Aventure Club - Ferté-sous-Jouarre 77 - La Ferté-sous-Jouarre

Adresse: aux pigeons, Parking Parc de la Fontaine, 5 All. du Jumelage, 77260 La Ferté-sous-Jouarre, France.
Téléphone: 661024637.
Site web: aventure-club.com.
Spécialités: Centre de sports d'aventure, Parc de loisirs, Parc d'activités.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 857 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.8/5.

Emplacement de Aventure Club - Ferté-sous-Jouarre 77

Le Aventure Club à Ferté-sous-Jouarre 77 est un centre de sports d'aventure et un parc de loisirs qui propose une variété d'activités pour tous les âges et tous les niveaux. Situé à une heure de Paris, c'est l'endroit idéal pour passer une journée en plein air et s'amuser.

L'adresse de l'Aventure Club est Aux Pigeons, Parking Parc de la Fontaine, 5 All. du Jumelage, 77260 La Ferté-sous-Jouarre, France. et le numéro de téléphone est 661024637. Vous pouvez également visiter leur site web à aventure-club.com pour plus d'informations.

Les spécialités de l'Aventure Club incluent des activités telles que l'accrobranche, le paintball, le laser game, le bubble foot et bien d'autres encore. C'est un parc d'activités idéal pour les familles, les groupes d'amis ou les événements d'entreprise. Il y en a pour tous les goûts et tous les niveaux de forme physique.

L'Aventure Club est accessible en fauteuil roulant et dispose d'un parking réservé à cet effet. Il est donc possible de profiter des activités proposées par le parc quel que soit votre niveau de mobilité.

Actuellement, l'Aventure Club a une moyenne de 4,8/5 sur la base de 857 avis sur Google My Business. Les clients apprécient particulièrement l'accueil chaleureux, la qualité des activités proposées et la sécurité des installations.

Avis de Aventure Club - Ferté-sous-Jouarre 77

Aventure Club - Ferté-sous-Jouarre 77 - La Ferté-sous-Jouarre
nathalie bourrigault
5/5

Très contente de mon passage. Ayant 4 enfants, ils ont tous pu profiter de circuits adaptés à leur âge. À refaire, tout le monde était ravi. Personnel sympa qui a même offert des places pour la tombola des enfants ! Top

Aventure Club - Ferté-sous-Jouarre 77 - La Ferté-sous-Jouarre
Aurélie CAMUS
5/5

Nous sommes venus pour la première fois en juillet et notre fils de 3ans a adoré. Nous sommes donc revenus en août avec les cousins et tout le monde s'est bien amusé grâce aux parcours adaptés à tous les âges.
Nous reviendrons dès les beaux jours!
Et merci à Aventure Club pour les entrées offertes pour la tombola de note école !!!

Aventure Club - Ferté-sous-Jouarre 77 - La Ferté-sous-Jouarre
Carole Triconnet
5/5

Très beau parc, pour un moment d'évasion et d'accrobranche. Matériel très bien entretenu, personnel souriant, sympathique et compétent. En ce qui nous concerne, ils ont dû intervenir pour descendre un adulte d'un parcours, qui ne se sentait plus la force de continuer. Ils sont intervenus avec rapidité, grande sécurité, efficacité et bienveillance. De très beaux parcours à réaliser pour tout âge, qui sont visibles dans mes photos. Possibilité de payer en chèques vacances, pour ceux qui le souhaitent. Tables et bancs également pour faire une pause. Parc que je recommande chaleureusement.

Aventure Club - Ferté-sous-Jouarre 77 - La Ferté-sous-Jouarre
Laura Roullat
5/5

Je suis sans cesse ravie d'y venir avec mes enfants. Ils adorent. Les parcours dont adaptés aux différentes tailles et âge de chacun. Personnel à l'écoute et rassurant. J'y reviendrai avec plaisir.
De plus, merci d'avoir offert des lots pour la kermesse de fin d'année de mon travail.

Aventure Club - Ferté-sous-Jouarre 77 - La Ferté-sous-Jouarre
Florine MOUTOUSSAMY
5/5

Nous sommes venus l'été dernier. Les enfants ont adoré ! Les parcours sont adaptés en fonction des tailles et de l'aisance de chacun. Le personnel a été pédagogue même avec les plus petits notamment la mise en confiance pendant le harnachement !
Nous y reviendrons avec plaisir lors des beaux jours

Aventure Club - Ferté-sous-Jouarre 77 - La Ferté-sous-Jouarre
delphine soudan
5/5

Superbe belle expérience. Mes enfants ont adoré. Je recommande cet accrobranche. Très bon accueil. Des entrées ont été offertes à la tombola de l école de mes enfants. Super sympa.

Aventure Club - Ferté-sous-Jouarre 77 - La Ferté-sous-Jouarre
Sagot Sonia
5/5

Aventure club a eu la gentillesse de nous attribuer des lots pour la kermesse de notre association. C'est un réel soutien pour nos actions ! Un grand merci 🙂

Sonia membre de l’association Un pour tous, tous pour nous

Aventure Club - Ferté-sous-Jouarre 77 - La Ferté-sous-Jouarre
Pinky H.
5/5

Un grand merci à l'Aventure Club de la Ferté-sous-Jouarre de soutenir notre association Un pour Tous, Tous pour Nous !!
Nous avions passé l'été dernier de très bons moments en famille dans les différents parcours proposés, au milieu d'un cadre très charmant et encadrés par une équipe très sympatique. Merci encore pour votre soutien !

Go up