Metabolik Social Sports Club Fontainebleau - Samois-sur-Seine

Adresse: 4 Rte de Valvins, 77920 Samois-sur-Seine, France.
Téléphone: 185481320.
Site web: sportsclub.metabolik.fr.
Spécialités: Club de sport, Coaching professionnel, Salle de fitness, Salle de gym, Coach particulier, Programme d'entraînement physique, Complexe sportif, Boutique de produits de nutrition sportive.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Wi-Fi, LGBTQ+ friendly, Safe place pour les transgenres, Adhésion obligatoire.
Avis : Cette entreprise a 111 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.4/5.

Emplacement de Metabolik Social Sports Club Fontainebleau

Le Metabolik Social Sports Club Fontainebleau est un club de sport situé à 4 Rte de Valvins, 77920 Samois-sur-Seine, France. Ce club propose une variété de services, tels que du coaching professionnel, une salle de fitness, une salle de gym, un coach particulier, des programmes d'entraînement physique, un complexe sportif, et une boutique de produits de nutrition sportive.

Le club est accessible en fauteuil roulant, avec un parking, des places assises, des toilettes adaptées, et une connexion Wi-Fi. Il est également LGBTQ+ friendly et offre un espace sûr pour les personnes transgenres. Une adhésion est requise pour accéder aux installations.

Selon les avis des clients sur Google My Business, le club a une note moyenne de 4,4/5 basée sur 111 avis. Les clients ont mis en avant la propreté des installations, la qualité des équipements et l'expertise des entraîneurs.

Avis de Metabolik Social Sports Club Fontainebleau

Metabolik Social Sports Club Fontainebleau - Samois-sur-Seine
Emilou Dietsch-Viviani
5/5

La meilleure salle de sport de Montpellier. Le staff est toujours très accueillant et à l’écoute, la salle est propre et la matériel est très complet ! Je vous recommande à 1000x de vous y inscrire !!

Metabolik Social Sports Club Fontainebleau - Samois-sur-Seine
Alexandre Planchez
4/5

Voilà plus d’un an que je vais tous les matins à l’ouverture dans cette salle. Elle est grande et franchement mieux équipée que la plupart des salles en France.

Toutefois et ce malgré la récente extension, il n’y a qu’une machine pour les ischios… dommage.
Mais encore ça, ça n’est pas si grave, on s’adapte. Nan le plus grave et ça franchement ça commence à vraiment me rendre fou (et je suis convaincu que je ne suis pas le seul), c’est que depuis plus d’un an, c’est les mêmes musiques qui passent dans le même ordre !! Alors oui je prends mes écouteurs mais parfois t’as pas envie d’avoir des trucs dans les oreilles quand tu t’entraînes… donc de grâce comme on dit : changez de disque !
Merci ?

Metabolik Social Sports Club Fontainebleau - Samois-sur-Seine
G D
1/5

J’ai résilié mon abonnement le 12-09-23 en donnant mon certificat médical en main propre au patron de la salle . Cela fait deux mois que l’on me prélève il y a un mois de préavis même pour cause médical . Ok . Sauf que la cela fait deux mois. Je téléphone à la salle ce jour 2/11/23 Les employés sont en effet étonnés que je sois encore prélevés et me passe leur patron . Le patron se rappelle très bien de mon certificat mais et d’ailleurs noté dans leur logiciel . Il me repond que je n’ai pas de preuve de lui avoir remis puisque je lui ai donné à lui. J’ai une preuve puisque j’étais accompagnée ce jour là . J’ai fait le nécessaire auprès de la banque . C’est tout simplement du vol !
Petite précision quand vous vous inscrivez dans cette salle le patron est adorable mais quand vous vous désinscrivez c’est une toute autre personne docteur JEKILL Et M.HYDE. A fuir !!!

Metabolik Social Sports Club Fontainebleau - Samois-sur-Seine
la jamma fammily
5/5

Salle de sport très bien et propre Je me suis inscrite il y a 1 mois et on peut faire les 3 salles soit Metabolik,soit Keep cool soit Neones .

Metabolik Social Sports Club Fontainebleau - Samois-sur-Seine
Nicolas Magne
2/5

Bonne ambiance mais la plupart des machines sont à charger avec des plaques et pourtant il faut se battre pour en avoir

Metabolik Social Sports Club Fontainebleau - Samois-sur-Seine
Quentin Leon
3/5

Les équipements sont de très bonne qualités , inscrit depuis l’ouverture !
Mais la salle commence à se faire petite, les machines guides à l’étage devrait être toutes doublées.
Une dernière remarque la communication des réseaux sociaux été mieux avant!

Metabolik Social Sports Club Fontainebleau - Samois-sur-Seine
Souris Facebook
1/5

Bonjour,

J'ai ouvert un abonnement à ma fille mineure, le 09/02/2022. Abonnement très peu utilisé. J'ai donc voulu résilier son contrat le 23/04/2023 en remettant un courrier en main propre comme stipuler dans le contrat : " A l'issue de la période initiale d'engagement, vous avez la faculté de résilier le contrat à tout moment en respectant un préavis de 30 jours à compter de la réception par le services membres d'une demande écrite" J'ai voulu remettre une lettre en main propre, ils ont refusé car il fallait le tampon de la Poste. Condition non stipulé dans le contrat.

Et pourtant, j'ai fait les choses proprement. Je passe devant la salle tous les jours pour moi c'était simple. J'ai téléphoné pour prévenir. Je me suis déplacée, une première fois la personne avait peur de perdre son job en prenant ma lettre. Je me déplace une deuxième fois sans succès.

Comme d'habitude, pour prendre un contrat c'est facile, le résilier c'est toujours plus compliqué. METABOLIK ne sort pas du lot même si on est dans le milieu du loisir et que l'on respecte notre part du marché.

Metabolik Social Sports Club Fontainebleau - Samois-sur-Seine
Nicolas Mauclert
5/5

Salle au top, que ce soit au niveau du matos, des différents espaces, que de l'ambiance, et bien sûr les coachs qui sont top !

Go up