La Dorgere - Jouy-sur-Morin

Adresse: 77320 Jouy-sur-Morin, France.
Téléphone: 164034012.
Site web: la-dorgere.fr.
Spécialités: Salle de banquet, Agence événementielle, Organisateur de mariages.
Autres données d'intérêt: Livraison, Vente à emporter, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 45 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

Emplacement de La Dorgere

La Dorgere est un lieu incontournable pour les événements spéciaux, situé à l'adresse 77320 Jouy-sur-Morin, France. Avec son numéro de téléphone 164034012 et son site web la-dorgere.fr, La Dorgere se distingue par ses spécialités en tant que Salle de banquet, Agence événementielle et Organisateur de mariages.

Cette entreprise offre une variété de services supplémentaires, tels que la livraison, la vente à emporter, des installations accessibles en fauteuil roulant, un parking adapté, des options de paiement par carte et des paiements mobiles NFC. Avec une moyenne de 4/5 sur Google My Business, La Dorgere a reçu un total de 45 avis, démontrant ainsi son excellente réputation et son service de qualité.

La Dorgere se distingue par son emplacement pittoresque à Jouy-sur-Morin, en France, offrant un cadre idyllique pour célébrer des événements spéciaux. Que ce soit pour un mariage, une fête d'entreprise ou toute autre occasion spéciale, La Dorgere est l'endroit parfait pour créer des souvenirs inoubliables.

Pour toute personne à la recherche d'un lieu d'événement exceptionnel, La Dorgere est un choix incontournable. Que ce soit pour profiter de ses spécialités culinaires, de son service clientèle exceptionnel ou de son ambiance chaleureuse, La Dorgere est l'endroit idéal pour organiser des événements mémorables.

Nous vous recommandons vivement de contacter La Dorgere via leur site web la-dorgere.fr pour planifier votre prochain événement. Laissez-vous séduire par l'expérience unique que La Dorgere a à offrir et créez des souvenirs inoubliables dans ce lieu exceptionnel.

Avis de La Dorgere

La Dorgere - Jouy-sur-Morin
ludivine [email protected]
5/5

Cette salle est magnifique , le concept de deux sall en haut et en bas avec un espace extérieur est vraiment génial.
Très utile en cas de pluie. Le lieu est bien insonorisé. Je recommande

La Dorgere - Jouy-sur-Morin
Roseline D.
5/5

Magnifique endroit pour les mariages.

La Dorgere - Jouy-sur-Morin
jessy roselmac
4/5

Super lieu ! J’y ai fait la réception de mon mariage au mois D’août. Intérieur comme extérieur vraiment magnifique. Tous les invités ont aimé la salle beaucoup de compliments. Employés très à l’écoute et réactif. Qualité / prix au top pour 3 jours de locations

La Dorgere - Jouy-sur-Morin
Caroline BIROUANA
5/5

Lieu magnifique en pleine campagne.
Le petit plus une discothèque au sous-sol.
Belle salle de réception.

La Dorgere - Jouy-sur-Morin
Lacosta Ldy
5/5

J'ai organisé mon mariage a la Dorgere en juin 2019... Rien a dire !
Mes invités ont apprécié le lieu. Les prestations sont a la hauteur du prix.
Nikel

La Dorgere - Jouy-sur-Morin
Aurélie SOHIER
4/5

Découvert lors d'un mariage, le lieu est grand et accueillant. 2 salles bien distinctes.
Par contre le parking est vraiment à améliorer.

La Dorgere - Jouy-sur-Morin
Irlain KIAKU
4/5

Belle endroit pour vos réceptions de mariage où autre.
Nous étions là bas pour une prestation de décoration d'un mariage.

La Dorgere - Jouy-sur-Morin
marine heurtin
4/5

Une superbe salle, top l'ambiance boîte de nuit de la salle en sous sol ☺️

Go up