Carrefour Drive Guignes - Guignes

Adresse: zone artisanale L'Orée De, Rue Saint-Abdon, 77390 Guignes, France.
Téléphone: 980980986.
Site web: carrefour.fr.
Spécialités: Supermarché.
Autres données d'intérêt: Livraison sans contact, Livraison, Retrait en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Ampoules, Piles, Cartes de crédit, Cartes de paiement.
Avis : Cette entreprise a 374 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

Emplacement de Carrefour Drive Guignes

Le Carrefour Drive de Guignes est un supermarché qui propose un service de courses en ligne et de retrait en magasin ou à domicile. Situé à l'adresse Zone artisanale L'Orée De, Rue Saint-Abdon, 77390 Guignes, France, ce magasin est facilement accessible en voiture grâce à son grand parking, qui dispose d'emplacements réservés aux personnes à mobilité réduite.

Le Carrefour Drive de Guignes offre une large gamme de produits alimentaires et non-alimentaires, allant des produits de tous les jours aux produits plus spéciaux. Vous pouvez y trouver des produits frais tels que des fruits et légumes, de la viande et du poisson, ainsi que des produits surgelés, des produits laitiers et des boissons. Le magasin propose également une large sélection de produits d'épicerie, de produits de soin personnel et de produits ménagers.

L'un des avantages de ce magasin est son service de livraison sans contact, qui permet de recevoir ses courses directement à domicile, sans aucun contact avec le livreur. Le magasin propose également la livraison le jour même pour les commandes passées avant une certaine heure. Si vous préférez récupérer vos courses en magasin, vous pouvez opter pour le retrait en magasin, qui vous permet de récupérer vos courses en quelques minutes seulement.

Le Carrefour Drive de Guignes dispose d'une entrée accessible en fauteuil roulant et de places de parking réservées aux personnes à mobilité réduite. Le magasin accepte les cartes de crédit et de paiement, ainsi que les cartes de fidélité Carrefour.

En ce qui concerne les avis, ce magasin a reçu un total de 374 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.9/5. Les avis sont globalement positifs, les clients appréciant la facilité de commande en ligne, la rapidité de la livraison et la qualité des produits proposés.

Avis de Carrefour Drive Guignes

Carrefour Drive Guignes - Guignes
Catherine Sellier
3/5

C est un magasin avec du choix, du personnel aimable.
Mais je ne me sens pas bien dans ce magasin très mauvaise lumière certaines allées étroites.

Carrefour Drive Guignes - Guignes
Sandra Casqueira
5/5

Service rapide, commandes dans la majorité des cas fiables et peu de manquants. Le personnel est plus ou moins agréable.

Carrefour Drive Guignes - Guignes
Stéphanie Gatillon
4/5

Bien ,gentil ,
Il faut juste faire attention au prix car défois c'est plus cher au Drive que au magasin ,mais c'est bien

Carrefour Drive Guignes - Guignes
LEFEVRE Dominique
1/5

Bonsoir,
Je suis cliente Drive et magasin depuis quelques années maintenant. Cependant, cela fait 2 fois dans le même mois que je rencontre des problèmes avec le Drive: des manquants sans en être informée, il a fallu que je fasse la démarche pour apprendre que le stock n'était pas disponible la première fois. Cela vient d'arriver une deuxième fois : cette fois-ci l'intégralité de mes produits frais sont manquants. Appel au magasin à 19h25, on m'informe que personne ne peut me répondre car le Drive ferme à 19h30! Je suis très mécontente de cette réponse et je demande à pouvoir échanger avec un responsable : plus de son au téléphone. J'attends de longues minutes. Pensant à un problème de ligne, je rappelle, en vain. Plus personne ne décroche.
Je suis ravie d'avoir autant dérangé mon hôtesse au téléphone !
Je rappelle demain mais c'était ma dernière commande.

Carrefour Drive Guignes - Guignes
marion leroy
5/5

Merci beaucoup à toute l’équipe du drive de Carrefour Guignes qui est très professionnelle, efficace et toujours agréable. Les produits sont à 99% toujours disponibles et de qualité, avec des DLC parfaites. Quel gain de temps de faire ses courses via le drive !

Carrefour Drive Guignes - Guignes
Marie-Claude Dray
4/5

J’y viens régulièrement de très bons produits beaucoup de choix de qualité

Carrefour Drive Guignes - Guignes
NATHALIE PAULON
5/5

Bonjour, c'est le seul magasin qui nous propose des produits en promo et qui a rarement des ruptures. Seul petits bémols, il n'y a pas de livraison à domicile et surtout ils oublient de nous donner les vignettes quand nous prenons au drive. Obligée de redemander la fois d'après. Mais sinon tout est parfait.
Je fait 18km pour aller à ce magasin alors que j'en ai 2 à côté de chez moi à 8 km. Cordialement Mme PAULON Nathalie

Carrefour Drive Guignes - Guignes
thierry chauvet
5/5

Très bon super marché beaucoup de choix prix abordables

Go up