Club Auto Fnac - Puteaux

Adresse: 8 Sq. Léon Blum, 92800 Puteaux, France.
Téléphone: 147763399.
Site web: passfnacdarty.com.
Spécialités: Club automobile.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 2 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3/5.

Emplacement de Club Auto Fnac

Le Club Auto Fnac est un club automobile qui offre une variété de services et d'avantages à ses membres. Situé à l'adresse 8 Sq. Léon Blum, 92800 Puteaux, France, ce club est facilement accessible en fauteuil roulant et dispose d'un parking réservé à cet effet. Vous pouvez les contacter par téléphone au numéro 147763399 ou visiter leur site web passfnacdarty.com.

Les spécialités du Club Auto Fnac sont axées sur le monde de l'automobile. Bien qu'il n'y ait pas de détails spécifiques sur les services offerts sur leur site web, il est possible de devenir membre et de bénéficier de divers avantages, tels que des réductions sur les achats et les services.

En ce qui concerne les avis, il y a actuellement deux avis sur Google My Business avec une note moyenne de 3/5. Cela peut indiquer une expérience mitigée pour certains clients, mais cela vaut la peine de creuser un peu plus pour en savoir plus sur les avantages et les inconvénients du club.

Il est à noter que le Club Auto Fnac fait partie du programme de fidélité Fnac, qui permet aux membres de bénéficier de réductions et d'avantages exclusifs dans les magasins Fnac et Darty.

Avis de Club Auto Fnac

Club Auto Fnac - Puteaux
Perrine SILVESTRE
1/5

Ma mère a commandé une voiture en juin, pour une livraison en septembre. Nous arrivons en décembre et aucun retour. On nous balade.
Un coup, la voiture est en entrepôt, ensuite au concessionnaire et ensuite on ne sait pas nous dire où elle est.
La secrétaire n'est pas très aimable.
Apparemment aucune annulation possible. Parce que six mois c'est long mais le covid même si nous sommes conscients de l'impact sur les productions, c'est souvent l'excuse !

Nous avons fait cette achat avec auto avantage en partenariat avec la Macif.
Je ne recommande pas du tout.
Je pense que la commande corresponds à une Ferrari et non une twingo.

Hyper déçu.
Si vous souhaitez acheter, a fuir, il est préférable d'aller en concession même si la facture doit être faite sous commande.

Club Auto Fnac - Puteaux
Alexandr Chiriliuc
5/5

Super ? je suis contente !!!

Go up