Mairie de La Queue-en-Brie - La Queue-en-Brie

Adresse: Place de l'appel du 18 Juin 1940, 94510 La Queue-en-Brie, France.
Téléphone: 149623000.
Site web: laqueueenbrie.fr.
Spécialités: Hôtel de ville.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 34 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

Emplacement de Mairie de La Queue-en-Brie

La Mairie de La Queue-en-Brie es el ayuntamiento de la ciudad francesa de La Queue-en-Brie, situada en el departamento de Val-de-Marne. Ubicada en la Place de l'appel du 18 Juin 1940, 104510 La Queue-en-Brie, Francia, esta institución es fácilmente accesible en silla de ruedas y ofrece estacionamiento para personas con movilidad reducida.

El edificio del ayuntamiento, conocido como Hôtel de ville, es una característica distintiva de la ciudad. Los visitantes y residentes pueden llamar al número de teléfono 149623000 para obtener información adicional sobre los servicios y programas ofrecidos. La página web oficial del ayuntamiento, laqueueenbrie.fr, es una excelente fuente de información para aquellos que buscan conocer más sobre la ciudad y su gobierno local.

La Mairie de La Queue-en-Brie ha recibido un total de 34 reseñas en Google My Business, con una calificación promedio de 4.2/5. Esto indica un alto nivel de satisfacción entre los que han interactuado con el ayuntamiento.

En términos de especialidades, la Mairie de La Queue-en-Brie ofrece una variedad de servicios relacionados con el gobierno local, incluyendo la emisión de documentos oficiales, la planificación urbana y el mantenimiento de las instalaciones públicas.

En resumen, si estás buscando información sobre la ciudad de La Queue-en-Brie o necesitas contactar con el gobierno local, la Mairie de La Queue-en-Brie es el lugar al que debes acudir. Con su fácil acceso, excelente atención al cliente y una amplia gama de servicios, este ayuntamiento es una valiosa fuente de información y asistencia para aquellos que viven en o visitan la ciudad. Se recomienda encarecidamente ponerse en contacto con ellos a través de su página web para obtener más información sobre cómo pueden ayudarte.

Avis de Mairie de La Queue-en-Brie

Tony Garoux
5/5

Marre des avis négatifs je choisis de ne donner le mien que pour des expériences positives!

Je vis dans une autre commune du Val de Marne et j'accompagnais ma mère pour effectuer des démarches administratives auprès du CCAS quelques minutes avant la fermeture...

Dès notre entrée la personne à l'accueil, qui se reconnaîtra, dont le sourire et la bonne humeur accompagnent son professionnalisme, nous oriente parfaitement vers le bureau se situant au 1er étage!

Nous sommes pris en charge avec gentillesse et bienveillance par une personne avec un léger accent charmant (sans la nommer, elle se reconnaîtra).

Des mots justes, une attitude positive et on ressort avec la pêche!

Vous faites un travail difficile mais en plus vous le faites merveilleusement bien!

Alors simplement MERCI...

Ketur Özil
1/5

Franchement, j’ai jamais entendu des hypocrites comme ça Je les appelle pour un rendez-vous elle me raccroche nez quand je les appelle un deuxième fois elle mes le téléphone de côté pour que je les entende leur conversation ! Je sais pas, c’est quel dame à l’accueil !!

Olivier
5/5

Très bonne accueil des hôtesses, elles sont souriantes et efficaces ! Elles ont traitées ma demande sans attendre avec le plus grand sérieux. Bravo ?

Red Zimmy
1/5

La queue en brie... ville de mon enfance qui autorise des cirques exploitant des animaux sauvages à s'installer sur sa commune...dommage

fabienne dudouit
1/5

gestion de la collecte des encombrants par GPSEA ceux qui sont en grêve sans arrêt (inscrite à la piscine je sais de quoi je parle, puisqu'ils gèrent aussi les piscines !) sur RDV ......pas pratique pour ceux qui travaillent.

Blandine Léger
5/5

Je tenais à dire que j'ai rarement eu affaire à des personnes aussi gentils, serviable et efficace dans une mairie.
Personnels de l'accueil au top, merci pour tout

Axel FREREBEAU (Axel F.)
5/5

Services professionnels, gentillesse et sourires au RDV. Une mairie que je recommande fortement !
Et je confirme à nouveau mes dires ! Super accueil, super sympathique et bienveillant ! Je recommande fortement !

Paskalu
5/5

La queue en brie ... ville de mon enfance .médaille du mérite et d'honneur en 1985 et 1988 ..enfants de champlan4... la crèche Marie verdure... square jj rousseau mon quartier les années 70 et 80 ... que de bons souvenirs et déjà le maire était maire adjoint... fier d'avoir été un caudacien...

Go up