Ben Doua Laila - Guignes

Adresse: 1 Rue de Meaux, 77390 Guignes, France.
Téléphone: 164423026.

Spécialités: Épicerie.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 27 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.7/5.

Emplacement de Ben Doua Laila

Ben Doua Laila, situé à 1 Rue de Meaux, 77390 Guignes, France, est une épicerie qui offre un large éventail de produits de qualité. Avec son accès en fauteuil roulant et son parking accessible, c'est un endroit idéal pour faire ses courses sans tracas.

Le magasin est facilement joignable par téléphone au 164423026. Malheureusement, ils n'ont pas encore de site web.

L'épicerie Ben Doua Laila est réputée pour ses spécialités, offrant un large choix de produits pour satisfaire tous les goûts. Les clients apprécient particulièrement la qualité et la fraîcheur des produits.

Cette entreprise a 27 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.7/5. Les avis positifs mentionnent la variété des produits, la qualité des aliments et le personnel accueillant, tandis que les avis négatifs se concentrent sur des points spécifiques tels que des pénuries de certains produits.

Avis de Ben Doua Laila

Ben Doua Laila - Guignes
Karen G
1/5

Je ne peux pas mettre moins d'1 étoile dommage !!! J'y vais pour récupérer mon colis et ce monsieur qui semblait être de mauvaise humeur me dit qu'il n'a pas mon colis. Je lui montre mon mail et SMS comme quoi mon colis est bien chez lui et il persiste. Enceinte de 6 mois je vais pas m'attarder avec cet abrutis, je contact donc la gendarmerie et bizarrement mon colis était bien là avant même l'arrivée des gendarmes. Plus jamais je commanderai chez ce voleur

Ben Doua Laila - Guignes
Titof Porcinet
1/5

J'aimerais savoir si il y a un problème avec les colis ?

Ben Doua Laila - Guignes
_Bolmog_ Localguide
5/5

Personnel très sympathique. Pratique pour le point relais.

Ben Doua Laila - Guignes
Intrus 77
3/5

Établissement correct personnel sympathique

Ben Doua Laila - Guignes
philippe bailly
4/5

Très bien

Ben Doua Laila - Guignes
christophe cottray
5/5

Toujours bien reçu / servi

Ben Doua Laila - Guignes
David Tual
5/5

Épicerie très pratique. Très convivial

Ben Doua Laila - Guignes
Aldo Aldo
5/5

Sympas serviable et souriant

Go up