Co Savigny Foot - Savigny-sur-Orge

Adresse: 33 Av. de l'Armée Leclerc, 91600 Savigny-sur-Orge, France.
Téléphone: 758638289.

Spécialités: Club de football.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 27 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.4/5.

Emplacement de Co Savigny Foot

Le Co Savigny Foot est un club de football situé dans une excellente localisation à 33 Av. de l'Armée Leclerc, 91600 Savigny-sur-Orge, France. Il est facilement accessible en fauteuil roulant et dispose d'un parking réservé à cet effet.

Ce club de football propose une variété de services, tels que l'organisation de matchs, l'entraînement et la participation à des ligues locales et régionales. Leur équipe est composée de joueurs passionnés et expérimentés qui sont dévoués au développement du football dans la communauté.

Le Co Savigny Foot a reçu un total de 27 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 4,4/5, ce qui témoigne de la qualité de ses prestations et de la satisfaction de ses membres. Les avis mentionnent la convivialité de l'équipe, la qualité des entraînements et des matchs, ainsi que l'esprit d'équipe qui règne au sein du club.

En plus des services de base offerts par le club, il y a également des événements spéciaux et des activités de renforcement d'équipe qui sont organisés pour les membres. Ces activités permettent aux membres de se rencontrer en dehors du terrain et de renforcer leur esprit d'équipe.

Avis de Co Savigny Foot

Aline Makolo
5/5

En plus le parking vient d'être refait à neuf...c'est top..
Ps: le parking est gratuit, en tous cas pour le moment ?

Patrick Pédat
4/5

Ce n'est pas le foot que j'ai visité mais le stade d'athlétisme qui recevait une poule des interclubs. Très beau stade à 6 couloirs, un souci pour moi, la cage de lancé de disque est à changer pour plus de sécurité.
Stade très propre est très bien entretenu, des vestiaires et sanitaires très propres sans odeurs, situé sous les tribunes, des locaux en nombre suffisant pour organiser de grosses compétitions.
J'ai passé de belles journées sur ce stade.

Tarek Koubaa
5/5

Très content d'y avoir inscrit mon fils.
Le club s'est très largement amélioré (par rapport à 2019) en tout points: environnements, terrains, locaux, les coachs et l'organisation

Copaco Copaco
5/5

Stade bien entretenu. Personnel sympathique
Dommage pas de PISCINE

Cepeda Christophe
4/5

Très bon terrain et vestiaire propre

Corinne Duc
5/5

Super. Beau complexe propre. Dommage pas de piscine

Tom b94
1/5

Une équipe de voleur, ne jouez jamais la bas sans arbitre officielle.

jerome pinsard
5/5

Au top, propre,..

Go up