Golf Bluegreen Guerville, Yvelines (78) - Guerville

Adresse: Rue des Mauduits, 78930 Guerville, France.
Téléphone: 130924545.
Site web: bluegreen.fr.
Spécialités: Parcours de golf public, Terrain de golf.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Convient aux enfants.
Avis : Cette entreprise a 266 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

Emplacement de Golf Bluegreen Guerville, Yvelines (78)

Le Golf Bluegreen Guerville, situé dans les Yvelines (78) en Francia, es un lugar impresionante para cualquier aficionado al golf. Ubicado en la Rue des Mauduits, 78930 Guerville, este campo de golf ofrece una experiencia verdaderamente única.

El campo de golf cuenta con un hermoso y desafiante recorrido de 18 hoyos, abierto al público, que seguramente complacerá a los golfistas de todos los niveles. El campo es conocido por su hermosa arquitectura y su mantenimiento impecable. Además, ofrece una variedad de terrenos y desafíos que mantendrán a los golfistas interesados y entretenidos.

El Golf Bluegreen Guerville es accesible en silla de ruedas y cuenta con estacionamiento para discapacitados, lo que lo hace accesible para todos. También es un lugar adecuado para niños, lo que lo convierte en una excelente opción para las familias que buscan disfrutar de una actividad al aire libre.

Este campo de golf ha recibido excelentes críticas y actualmente tiene una calificación promedio de 4.1/5 en Google My Business, basada en 266 reseñas. Los comentarios elogian la belleza del campo, la calidad del servicio y la conveniencia de su ubicación.

Si estás buscando una experiencia de golf de clase mundial en los Yvelines, definitivamente debes considerar visitar el Golf Bluegreen Guerville. Con su hermoso campo de golf, excelente servicio y comodidades convenientes, ofrece todo lo que necesitas para una experiencia de golf inolvidable.

No dudes en visitar su página web oficial en bluegreen.fr para obtener más información y reservar tu próxima ronda de golf.

Avis de Golf Bluegreen Guerville, Yvelines (78)

Golf Bluegreen Guerville, Yvelines (78) - Guerville
Marie PHILIPPE
5/5

Golf au top et très familial. Les chiens y sont autorisés sous réserve, bien entendu, qu'ils soient attachés. Le ClubHouse est en train d'être rénové. Hâte d'en voir le résultat !

Golf Bluegreen Guerville, Yvelines (78) - Guerville
Gildas MOEVI
4/5

Parcours très intéressant et varié.
Les Greens ne sont pas forcément les plus difficiles et pas toujours très bien entretenus sur certains trous
Practise offrant de nombreux emplacements. Une zone pour travailler les approches et les sorties de bunker.

Golf Bluegreen Guerville, Yvelines (78) - Guerville
arnaud lair
5/5

très sympa, bon esprit jeune et pas de préjugé, j'y retournerai pour apprendre à jouer avec grand plaisir.

Golf Bluegreen Guerville, Yvelines (78) - Guerville
geo billard
3/5

Un joli parcours, dommage que les départs soient déjà en hiver ainsi que quelques greens sinon très diversifié et beaucoup de bunker vous attendent

Golf Bluegreen Guerville, Yvelines (78) - Guerville
BMM M
5/5

J'avais été à l'initiation de golf et j'ai été très bien accueillie avec mon amie. On a passé un super moment, le moniteur était très sympa.
On avait eu un pb pour accéder au golf à cause de route bloquée dans le village donc on a du marcher 15 min pour atteindre l'endroit....

Golf Bluegreen Guerville, Yvelines (78) - Guerville
lhernault valerie
5/5

Très bon accueil, bonne ambiance au club house, joli parcours mais pas trop praticable en hiver ?

Golf Bluegreen Guerville, Yvelines (78) - Guerville
Sebastien CHEVREL
1/5

Impraticable ...!
Dommage que rien n'ai été annoncé avant de payer un green fée full Price

Golf Bluegreen Guerville, Yvelines (78) - Guerville
Jean-Guy Sayous
5/5

Au restaurant :
Travaux enfin (presque) terminés. Le résultat (aménagement intérieur) est pour moi très agréable. Reste l'extérieur.
Mets bons, plat bien préparé. Mais menu de brasserie. Donc le rapport qualité prix est très moyen. Peu de chance que nous y redéjeunions dans ces conditions...

Parcours : j'aime beaucoup le golf de Guerville et m'y rends relativement souvent. Le parcours est selon moi bien préparé. Sauf... Les bunkers, qui sont trop durs pour des bunkers... Mais je reviendrai rapidement ?

Go up