Le Red Sight Club - Juziers

Adresse: 20 Av. de Paris, 78820 Juziers, France.
Téléphone: 659591864.
Site web: facebook.com.
Spécialités: Pub.
Autres données d'intérêt: Repas sur place, Livraison, Vente à emporter, Excellents cocktails, Karaoké, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Alcools, Bien pour danser, Bière, Cocktails et apéritifs, Service de restauration, Spiritueux, Vin, Toilettes, Chaleureux, Groupes, Réservations acceptées.
Avis : Cette entreprise a 32 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

Emplacement de Le Red Sight Club

Le Red Sight Club est un établissement convivial situé à 20 Av. de Paris, 78820 Juziers, France. Il est facilement joignable au 659591864 et dispose d'un site web facebook.com.

Ce pub propose une variété de services, tels que des repas sur place, une livraison, une vente à emporter, d'excellents cocktails, ainsi qu'un karaoké. L'accessibilité est également une priorité, avec un parking et des toilettes adaptés aux personnes à mobilité réduite.

L'établissement offre une large gamme de boissons alcoolisées, idéal pour les amateurs de danse et de bière. Le menu propose des cocktails et apéritifs, des spiritueux et du vin, le tout dans une atmosphère chaleureuse. Il est idéal pour les groupes et les réservations sont acceptées.

L'entreprise a recueilli 32 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.9/5. Les clients apprécient particulièrement l'ambiance, le service et la qualité des boissons.

Avis de Le Red Sight Club

Le Red Sight Club - Juziers
BUSCAIL CORINNE
4/5

Franchement, je viens du sud, et il y a plus d'endroits piye les jeunes..., j'ai l'impression d'être au bout du monde ici...!? Et c'est le seul endroit où on peut bouger sans faire des kilomètres, on boit un coup on écoute les gens s'éclater et danser, sans risques.... tout seux des environs Venez...c'est nous qui mettons, l'ambiance..!! Sans nous ils sont rien..., par contre j'ai pas mangé ?
!! Merci à eux ....?

Le Red Sight Club - Juziers
pomme cannelle
2/5

Malgré un premier contact avant ma visite pour demander le type d ambiance et de musique, très déçue car cela devait être soirée généraliste et nous nous sommes retrouvés en mode karaoke et impossible de danser. Club qui devait ouvrir à 21h30, arrivé à 22h et pas complètement près pour l ouverture, à 23h toujours personne a par nous…nous avons pris 2 verres et patienter jusqu’à plus de minuit pour voir si l ambiance etc allait prendre mais ça n’a pas été le cas. Dommage on aurait dut une soirée karaoke entre 5/6 amis . Je ne reviendrai pas malgré l’amabilité du patron.

Le Red Sight Club - Juziers
Pauline Ched
5/5

Il été prévu que je ne reste pas longtemps mais finalement au vue de l'ambiance, de la variété des musiques, et des belles rencontres je suis resté jusqu'au bout de la nuit !
La cave voûtée offre un cadre atypique et agréable. Hamid le gérant est très sympathique et il fait de bons cocktails.
La bonne adresse pour passer un moment convivial pour chanter et danser.
Petit + le parking qui se situe de l'autre côté de la route, en face.
À très vite !

Le Red Sight Club - Juziers
White Shark
1/5

Boîte communautaire, les habitués welcome, les autres fuyez, même si vous ne compter pas à la dépense !!!

Le Red Sight Club - Juziers
Arnaud Le Transporteur
5/5

Lieux très sympa version cave voutée en pierre! Hamid le patron est super sympa et ne fait pas rentrer n'importe qui ce qui donne une qualité de clientèle très agréable !! On peut y chanter le jeudi et le vendredi soir et également y danser les jeudis, vendredis et samedis soirs en sirotant de délicieux cocktails!! Je recommande vivement!!!

Le Red Sight Club - Juziers
sabine sabine
1/5

Personne très désagréable et non commerçant

Le Red Sight Club - Juziers
Flory Lancaster
1/5

Je me suis vu refuser le droit d'entrée alors que j'ai fais le deplacement specialement pour le karaokė avec mon amie car je cite les mots du monsieur de la sécurité "Ma clientèle ne se mélange pas" je dois donc en conclure que ma couleur de peau n'est pas acceptée... Du coup est ce que je dois me maquiller en homme blanc ? Éclairez moi...

C'est la première fois que je me pointe dans un bar et qu'on me demande à l'entrée si J'ai réservé... Je suis confus, j'ai du mal à croire que je sois playlisté en tant qu'artiste sur les radios locales et que je fasse refuser le droit d'entrée juste pour aller chanter un karaoké...

Du coup, je déconseille ce bar à toutes les personnes de couleur, jamais j'aurai pensé être victime de ce que ma couleur représente.

Le Red Sight Club - Juziers
Alexandra Leda
5/5

Accueil toujours très sympathique endroit pour passer une bonne soirée

Go up