Delta Zone - A.A.D - Grisy-Suisnes

Adresse: La Grange le Roi, 77166 Grisy-Suisnes, France.
Téléphone: 649831880.
Site web: aad-zone.fr.
Spécialités: Club de sport.
Autres données d'intérêt: Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 15 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.4/5.

Emplacement de Delta Zone - A.A.D

Delta Zone - A.A.D, un club de sport situado en un lugar idílico, La Grange le Roi, 77166 Grisy-Suisnes, France. Fácilmente accesible, ofrece un parking adaptado para sillas de ruedas, lo que facilita el acceso al recinto.

Este club deportivo cuenta con una variedad de especialidades para satisfacer las necesidades de sus socios. Sin embargo, no disponemos de información específica sobre las actividades que ofrecen en el centro. Recomendamos visitar su página web o ponerse en contacto directamente con ellos para obtener detalles.

La empresa tiene una sólida reputación, con un avis moyen de 4.4/5 en Google My Business, basado en 15 avis. Esto indica un alto nivel de satisfacción entre los usuarios que han visitado el club.

Para obtener más información sobre las actividades y los servicios ofrecidos, recomendamos visitar su página web oficial en aad-zone.fr. En la página web, podrás encontrar detalles completos sobre las instalaciones, los horarios de apertura, los precios y las diferentes opciones de membresía.

El club también puede ser contactado directamente a través de su número de teléfono, 649831880, durante los horarios de oficina. El personal amable y servicial estará encantado de responder a cualquier pregunta que pueda tener.

En resumen, si estás buscando un club deportivo en la región de Grisy-Suisnes, Delta Zone - A.A.D podría ser una excelente opción para ti. Con sus instalaciones accesibles, su sólida reputación y su variedad de especialidades, vale la pena considerarlo. Visita su página web o llámalos hoy mismo para obtener más información.

Avis de Delta Zone - A.A.D

Delta Zone - A.A.D - Grisy-Suisnes
Steeve Austin
5/5

Le terrain est super, TRÈS BON CQB, l’équipe organisatrice fait très bien son job par rapport à d’autre terrain que je connais. L’équipe est à l’écoute du joueur. Une tombola est organisée avec de beaux lot.
Vraiment rien a dire SAUF l’heure du repas de 1 heure et demi, c’est trop long, on se refroidi Vite !!
Sinon continuez comme ça, je reviendrai

Partie du 3 mars team Umbrella: je vais me répéter mais encore une superbe journée , avec le staff qui fait très bien son boulot, une super bonne ambiance, des lots de tombolas, je suis crevé !!!
Un grand merci à tout le monde, staff et joueurs

Delta Zone - A.A.D - Grisy-Suisnes
Fabien Masquelier De Tournegat
5/5

Terrain qui pourrait être mieux exploité mais équipe et scénarii proposés au top.

Les nouvelles règles permettent de mieux appréhender et apprécier la zone de jeu

Delta Zone - A.A.D - Grisy-Suisnes
Alex Georges (Georges alex)
5/5

Je suis allé le 5 décembre il pleuvait mais là bonne ambiance été là cet m’a toute première partie d’arsoft j’ai été très bien accueilli j’ai eu plein de conseils et voir cet bonne ambiance m’a donné envie de me donner à fond
opération au top manque juste 2 -3 rénovation et le terrain sera parfait
Je recommande fortement j’y retournerais

Delta Zone - A.A.D - Grisy-Suisnes
adil rb
5/5

Super terrain pour l'airsoft

Delta Zone - A.A.D - Grisy-Suisnes
Marianne Daniel
5/5

Un super club d'airsoft

Delta Zone - A.A.D - Grisy-Suisnes
Xavier Leclert (“Goonies Team corporation”)
5/5

Très jolie terrain bonne ambiance ?

Delta Zone - A.A.D - Grisy-Suisnes
Nathan PASQUET
5/5

Une orga d'événements airsoft par des passionnés.

Delta Zone - A.A.D - Grisy-Suisnes
Mathieu Prouvot
5/5

Un super terrain avec un personnel très accueillant

Go up