Cours de golf Île-de-France : Les Golfiteurs - Ma CHAN - TrackMan - Golf indoor - Igny

Adresse: 22 Rue Ampère, 91430 Igny, France.
Téléphone: 650767304.
Site web: lesgolfiteurs.fr.
Spécialités: Moniteur de golf.
Autres données d'intérêt: Cours en ligne, Services sur place, Parking accessible en fauteuil roulant, Rendez-vous obligatoire.
Avis : Cette entreprise a 63 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.9/5.

Emplacement de Cours de golf Île-de-France : Les Golfiteurs - Ma CHAN - TrackMan - Golf indoor

Vous cherchez à améliorer votre jeu de golf en Île-de-France Ne cherchez pas plus loin que Les Golfiteurs au 22 Rue Ampère, 91430 Igny, France. Cette entreprise est reconnue pour ses cours de golf de haute qualité, offrant une expérience unique pour les golfeurs de tous les niveaux.

Leur équipe expérimentée est dirigée par Ma CHAN, moniteur de golf certifié, qui offre des cours en ligne ainsi que des services sur place. Les Golfiteurs sont fiers de fournir un environnement d'apprentissage accessible aux personnes à mobilité réduite, avec un parking disponible sur place.

L'une des caractéristiques uniques de cette entreprise est l'utilisation de la technologie de pointe TrackMan, qui permet d'analyser et d'améliorer votre jeu de manière précise et efficace. De plus, Les Golfiteurs proposent une expérience de golf intérieur pour une pratique confortable et pratique.

Les utilisateurs de Google ont laissé 63 avis sur Les Golfiteurs, avec une moyenne de 4,9/5. Les commentaires mentionnent la patience, la connaissance et les compétences pédagogiques de Ma CHAN, ainsi que la qualité de la technologie TrackMan et l'atmosphère accueillante de l'établissement.

Avis de Cours de golf Île-de-France : Les Golfiteurs - Ma CHAN - TrackMan - Golf indoor

Cours de golf Île-de-France : Les Golfiteurs - Ma CHAN - TrackMan - Golf indoor - Igny
Philippe F
5/5

Premier cours avec Ma aujourd'hui.
5 étoiles amplement méritées, avec une mise en lumière des défauts et des solutions pour les régler.
Et tout de suite des premiers résultats !
Ma est très sympa et détendu, explique clairement et techniquement ce qu'il se passe en s'aidant du Trackman et de la vidéo.
Un excellent pro !

Cours de golf Île-de-France : Les Golfiteurs - Ma CHAN - TrackMan - Golf indoor - Igny
Sylvie PAGEAU
5/5

Très satisfaite des 2 h de cours sur Trackman avec Ma. Rien de tel pour voir que le swing que l'on produit n'est pas celui que l'on croit avoir. Les explications claires de Ma et son analyse des données et vidéos permettent de comprendre les points faibles et donnent les clés pour y remédier. J'ai passé un moment sympathique et enrichissant, merci Ma ! On se revoit dans 15 jours.

Cours de golf Île-de-France : Les Golfiteurs - Ma CHAN - TrackMan - Golf indoor - Igny
Hugues MANDOUL
5/5

Très belle expérience avec Ma qui est patient et avec beaucoup de tact vous fait comprendre votre jeu et l'améliore, les outils logiciels visant a visualiser son swing et a apporter rapidement les corrections, je recommande a 200%!

Cours de golf Île-de-France : Les Golfiteurs - Ma CHAN - TrackMan - Golf indoor - Igny
Vincent Laluque
5/5

Merci Ma pour ce dernier cours ou j ai enfin compris ce qu était la compression! Fini la cuillette! Avec des mots simples et de la bienveillance , tout marche mieux . Je recommande aussi le parcours accompagné pour corriger des choses simples mais essentielles sur la stratégie comme quand rien ne va, demi-swing et retour aux basiques ?

Cours de golf Île-de-France : Les Golfiteurs - Ma CHAN - TrackMan - Golf indoor - Igny
Boutac Pierre
5/5

Super séance avec Ma, je n'ai jamais autant appris.
En plus il est très technique et sans prise de tête.
Et sympathique de surcroît ce qui ne gâche rien.
A refaire.

Cours de golf Île-de-France : Les Golfiteurs - Ma CHAN - TrackMan - Golf indoor - Igny
Ilda Poncé
5/5

Merci Ma pour ce cours. Mon mari et moi-même avons passé un excellent moment. Tu as su par ton approche et ta pédagogie corriger nos défauts et nous donner les clés qui nous permettront de nous améliorer.
Sans hésitation nous reviendrons vers toi pour un prochain cours.
M. & Mme PONS

Cours de golf Île-de-France : Les Golfiteurs - Ma CHAN - TrackMan - Golf indoor - Igny
Pierre S78
5/5

Excellent 1er cours de golf avec Ma Chan il y a deux semaines. Approche basée sur les données du Trackman, comme pour les "pros" (une découverte pour moi, c'est vraiment top). Des conseils très précis pour faire évoluer le swing de manière incrémentale. Des progrès significatifs dès le premier cours. Ensuite, séance de practice une semaine plus tard dans le même studio Trackman à Igny, juste pour s'entraîner entre deux cours sous la supervision de Damien. Super expérience. A chaque fois on reçoit toutes les données trackman et les vidéos des swings par Internet. La location du studio Trackman sous la supervision de Damien n'est vraiment pas coûteuse (25€ de l'heure). Tout cela permet de progresser et de s'entraîner dans des conditions optimales (en particulier bien au chaud) pendant l'hiver, en attendant de pouvoir retourner sur le parcours.

Cours de golf Île-de-France : Les Golfiteurs - Ma CHAN - TrackMan - Golf indoor - Igny
Vincent Wajs
5/5

Excellent cours , des sensations nouvelles suite aux indications de Ma justifiées par la vidéo et les données Trackman. Angle d'attaque et point bas modifiés, plus de gratte. Prochain cours prévu dans 15 jours.

Go up