GV l'Haÿ les roses - L'Haÿ-les-Roses

Adresse: 72 Av. Larroumes, 94240 L'Haÿ-les-Roses, France.
Téléphone: 662493276.
Site web: sites.google.com.
Spécialités: Club de gymnastique.
Autres données d'intérêt: Convient aux enfants.
Avis : Cette entreprise a 23 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 5/5.

Emplacement de GV l'Haÿ les roses

GV l'Haÿ les roses, un club de gymnastique à découvrir

GV l'Haÿ les roses est un club de gymnastique situé à L'Haÿ-les-Roses, dans le département du Val-de-Marne en France. L'adresse exacte est le 72 Av. Larroumes, 94240 L'Haÿ-les-Roses. Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le 662493276.

Ce club de gymnastique propose une variété d'activités pour tous les niveaux et tous les âges. Que vous soyez débutant ou expérimenté, vous trouverez certainement une activité qui vous convient. Le club dispose d'installations modernes et bien équipées pour assurer la sécurité et le confort de tous les membres.

GV l'Haÿ les roses est également un club adapté aux enfants. Les enfants peuvent apprendre les bases de la gymnastique et développer leurs compétences dans un environnement sûr et amusant. Les entraîneurs sont qualifiés et expérimentés pour travailler avec les enfants et les aider à atteindre leur plein potentiel.

Ce club de gymnastique a une excellente réputation locale. Il compte actuellement 23 avis sur Google My Business avec une moyenne de 5/5. Les avis des clients sont très positifs et mettent en avant la qualité des installations, l'expertise des entraîneurs et l'atmosphère conviviale du club.

Avis de GV l'Haÿ les roses

GV l'Haÿ les roses - L'Haÿ-les-Roses
Marino Texier
5/5

Très sympathique association, gérée par des personnes compétentes et motivées. Les cours sont de qualité ainsi que les professeurs et l'ambiance est conviviale.
Les prix font raisonnables.
Très bonne association sportive.

GV l'Haÿ les roses - L'Haÿ-les-Roses
Marlène Bertrand
5/5

Une association sportive ouverte à tous, à laquelle j´adhère depuis15 ans avec beaucoup de bonheur!!
Les professeurs sont très pros, et l´association propose une tres grand variété de cours!
Les membres du bureau sont très sympas et très investis dans l´association !!
Je recommande vraiment la Gv de l.Hay

GV l'Haÿ les roses - L'Haÿ-les-Roses
Elisabeth Plouzeau
5/5

Association de gymnastique qui propose une grande diversité de cours sur différents lieux et beaucoup d'horaires. Association très dynamique avec des petits plus, repas, week end, fêtes, réunion etc. Nombreux professeurs compétents et sympathiques. Tout le monde peut trouver son cours qui répondra à toutes ses attentes.

GV l'Haÿ les roses - L'Haÿ-les-Roses
cecile joaquim
5/5

Les cours d'années en année sont plus diversifié et cela me plaît et autre chose de plus personnel quand j'ai eu mon cancer toutes les personnes que je connais dans cette association ont été d'une humanité remarquable aussi bien les animateurs que toutes les adhérentses. Alors merci.
Les voyages sont géniaux.
Et en plus quand j'ai été malade ils n'ont même pas encaissé mes chèques.
MERCI.
Cécile.

GV l'Haÿ les roses - L'Haÿ-les-Roses
Isabelle Kubica
5/5

De nombreux cours, de qualité et très variés pour tous les niveaux et tous les âges. L'équipe et les professeurs sont sérieux et très investis. Bon ambiance.

GV l'Haÿ les roses - L'Haÿ-les-Roses
Christophe RYSER
5/5

c'est ma première année de cours de pilates . Je suis ravi de cette expérience . Ambiance très sympa et prof au top .

GV l'Haÿ les roses - L'Haÿ-les-Roses
Sammia Lazuli
5/5

Excellente association qui propose une bonne variété de cours, avec des profs de qualité

GV l'Haÿ les roses - L'Haÿ-les-Roses
Peggy Gaste
5/5

Super club, super ambiance et super profs! Un combo de bonheur pour effectuer une activité physique nécessaire 🙂

Go up