Bowling De Joinville Le Pont - Joinville-le-Pont

Adresse: 162 Quai de Polangis, 94340 Joinville-le-Pont, France.
Téléphone: 142838093.

Spécialités: Bowling, Bar, Salle de billard.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Service de restauration, Convient aux anniversaires d'enfants.
Avis : Cette entreprise a 1275 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

Emplacement de Bowling De Joinville Le Pont

Le Bowling De Joinville Le Pont est un lieu incontournable pour les amateurs de bowling et de divertissement à Joinville-le-Pont, en France. Situé au 162 Quai de Polangis, 94340 Joinville-le-Pont, cet établissement offre une expérience de loisirs complète avec ses spécialités comprenant le bowling, un bar et une salle de billard.

En plus de ses activités de divertissement, le Bowling De Joinville Le Pont se distingue par son accessibilité. En effet, l'entrée est accessible en fauteuil roulant et le parking est également adapté aux personnes à mobilité réduite. De plus, l'établissement propose un service de restauration, ce qui en fait un lieu idéal pour célébrer des anniversaires d'enfants.

Avec un avis moyen de 4/5 basé sur 1275 avis sur Google My Business, le Bowling De Joinville Le Pont est apprécié par ses visiteurs pour son ambiance conviviale et ses installations de qualité.

Pour toute personne à la recherche d'un endroit pour passer un bon moment entre amis ou en famille, le Bowling De Joinville Le Pont est l'adresse idéale. Que ce soit pour une partie de bowling, une soirée billard ou simplement pour se détendre autour d'un verre au bar, cet établissement offre des activités variées qui conviennent à tous les goûts.

Pour découvrir par vous-même tout ce que le Bowling De Joinville Le Pont a à offrir, n'hésitez pas à visiter leur site web et à réserver votre prochaine sortie. Contactez-les dès maintenant pour une expérience de loisirs inoubliable

Avis de Bowling De Joinville Le Pont

Bowling De Joinville Le Pont - Joinville-le-Pont
Nunziata Duverly
4/5

Super sympa, ma fille a adoré.
Le jeune homme à l'accueil très sympa.
Par contre l'étoile en moins c'est pour le prix des chaussures 2€50, alors que la partie coûte 5€?.
Au moment de payer, on encaisse des jeunes avant moi, alors que j'attendais tte seule depuis 2/3 min déjà, bref.

Bowling De Joinville Le Pont - Joinville-le-Pont
Sabri Chouaref
5/5

très bonnes expériences surtout l'accueil impeccable et avec des enfants on s'amuse tres bien

Bowling De Joinville Le Pont - Joinville-le-Pont
guillaumecrf
3/5

Arrangez-vous pour ne pas être servis par le gérant. C’est une personne très désagréable à qui j’ai du forcer la main pour qu’il accepte de mettre les barrières des gouttières pour mon ami handicapé. Il a dit que nous risquions de dégrader les barrières.

Toutefois, le personnel féminin est extrêmement sympathique.

Bowling De Joinville Le Pont - Joinville-le-Pont
P T
1/5

Tarification malhonnête. Je suis venu un dimanche à 13h40 pour profiter du tarif avant 14h à 4€. Avant de commencer, je demande si le tarif s'applique à l'heure de prise en charge, on me dit que oui. Finalement on vient me dire que non après que la partie a déjà débutée, le tarif horaire s'applique non pas au moment où on commence la partie... mais au milieu de la partie ! C'est inédit comme principe et ben voyons, donc plus 4€ mais 8€50 par personnes. Ce n'est pas précisé sur le site et je pense que c'est volontaire. J'ai des habitudes dans d'autres bowlings où on paye au début de partie, à l'heure de prise en charge. Plus simple, évite les surprises et surtout plus honnête. J'ai trouvé cela particulièrement malhonnête.
D'autre part, difficile de s'y garer, j'ai dû tourner un peu. Et la musique beaucoup trop forte, on s'entend à peine... à 14h.
Je ne reviendrais pas, d'autres bowling plus sympa à proximité

Bowling De Joinville Le Pont - Joinville-le-Pont
inve stment
3/5

J'y étais hier, bien placé, grand, cependant l'accueil laisse à désirer, la personne qui nous a donné les chaussures se comportait d'une manière hautaine avec des réflexions de mer**, je pense que l'odeur des chaussures lui a monté à la tête, je vais surement y revenir, mais j'espère pas tomber sur la même personne sinon, tu vas te manger une grosse baffe qui te rappellera ta place !!

Bowling De Joinville Le Pont - Joinville-le-Pont
Sydney Marcelin
4/5

Magnifique lundi soir avec mes amis. Nous sommes arrivé vers minuit 1h, sans réservation et nous n'avons pas attendu. Nous avons payé 14€50/personne pour 2 parties incluant la location de chaussures.
On peut nous même entrer nos noms (trop bien fini les fautes !)
Le gérant ainsi que le personnel était plutôt agréable.
Le bowling est plutôt bien équipé avec de bonnes pistes, balles de toutes tailles, un coin restauration et un coin avec des jeux (billards, baby-foot et quelques arcades).
Les pistes sont équipées d'un radar qui détecte la vitesse de lancé, cool. Mais pas de détecteur de franchissement, dommage.
Je ne sais pas si le problème ne concernait que ma piste mais des fois les 2 zéros de suites n'était pas détecté et nous avions un 3 tir, mais rien de grave.

Je vous recommande ce bowling !

Bowling De Joinville Le Pont - Joinville-le-Pont
OneboY '
3/5

Bowling super cool bien entretenu, cependant le bar est nul, beaucoup trop cher, pas de bière dans le Monaco, qualité globale a revoir sans parler de la nourriture servis. Bonne journée quand même bisous

Bowling De Joinville Le Pont - Joinville-le-Pont
Théo Dutrieux
5/5

Une sortie divertissante. J'ai récemment visité ce bowling avec des amis et nous avons passé un bon moment. Les pistes étaient en bon état et le matériel de bowling était bien entretenu. Le personnel était courtois et serviable. Dans l'ensemble, une expérience agréable pour une sortie décontractée entre amis ou en famille.

Go up