Fashion Fitness La Norville - La Norville

Adresse: 8 Rue de la Mare Jacob, 91290 La Norville, France.
Téléphone: 164906580.
Site web: fashion-fitness91.com.
Spécialités: Salle de gym.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Piscine, Sauna.
Avis : Cette entreprise a 341 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.4/5.

Emplacement de Fashion Fitness La Norville

Découvrez Fashion Fitness La Norville, une salle de sport idéale pour tous vos besoins en matière de remise en forme. Située à 8 Rue de la Mare Jacob, 91290 La Norville, France., cette salle de sport est facilement accessible en fauteuil roulant et dispose d'un parking dédié pour les personnes à mobilité réduite.

En entrant dans la salle, vous découvrirez un large éventail d'équipements de fitness pour vous aider à atteindre vos objectifs de remise en forme. La salle dispose également d'une piscine et d'un sauna pour vous détendre après une séance d'entraînement intense.

Fashion Fitness La Norville offre une expérience de fitness unique et agréable avec une équipe de professionnels dévoués pour vous guider dans votre parcours de remise en forme. Que vous soyez débutant ou athlète expérimenté, vous trouverez certainement une activité qui vous convient.

Cette entreprise a obtenu une note moyenne de 4.4/5 sur la base de 341 avis sur Google My Business, témoignant de la qualité des services offerts.

Avis de Fashion Fitness La Norville

Fashion Fitness La Norville - La Norville
LF
3/5

La force du club est inévitablement la licence Les Mills qui offre des cours collectifs variés et ludiques. L'équipe est souriante, disponible, amicale, on sent que nous sommes bien loin d'une chaine. Malgré son petit espace, il y'a de quoi faire. Les débutants se sentiront à l'aise et les confirmés seront comme à la maison.

Malheureusement, plusieurs choses sont venues entacher mon expérience personnelle (cela n'engage donc que moi)
1 - L'offre des cours est variée mais les seuls cours créés pour un public "plus jeune" sont soit à des heures inaccessibles, soit le format a été modifié. Exemple : Crosstraining uniquement les matins / Genfit qui était sur un principe de force et d'althéro et qui finalement devient un cours de pilates. Vraiment dommage.
2 - Les cours ayant beaucoup de succès avec leurs coach devraient être proposés 1x de plus dans la semaine (jours ouvrés). Je pense au cours de Bodycombat du mardi 18h avec Marc et Michael. Le cours est saturé et ça en devient désagréable, ce qui n'est pas le cas pour le cours du jeudi soir. Ils font tellement du bon boulot qu'ils sont victimes de leurs succès.
3 - J'ai malheureusement dû arrêter l'aquabike pour des soucis d'hygiène. L'abonnement à 52€ ne devrait laisser aucun doute vis à vis de ça. Quand on entre dans les vestiaires et qu'une odeur d'urine (rien qu'une seule fois) est omniprésente, ça calme de suite.
4 - Etant un club indépendant, je comprends l'importance et la visibilité des journées portes ouvertes. Mais encore une fois, les abonnés qui payent ne devraient pas avoir à réserver les cours pendant cette période.
5 - Enfin, le désabonnement. Après un peu plus d'1 an d'adhésion, je quitte le club, non pas pour les raisons ci-dessus mais pour cause de déménagement. J'ai envoyé une lettre avec accusé réception courant mars en espérant que mon désabonnement serait effectif à la même date le mois suivant. J'ai appelé à plusieurs reprises pour m'assurer que ma demande avait été prise en compte car je n'avais reçu aucune confirmation de la part de la salle (contrairement à une amie qui s'est elle-même désabonnée). J'ai été très surprise de voir que j'avais été débité une nouvelle fois.
En rappelant, on m'indique qu'un préavis de 2 mois est nécessaire pour mettre fin à l'adhésion. En épluchant le contrat, je confirme qu'il n'y aucun vice de procédure, néanmoins, les différentes personnes que j'ai pu avoir n'ont pas été claires à ce sujet.
J'espère ne pas avoir à rappeler le mois prochain.

En espérant que cet avis pourra éclairer la salle sur des améliorations et informer les futurs adhérents.
Un grand merci à Lucie et Julien (Lulu et Juju), une team que j'ai adoré pendant tous ces mois.

