Entente Sportive Massy - Massy

Adresse: 10 Av. du Noyer Lambert, 91300 Massy, France.
Téléphone: 169204830.
Site web: esmassy.jimdo.com.
Spécialités: Club de sport, Salle de gym.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 31 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

Emplacement de Entente Sportive Massy

L'Entente Sportive Massy, situé à 10 Av. du Noyer Lambert, 91300 Massy, France. est un club de sport qui propose une salle de gym à ses membres. Ce club est accessible en fauteuil roulant et dispose d'un parking dédié à cet effet.

Avec un total de 31 avis sur Google My Business, l'Entente Sportive Massy a une note moyenne de 4.1/5. Les avis positifs mettent en avant l'excellent rapport qualité-prix, la propreté des installations et la convivialité du personnel.

L'Entente Sportive Massy propose une variété d'activités et de services pour répondre aux besoins de ses membres. Que vous soyez débutant ou professionnel, vous trouverez des activités adaptées à votre niveau et à vos objectifs.

Le club dispose d'un personnel qualifié et expérimenté qui est toujours disponible pour vous conseiller et vous aider à atteindre vos objectifs de remise en forme. Ils proposent également des programmes personnalisés pour vous aider à atteindre vos objectifs le plus rapidement possible.

L'Entente Sportive Massy dispose de tous les équipements nécessaires pour une séance d'entraînement complète et efficace. Quels que soient vos objectifs (perte de poids, renforcement musculaire, cardio, etc.), vous trouverez les équipements dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs.

En plus des équipements, le club propose également des cours collectifs animés par des professionnels qualifiés. Ces cours offrent une expérience de formation amusante et sociale, ce qui est un excellent moyen de rester motivé et de se faire de nouveaux amis.

Avis de Entente Sportive Massy

Entente Sportive Massy - Massy
Cobra le Cynique
5/5

Vivant à Massy depuis toujours, je fréquente la salle de musculation, j'ai été adhérent du ring de Massy pendant 4 ans et 3-4 ans en boxe thaï et la natation en loisir pendant plusieurs années... Hormis les petits problèmes de compatibilité d'humeur inhérents à n'importe quelle pratique sportive où la testostérone monte parfois à la tête, je n'ai jamais eu de problème majeur. Cependant, c'est dans le club de natation où j'ai eu le moins de difficultés à m'intégrer ce qui peut s'expliquer par la mixité, le fait que l'on a pas trop le temps de discuter entre deux longueurs et du fait aussi des classes sociales qui pratiquent ce type d'activité.
Je recommande à tous ceux qui veulent se bouger un peu de venir à la salle de musculation, elle est largement moins chère que toutes les salles des alentours et l'ambiance peut être très conviviale dès lors qu'on a un minimum de sociabilité, par ailleurs, il s'agit d'une association donc chaque adhérent peut, s'il le désire, s'investir dans le club...

Entente Sportive Massy - Massy
guillaume lefrancois
1/5

BABY GYM à éviter ! ou alors soyez certain que votre petit veuille vraiment participer à cette activité. Car une fois le chèque de 200 € versé même si le petit (e) refuse obstinément de participer et ce des le 1er cours vous ne pourrez en aucun cas récupérer votre argent ! fin de non recevoir ! Malhonnête !

Entente Sportive Massy - Massy
Paper Cheeki
5/5

Un club de musculation bienveillant et bien moins cher que ce que l'on peut trouver dans les environs.

Entente Sportive Massy - Massy
Patrick LE MENS
4/5

Une structure dans laquelle il n'y a jamais de conflits

Entente Sportive Massy - Massy
PÉPITO GRG
5/5

Pour un Conseil d'Administration.

Entente Sportive Massy - Massy
Mouaad Boujdad
5/5

Cool

Entente Sportive Massy - Massy
Vincent Baur
5/5

Entente Sportive Massy - Massy
André Fiévet
5/5

Go up