Entente Sportive Caudacienne - La Queue-en-Brie

Adresse: Rue du Chemin Vert, 94510 La Queue-en-Brie, France.
Téléphone: 768654008.
Site web: escaudacienne.fr.
Spécialités: Club de sport.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 11 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

Emplacement de Entente Sportive Caudacienne

L'Entente Sportive Caudacienne est un club de sport situé à La Queue-en-Brie, en France, à l'adresse suivante : Rue du Chemin Vert, 94510 La Queue-en-Brie. Le club est facilement accessible en fauteuil roulant, avec un parking spécialement aménagé à cet effet.

Le club propose une variété de sports et d'activités pour tous les âges et tous les niveaux. Que vous soyez débutant ou expérimenté, vous trouverez certainement une activité qui vous convient. Le club dispose d'installations modernes et bien entretenues, y compris un terrain de football, des courts de tennis et une salle de sport.

L'Entente Sportive Caudacienne est très appréciée de ses membres et a reçu de nombreuses critiques positives. Sur Google My Business, le club a une note moyenne de 4/5, sur la base de 11 avis. Les membres apprécient particulièrement l'atmosphère amicale et accueillante du club, ainsi que la qualité des installations et des entraîneurs.

En plus des activités sportives, le club organise également des événements sociaux et des compétitions pour les membres. C'est une excellente façon de rencontrer de nouvelles personnes et de se faire des amis, tout en pratiquant une activité physique.

Si vous êtes à la recherche d'un club de sport à La Queue-en-Brie, l'Entente Sportive Caudacienne est une excellente option. Avec ses installations modernes, son large éventail d'activités et son atmosphère amicale, il y a quelque chose pour tout le monde.

N'hésitez pas à visiter leur site web à escaudacienne.fr pour plus d'informations et pour vous inscrire. Le club est facilement joignable par téléphone au 768654008.

Avis de Entente Sportive Caudacienne

Entente Sportive Caudacienne - La Queue-en-Brie
Ðình Hoàng NGUYEN
5/5

Malgré une année difficile pour tout le monde, l'ESC a toujours communiqué avec ses adhérents. Plusieurs sections ont proposé tant bien que mal un suivi avec soit des cours en visio, et ce dès le 1er confinement, soit même en extérieur dès que c'était possible.

Aujourd'hui, l'ESC c'est 19 sections, près de 40 activités, des dirigeants actifs, des éducateurs mobilisés et plein d'avantages pour ses adhérents.

Un club familial ou chacun peut s'épanouir, pratiquer en loisir ou même en compétition !

Mes enfants sont inscrits dans différentes activités et participent à des stages omnisports. Un club vraiment actif et familial

Entente Sportive Caudacienne - La Queue-en-Brie
Alisson Salmeron
1/5

?ASSOCIATION ESC
LA QUEUE EN BRIE A FUIR ?

Ma fille inscrite à l'ESC ASSOCIATION karaté la queue en brie n'a pas eu de cours depuis presque 2 ans cause de covid ( normal ) J'ai payer 400€ en tout

J'ai eu enfin des nouvelles de l'association qui me dit nous avons le plaisir de vous faire un avoir de 74€ valable sur la nouvelle année 2021 2022.
Super !!!! Il faut je re dépense 280€ pour pourvoir utiliser mon avoir de 74€ après avoir déjà perdu 400€ et même pas sur qu'il y est des cours ?‍♀️

Sauf que vous vous doutez bien que je renouvelerais pas l'année ( car 2 ans à payer sans cours ) donc j'ai demandé un remboursement, un petit quelque chose , un geste commercial ce qui me semble normal.?‍♀️

Plusieurs échanges par mail avec monsieur le tresorier ci dessous avec son commentaires " bonne ambiance " !!!!L'association m'a pris de haut et ma refusé un remboursement même les 74€ !

Je trouve ça honteux car je pense que les temps sont dur pour tout le monde surtout en ce moment...

Chère association ESC m'a fille Zoé
6 ans , caudacienne vous remercie infiniment d'autant d'honnêteté , qu'elle belle exemple surtout pour une association !
grâce à vous elle ne poursuivra pas son sport preferée , du moins à la queue en brie !

Avec 400€ même les 74€ elle aurais pu faire tellement de choses.

Et qu'avez vous fait de notre argent
J'aimerais bien savoir ! Car vous êtes incapable de me répondre.

Je ne suis pas la seule dans ce cas ! J'ai des preuves de d'autre gens qui on vécu la même choses !

Entente Sportive Caudacienne - La Queue-en-Brie
stéphane guillon
4/5

Très bon club, bien encadré.

Entente Sportive Caudacienne - La Queue-en-Brie
Maria Pilar Blanco
4/5

Complexe sportif belles surface et accueillant

Entente Sportive Caudacienne - La Queue-en-Brie
Magnier Séverine
5/5

Entente Sportive Caudacienne - La Queue-en-Brie
Jay CALVI
1/5

Entente Sportive Caudacienne - La Queue-en-Brie
Léa Poullion
5/5

Entente Sportive Caudacienne - La Queue-en-Brie
Ethan HIRSCH
5/5

Go up