La Nouvelle Etoile Des Enfants de Fran - Houdan

Adresse: 44 Rue des Mèches, 78550 Houdan, France.
Téléphone: 130596387.
Site web: nouvelle-etoile.fr.
Spécialités: Centre d'accueil pour sans-abris.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 9 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

Emplacement de La Nouvelle Etoile Des Enfants de Fran

Le Nouvelle Etoile Des Enfants de Fran est un centre d'accueil pour sans-abris situé à 44 Rue des Mèches, 78550 Houdan, France. Vous pouvez les contacter par téléphone au 130596387 ou visiter leur site web à l'adresse nouvelle-etoile.fr.

Ce centre offre un hébergement et un soutien aux personnes dans le besoin. Il dispose d'une entrée accessible en fauteuil roulant et d'un parking accessible en fauteuil roulant, ce qui en fait un endroit accueillant pour tous. Le Nouvelle Etoile Des Enfants de Fran a reçu 9 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 4.2/5.

Les clients apprécient particulièrement l'atmosphère chaleureuse et l'engagement du personnel à aider ceux qui en ont besoin. Si vous cherchez un centre d'accueil pour sans-abris fiable et compétent dans la région de Houdan, le Nouvelle Etoile Des Enfants de Fran est un excellent choix.

N'hésitez pas à les contacter via leur site web pour obtenir plus d'informations sur les services qu'ils offrent et la manière dont vous pouvez les aider dans leur mission. Leur équipe se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions et de vous fournir toute l'assistance dont vous avez besoin.

Avis de La Nouvelle Etoile Des Enfants de Fran

La Nouvelle Etoile Des Enfants de Fran - Houdan
gwen bonsergent
5/5

J'ai été placé + de 13 ans à la nouvelle étoile, j'ai été accueilli par les Anquetin une famille d'accueil aimante , ils m'ont élevé, aimer etc comme si j'étais leur fille . Ça fait 1 an que je suis partis et grace à eux je m'en sors dans ma vie . Donc faites confiances à la nouvelle étoile la preuve ils mont trouver ma deuxième famille ❤️Et un grand merci a Adrien Bourcelet le meilleur éducateur ( j'ai aussi eu sa remplaçante je me rappel jamais de son nom ? mais je l'adore aussi hehe ) merci du plus profond du coeur et bonne fete ?

La Nouvelle Etoile Des Enfants de Fran - Houdan
Olivia Quayson
5/5

J ai été placé 13 ans en famille d accueil a Maulette. Mon ancienne éducatrice était Bénédicte Barbier qui m accompagné du mieux que possible de mes 7 ans a mes 17 ans. Je remercie la nouvelle Étoile pour tout !

La Nouvelle Etoile Des Enfants de Fran - Houdan
Ibis denuit
4/5

Salle des visites pas toujours très propres. Efucateurs qui connaisent bien les enfants car ils voient régulièrement les enfants. En revanche le lien enfant/famille n'est pas favoriser(visites toutes les deux semaines, rapports hautements défavorable auprès du juge) Très pénible d'accès en transports en commun.

La Nouvelle Etoile Des Enfants de Fran - Houdan
Danielle HOFFELE
4/5

Il ne s'agit pas d'un lieu d'accueil pour sans abri. Mais d'un placement familial.

La Nouvelle Etoile Des Enfants de Fran - Houdan
Lilou La rousse
1/5

Il s'en fiche qu'un enfant soit re en danger il ne rappelle pas c'est dommage

La Nouvelle Etoile Des Enfants de Fran - Houdan
amandine mangue
4/5

La Nouvelle Etoile Des Enfants de Fran - Houdan
Carole Arzel
5/5

La Nouvelle Etoile Des Enfants de Fran - Houdan
julien paton
5/5

Go up