Poney-club de Beauregard - La Celle-Saint-Cloud

Adresse: 31 All. de la Grande Promenade, 78170 La Celle-Saint-Cloud, France.
Téléphone: 130820201.
Site web: eqinvest.fr.
Spécialités: Centre équestre, Salle de gym.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 46 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.7/5.

Emplacement de Poney-club de Beauregard

Le Poney-club de Beauregard est un endroit idéal pour les amoureux des chevaux et de l'équitation. Situé à l'adresse 31 All. de la Grande Promenade, 78170 La Celle-Saint-Cloud, France, ce centre équestre offre une variété de services pour les passionnés de sports équestres.

Ce centre propose des cours d'équitation pour tous les niveaux, du débutant au confirmé. Les installations comprennent une salle de gym pour les cavaliers qui souhaitent améliorer leur condition physique. De plus, le Poney-club de Beauregard est équipé pour accueillir les personnes à mobilité réduite, avec une entrée et un parking accessibles en fauteuil roulant.

Pour contacter le Poney-club de Beauregard, vous pouvez composer le Téléphone: 130820201 ou visiter leur Site web: eqinvest.fr pour plus d'informations sur les activités proposées et les tarifs.

Avec une moyenne de 4.7/5 basée sur 46 avis sur Google My Business, le Poney-club de Beauregard est très apprécié par sa clientèle. Les avis positifs mettent en avant la qualité des installations, l'encadrement professionnel et la variété des activités proposées.

Pour toute personne à la recherche d'un centre équestre de qualité, le Poney-club de Beauregard est un choix à considérer. Que ce soit pour apprendre à monter à cheval, se remettre en forme ou simplement passer du temps en compagnie de ces magnifiques animaux, cet établissement saura répondre à vos attentes.

Ne manquez pas l'opportunité de découvrir le Poney-club de Beauregard et de vivre une expérience inoubliable. N'hésitez pas à les contacter via leur site web pour réserver votre prochaine séance d'équitation ou pour toute demande d'information supplémentaire.

Avis de Poney-club de Beauregard

Jean-Marc FOURNIER
5/5

Centre équestre bien organisé. Les enfants tout comme les adultes y trouvent leurs places. Pour débuter c'est l'idéal. Centre couvert et balade à poney en forêt même si vous n'êtes pas membre du club.
Pour les personnes ayant un handicap la relation avec les poneys est magnifique à tenter ?
Parking gratuit au pied du club
Je recommande

Martyn Mulhere
5/5

Fantastic club full of nearly 50 exquisite horses and an amazing team of instructors run by Tiphane Lany,and helped by Ryan ,Camille and Co...
Wow...Beautiful area at Celle St Cloud
Martyn

Julien Lemaire
5/5

Ma fille y a fait un stage de quelques jours et est inscrite pour l’année prochaine.
Elle a passé une très bonne semaine à vos côtés.
Chevaux, poneys et moniteurs adorables.
Super ambiance !
L’équipe fait tout le nécessaire pour le bien-être des chevaux et celui des cavaliers.
Ils sont à l’écoute et bienveillants.
Le cadre est magnifique.
Elle a beaucoup appris au cours de ces quelques jours. L’enseignement est de qualité.
Merci à toute l’équipe, ma fille a hâte de revenir monter en septembre !

Camille Balleret
5/5

Un centre équestre très agréable avec une ambiance très chaleureuse, conviviale et familiale. Proche de la forêt les balades sont vraiment sympa et les cours très intéressants et constructifs, idéal pour un cavalier souhaitant évoluer ! (Les moniteurs sont d’ailleurs très à l’écoute et vraiment gentils ! )
Je recommande vivement

Caroline Serrano
5/5

Un super club où l'on traite bien les chevaux. C'est ma priorité. Les moniteurs sont top. Il y a une très bonne ambiance et on s'y sent à la maison.

Louison Gilles
5/5

Centre équestre très agréable, ambiance chaleureuse. Les chevaux sont bien traités et les cours très intéressants avec une bonne section compétition. Très bon club pour débutants comme propriétaires.

Blandine Boche
5/5

Très bon centre équestre ! Pour mon expérience de beaucoup de changement d'écurie , cet endroit est génial , familial et accueillant. Je recommande à 100%
Les chevaux y sont très bien ?

Élodie Marquez
5/5

Un grand merci à toute l’équipe ! Les cours se sont de grande qualité et les moniteurs au top. Les enfants sont ravis !

Go up