Viv'eden - La Celle-Saint-Cloud - La Celle-Saint-Cloud

Adresse: 29 Av. Lucien René Duchesne, 78170 La Celle-Saint-Cloud, France.
Téléphone: 139690466.
Site web: viveden.com.
Spécialités: Salle de fitness, Centre de sport adapté, Salle de gym, Complexe sportif.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 337 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.7/5.

Emplacement de Viv'eden - La Celle-Saint-Cloud

Viv'eden - La Celle-Saint-Cloud est un centre de sport situé à l'adresse 29 Av. Lucien René Duchesne, 78170 La Celle-Saint-Cloud, France. Vous pouvez les contacter par téléphone au Téléphone: 139690466 ou visiter leur site web à l'adresse Site web: viveden.com.

Les spécialités de Viv'eden incluent une salle de fitness, un centre de sport adapté, une salle de gym et un complexe sportif. De plus, leur entrée est accessible en fauteuil roulant, ce qui les rend adaptés à tous les types de clients.

Cette entreprise a reçu 337 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 4.7/5 en termes d'opinions positives. Cela témoigne de la qualité des services offerts par Viv'eden.

Situé à La Celle-Saint-Cloud, Viv'eden est un lieu idéal pour ceux qui recherchent un centre de sport complet et accessible. Que vous soyez un habitant local ou un visiteur de passage, Viv'eden offre une variété d'installations et de services pour répondre à vos besoins de remise en forme.

Si vous êtes à la recherche d'un endroit où vous pourrez vous entraîner de manière efficace et agréable, Viv'eden est l'endroit parfait pour vous. Leur équipe professionnelle et leurs installations de qualité vous permettront d'atteindre vos objectifs de remise en forme de manière efficace.

Nous vous recommandons vivement de visiter leur site web et de prendre contact avec eux pour en savoir plus sur leurs services et installations. N'hésitez pas à franchir le pas et commencer votre parcours vers une vie plus saine et active en contactant Viv'eden dès aujourd'hui

Avis de Viv'eden - La Celle-Saint-Cloud

Jade Zouaoui
5/5

Masterclass des coach cette salle n’est pas floppesque, goatesque meme. Je suis satisfait

SK 2.16
5/5

Après 2 mois d’activité à la salle, toujours satisfait du matériel et du personnel
Mon programme sur mesure me convient parfaitement !

Lucie Perier
5/5

Personnel très sympa, espace très propre avec différentes salles de cours vidéos.
Beaucoup de machines différentes.
Je recommande fortement l’ambiance est agréable ?

Dinic Damian
1/5

Tres bonne salle, bon coach, juste tout est fait pour rendre difficile la résiliation. contrairement au reste de l'industrie qui vous laissera la possibilité de résilier sur internet, sur place, par mail ou formulaire en ligne... en ayant des informations sur le site pour vous guider... ce qui n'est encore une fois pas le cas de viv eden (si vous voulez vous amuser, tapez Résiliation Viv eden sur internet, puis refaite la même recherche avec Keep cool, forest hill, basic fit, etcetc et comparer les premiers resultats)
Bref a moins de rester abonné jusqu'à la tombe je vous conseil de voir ailleurs jusqu'à ce que cette complexité voulu par la salle ne change

bertrand Marcotte
5/5

Au top coachs très sympathique surtout Eliot
Je recommande à 100%

Angèle et Fabrice P.
5/5

Une salle que j adore, une equipe bienveillante et personne ne vous vous devisage ! On peut laisser ses complexes au vestiaire, les adherents sont cool ?

Mathilde Brosseau
5/5

Très très bonne expérience dans cette salle de sport où les coach sont très sympas et aidants et où il y a une très bonne ambiance !! Merci je passe de très bons moments ici ?

eliot tardy
5/5

Trés bonne salle, calme et lumineuse les coachs sont la tout les jours pour vous aider et faire des programmes personnalisé

Go up