieu pour ça.

Elle n'a pas compris que ce sont les femmes "qui gouvernent en Clubs Libertins" !
Quand les femmes disent NON, c'est NON et nous respectons leurs désirs !

Les hommes, nous ne sommes pas des "crève-de-faim" !

Justement, elle y va pourquoi y faire ... pour se toucher seule dans son coin et donc autant qu'elle reste chez elle et fasse ça dans sa cuisine devant son petit chien ou devant Koh-Lanta ?

eden club - Louvres
Isabelle Latour
1/5

Club toxique à éviter : essentiellement des hommes qui vous suivent toute la journée——
Le patron critique en permanence les autres clubs et qui répond par des insultes aux messages—- vous pouvez lire par vous même —-il ne supporte pas que nous critiquons son club,

A fuir tant le club tant que le propriétaire
J’oubliais —- nous sommes venu en couple

eden club - Louvres
Eric Ferry
5/5

Superbe endroit ou le savoir vivre, l'hygiène et la convivialité est toujours présente des propriétaires Marilyne et Richard et des clients toujours au top et respectueux.. Je vous le recommande a 200% profitez
Bien de cette endroit vous en serez conquis et vous pourrez en abusé sans modération.

eden club - Louvres
antilope x
5/5

Pour répondre a Mathias je fréquente uniquement l'eden et ne risque pas de l'avoir invité ailleurs tout cela est faux cathy

eden club - Louvres
Seko
4/5

Go up