Cours de golf Île-de-France : Les Golfiteurs - Ma CHAN - TrackMan - Golf indoor - Igny
Adresse: 22 Rue Ampère, 91430 Igny, France.
Téléphone: 650767304.
Site web: lesgolfiteurs.fr.
Spécialités: Moniteur de golf.
Autres données d'intérêt: Cours en ligne, Services sur place, Parking accessible en fauteuil roulant, Rendez-vous obligatoire.
Avis : Cette entreprise a 63 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.9/5.
Emplacement de Cours de golf Île-de-France : Les Golfiteurs - Ma CHAN - TrackMan - Golf indoor
Vous cherchez à améliorer votre jeu de golf en Île-de-France Ne cherchez pas plus loin que Les Golfiteurs au 22 Rue Ampère, 91430 Igny, France. Cette entreprise est reconnue pour ses cours de golf de haute qualité, offrant une expérience unique pour les golfeurs de tous les niveaux.
Leur équipe expérimentée est dirigée par Ma CHAN, moniteur de golf certifié, qui offre des cours en ligne ainsi que des services sur place. Les Golfiteurs sont fiers de fournir un environnement d'apprentissage accessible aux personnes à mobilité réduite, avec un parking disponible sur place.
L'une des caractéristiques uniques de cette entreprise est l'utilisation de la technologie de pointe TrackMan, qui permet d'analyser et d'améliorer votre jeu de manière précise et efficace. De plus, Les Golfiteurs proposent une expérience de golf intérieur pour une pratique confortable et pratique.
Les utilisateurs de Google ont laissé 63 avis sur Les Golfiteurs, avec une moyenne de 4,9/5. Les commentaires mentionnent la patience, la connaissance et les compétences pédagogiques de Ma CHAN, ainsi que la qualité de la technologie TrackMan et l'atmosphère accueillante de l'établissement.