Centre aquatique Vals d'O, La Tour du Pin - La Tour-du-Pin

Adresse: 446 Av. du Général de Gaulle, 38110 La Tour-du-Pin, France.
Téléphone: 474974275.
Site web: valsdudauphine.fr.
Spécialités: Piscine municipale.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Convient aux enfants.
Avis : Cette entreprise a 216 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.7/5.

Emplacement de Centre aquatique Vals d'O, La Tour du Pin

Le Centre aquatique Vals d'O, situé à 446 Av. du Général de Gaulle, 38110 La Tour-du-Pin, France, es un lugar ideal para pasar una tarde divertida y refrescante. Con una calificación promedio de 3.7/5 en la base de datos de Google My Business, este centro acuático ofrece una amplia gama de opciones para todos los gustos.

El centro acuático cuenta con diversas características que lo hacen destacar. Lo más importante es que es accesible para personas en silla de ruedas, tanto la entrada como el estacionamiento. Además, es un lugar adecuado para los niños, lo que lo convierte en una excelente opción para una salida en familia.

Las especialidades del Centro aquatique Vals d'O incluyen una variedad de opciones para todos los gustos, especialmente la piscina municipal. Con una amplia zona de juegos acuáticos y una piscina cubierta, este centro ofrece una experiencia agradable y relajante.

Otra ventaja del centro acuático es que cuenta con una página web fácil de usar: valsdudauphine.fr. En la página web, puedes encontrar información detallada sobre los horarios, tarifas y actividades disponibles en el centro acuático. También puedes reservar tu visita con anticipación, lo que te ahorrará tiempo y evitará cualquier inconveniente.

Además, si necesitas más información o deseas hacer una reserva, el Centro aquatique Vals d'O está disponible por teléfono en el número 474974275. El personal amable y servicial estará encantado de responder a cualquier pregunta que puedas tener.

El Centro aquatique Vals d'O también ha recibido muchos comentarios y opiniones de visitantes anteriores. Con un total de 216 reseñas en Google My Business, el centro acuático tiene una calificación promedio de 3.7/5. Esto demuestra la calidad y el nivel de satisfacción de sus visitantes.

En resumen, si estás buscando un lugar divertido y relajante para pasar el día, no busques más allá del Centro aquatique Vals d'O en La Tour-du-Pin, Francia. Con su ubicación conveniente, amplias opciones y excelente servicio, el centro acuático es una excelente opción para una salida en familia o entre amigos. No dudes en contactarlos a través de su página web o por teléfono para reservar tu visita

Avis de Centre aquatique Vals d'O, La Tour du Pin

Centre aquatique Vals d'O, La Tour du Pin - La Tour-du-Pin
mathilde roz
1/5

nous aurions bien aimé accéder aux bassins en ce vendredi soir puisque la fermeture de l'établissement est indiquée à 19 H30 sur tous les supports de communication. Et bien c'est faux. à 18 h 30 cet établissement n'accepte plus de clients !

Centre aquatique Vals d'O, La Tour du Pin - La Tour-du-Pin
Bruno Leveugle (croquettes-chien-chat)
5/5

Piscine intéressante
J y passe 1 h tous les dimanches matin
Dommage qu'elle soit fermée par moment pour cause de manque de personnel
Surtout quand on voit le nombre de personnes qui ne travaillent pas !

Centre aquatique Vals d'O, La Tour du Pin - La Tour-du-Pin
Jerome Cuenca
1/5

Vraiment déçu, piscine a l'abandon, petite pataugeoire fermé et pour couronner le tout le plongeoir olympique fermé jusqu'à nouvel ordre et nullement indiqué sur leur site,sa casse l'ambiance de mes 15 ans ,je met une étoile pour le personnel qui sont simpa.

Centre aquatique Vals d'O, La Tour du Pin - La Tour-du-Pin
Laëtitia
4/5

Piscine agréable, petit bassin de 0.7 à 1.4m pour les enfants, avec petit toboggan double, température agréable, vestiaires propres. Un bémol le fond de la piscine a pas mal de saletés (style gravillons). Ce n'est pas agréable.
Personnel sympathique. Prêt de petit matériel (ballon, frites, etc...)

Centre aquatique Vals d'O, La Tour du Pin - La Tour-du-Pin
Gilbert DELOGE
3/5

très beau centre aquatique complet et attrayant, mais .....comme de très nombreuses piscines l'eau n'est pas assez chauffée en particulier pour les jeunes enfants
de toutes façons une piscine ne sera jamais rentable mais faites en sorte qu'elle soit agréable pour ces chérubins

Centre aquatique Vals d'O, La Tour du Pin - La Tour-du-Pin
jocelyne Gripat
4/5

Piscine agréable. Petit bassin parfait pour une mamie comme moi, avec des rampes permettant l'entrée et la sortie bien plus aisées. J'apprécie énormément les cours d'aqua senior. Très bon accueil. Malgré son grand âge cet établissement est encore très acceptable.

Centre aquatique Vals d'O, La Tour du Pin - La Tour-du-Pin
Julien LE DIODIC
1/5

Je suis venu samedi 6 aout avec ma fille de 3 ans pour pouvoir passer un peu de temps dans l'eau.
Horaire de la piscine: SAMEDI 11H30 -17H30
Nous sommes arrivés à l'entrée à 16H30, on ma refuser l'entrée car la piscine ferme à 17H30. Je ne vois pas en quoi cela dérange de se baigner 30 min vu que les bassins sont évacués à 17H.
2 Semaines avant, je suis arrivé à la même heure et j'ai pu rentrer.

Aucune explication donné sur place, car j'ai bien entendu demandé pourquoi? bref si je ne veux pas travailler je ne travaille pas.

FINI pour nous la bas.

Centre aquatique Vals d'O, La Tour du Pin - La Tour-du-Pin
La Draille Pse
3/5

très bien âgencé mais eau pas assez chaude pour les plus petits

Go up