Merci pour vos services !

Fashion Fitness La Norville - La Norville
Dat COSA
4/5

C'est une petite salle de sport, pas mal mais il y a tellement de monde le soir , c'est fou. Les cours du soir sont souvent annulés , c'est embêtant. L'accueil est simple mais sympa.

Fashion Fitness La Norville - La Norville
Madame Labarraque
5/5

Une salle de sport dont les mots d'ordre sont bienveillance, écoute et ambiance familiale.
Les cours sont de qualité, qu'ils soient en individuel ou en collectif, les coachs sont très attentifs et savent s'adapter à nos différents profils, toujours dans la bonne humeur.
La convivialité est poussée jusqu'à l'organisation de soirées ou de sorties qui reflètent l'esprit familial et enthousiaste du gérant et de son équipe. Leur plaisir à être là est communicatif.
Un grand merci à Julien pour sa gentillesse et sa capacité d'adaptation. Toujours bienveillant et positif, il sait nous accompagner de façon complète et efficace dans la réalisation de nos objectifs.

Fashion Fitness La Norville - La Norville
Marlène Begon
5/5

Salle de sport vraiment agréable. Les cours collectifs permettent de se dépenser et améliorer le cardio. Le coach est un vrai plus. Avec ses recommandations et ses entraînements, les résultats sur la santé et le bien-être sont là.
Merci à toute l'équipe pour votre bienveillance et vos conseils. Je viens depuis plusieurs mois maintenant, et c est toujours un vrai moment de sport, mais de détente aussi.
Une grande variété d'activités sportives au quotidien, et régulièrement des surprises ( conférence santé, challenges.. ).
Je recommande cette salle, à découvrir au plus vite ?.

Fashion Fitness La Norville - La Norville
Anna Lourenço
5/5

Je suis enchanté de faire partie de cette communauté sportive exceptionnelle ! Les coachs ne se démarquent pas seulement par leur compétence, mais également par leur écoute attentive, leur bienveillance et leur engagement envers leurs adhérents.
Ce qui distingue véritablement cette salle, ce sont les innombrables événements organisés tout au long de l'année. Cela crée une ambiance chaleureuse et conviviale, où chaque adhérent se sent véritablement chez lui.
Les cours d'Aqua dirigés par Alizée sont tout simplement remarquables. Son énergie positive est contagieuse, transformant chaque séance en une expérience agréable et motivante. Matthieu, en tant que coach, est exceptionnel ! Son approche professionnelle et ses encouragements constants m'ont permis d'atteindre des résultats que je n'aurais jamais imaginés. Grâce à lui, j'ai obtenu des résultats tangibles et je me sens plus forte et en meilleure forme que jamais.
Je recommande vivement cette salle de sport à tous ceux qui recherchent bien plus qu'un simple lieu d'entraînement. Merci à toute l'équipe pour cette expérience sportive exceptionnelle !

Fashion Fitness La Norville - La Norville
Ly Fe
5/5

Une salle de sport où il fait bon vivre. J’ai principalement fait de l’Aquabike et les cours étaient tous top, les coachs tous bienveillants et encourageants les uns que les autres ! Je recommande à 100% !!!

Fashion Fitness La Norville - La Norville
Alizée Rebelo (Zeyzey)
5/5

Une super salle ! Des coachs à l’écoute, bienveillants et investis pour leurs adhérents. Beaucoup d’événements organisés tout au long de l’année ce qui permet de se sentir à la salle comme à la maison. Une ambiance de feu, qu’on ne retrouvera pas ailleurs, c’est comme une famille. Merci à tous les coachs et à tous les adhérents qui contribuent à cette fameuse ambiance de fou.

Fashion Fitness La Norville - La Norville
Chloé Gidel
5/5

Ambiance conviviale qui donne envie de se mettre au sport en toute sérénité sans se soucier des regards des autres. Il y a de tous niveaux que ce soit des débutants souhaitant se remettre au goût du sport ou des plus confirmés qui ont adopté un mode de vie plus sain. Je fais partie des personnes qui à la base n'aimait pas le sport mais grâce à l'expertise des coachs, (dont Julien mon coach), j'ai appris à apprécier davantage la pratique du sport.

Go up