LA SALLE DU TEMPS - Courbevoie / la Défense - Courbevoie

Adresse: 3 bis Rue Carle Hébert, 92400 Courbevoie, France.
Téléphone: 788564053.
Site web: lasalledutemps.com.
Spécialités: Club de sport.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Wi-Fi.
Avis : Cette entreprise a 44 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.4/5.

Emplacement de LA SALLE DU TEMPS - Courbevoie / la Défense

Le LA SALLE DU TEMPS - Courbevoie / la Défense est un club de sport situé à Courbevoie, France, avec l'adresse 3 bis Rue Carle Hébert, 92400 Courbevoie, France.. Le club peut être contacté par téléphone au numéro 788564053.

Le site web officiel du club est lasalledutemps.com, où vous pouvez trouver des informations détaillées sur les installations, les services et les activités offerts. Le club est accessible en fauteuil roulant et dispose d'un parking adapté. De plus, une connexion Wi-Fi est disponible sur place.

Le LA SALLE DU TEMPS - Courbevoie / la Défense offre une variété d'activités sportives pour tous les niveaux et tous les âges. Parmi les spécialités du club, on trouve des équipements modernes pour la musculation et le cardio-training, des cours collectifs et des programmes personnalisés pour atteindre vos objectifs de remise en forme.

Selon les avis des clients sur Google My Business, le club a une avis moyen de 4.4/5 avec un total de 44 avis. Les clients apprécient particulièrement l'ambiance conviviale, la propreté des installations et l'expertise du personnel.

Avis de LA SALLE DU TEMPS - Courbevoie / la Défense

LA SALLE DU TEMPS - Courbevoie / la Défense - Courbevoie
Lycia Ahres
5/5

Très satisfaite de mon expérience après deux mois. Les coachs sont à l'écoute, compréhensifs, motivants et disponibles. Mon objectif était tout simplement de me mettre au sport de manière disciplinée. Aujourd'hui, mes séances sont un réel plaisir, je n'y vois plus une contrainte.
La salle répond aux besoins de l'entraînement. Même en heure de pointe, les coachs ne prenant que 4 adhérents sous leurs ailes chacun ( 2 coachs par créneau en général).
L'ambiance est bonne, on rit, on sue et on se surpasse. On y est tout de suite à l'aise.
Merci donc à l'équipe pour son travail. Petite mention à JS ( un patient tortionnaire ), Jo et Guigz qui m'ont le plus souvent coachée Vous allez devoir me supporter pour un bon moment encore.

LA SALLE DU TEMPS - Courbevoie / la Défense - Courbevoie
Celia De Oliveira
5/5

1ère séance découverte au top ! J'ai adoré ! Super accueil du coach Hugo, excellent pédagogue, bienveillant et très encourageant. Adepte des salles de fitness, je confirme que le concept de La salle du temps est innovant, à taille humaine, excellent rapport qualité-prix, programme adapté, encadrement au top pour atteindre au mieux ses objectifs.

LA SALLE DU TEMPS - Courbevoie / la Défense - Courbevoie
Noal AHOOMEY
5/5

Une équipe au top. Chaque séance sont coachées du coup j’ai vraiment progressé.
Le sauna est un vrai plus ?

Bravo l’équipe

LA SALLE DU TEMPS - Courbevoie / la Défense - Courbevoie
Hamza Chairi
5/5

Très bonne salle je dirai service prémium. Le seul inconvénient est que le coach ne peut pas rester avec toi collé surtout si t’es démotivé. Je suis en train de réfléchir si c’est pas le coup d’aller voir une autre salle

LA SALLE DU TEMPS - Courbevoie / la Défense - Courbevoie
Etienne M
5/5

En Juin 2022, par le biais de mon activité physique j’ai rencontré Jean, un coach qui travaille aussi à la salle du temps.

J’ai tout de suite été convaincu par le format proposé par la salle du temps: maximum 4 élèves pour 1 coach par créneau.

Par ailleurs, Jean est un coach très sérieux et rigoureux dans son approche du sport. Il s’adapte à votre niveau et tente de comprendre vos objectifs pour vous aider à les atteindre le plus rapidement possible tout en ayant une approche méthodique (évaluation de la mobilité, force etc)

A la suite de nos échanges, j’étais convaincu que ce format et cet environnement était le plus adapté pour mettre mon père (75 ans) au sport.

Nous y sommes allés et des la première séance que ça soit Jean ou les autres coachs, ils ont su le mettre à l’aise dans un environnement qui lui était totalement inconnu et qui peut paraître impressionnant aux premiers abords.

Ils lui ont fait faire une séance d’évaluation par rapport à son âge: mobilité / flexibilité / force/ un peu d’endurance et lui ont posé tout un tas de questions par rapport à sa condition physique afin de pouvoir customiser les entraînements selon ses objectifs et aussi ses antécédents médicaux.

Cela fait maintenant 3 mois que mon père va à La Salle Du Temps de manière assidue. (3x par semaine)

Il me fait souvent un debrief sur ce qu’on lui a fait faire et je le sens très heureux d’avoir pris la décision de rejoindre La Salle Du Temps.

Le staff est bienveillant et s’adapte constamment à lui tout en le challengeant et le pousse à aller plus loin.

Pour la petite anecdote, mon père est allé voir son médecin généraliste qui lui a proposé de lui faire une prescription médicale pour accéder à une salle de sport « remboursée par la sécurité sociale ». Il a immédiatement décliné pour 2 raisons principales:

1- il ne voulait pas se retrouver uniquement avec des personnes âgées
2- l’environnement qu’il rencontre en allant à la salle du temps 3x par semaine le motive à y retourner

Les résultats après 3 mois:
- le sport n’est pas une contrainte mais une habitude pour une personne de 75 ans
- Série de 12 pompes ?
- Des séries de back squat à 40kg
- Une envie continue de battre ses propres records au rameur
- une nouvelle énergie et de l’enthousiasme

Bref, je suis très heureux d’avoir rencontré Jean (qui est un coach exceptionnel) et les autres que je n’ai pas eu la chance de rencontrer ont aussi l’air d’être très bien.

Merci à vous pour sa remise en forme tout en le challengeant et le poussant à se dépasser.

Je recommande à 100%

LA SALLE DU TEMPS - Courbevoie / la Défense - Courbevoie
André PULYK
1/5

Salle bien équipée mais un peu trop à l'étroit pour pratiquer correctement... Les prix d'abonnements ne sont pas donnés.
Si vous pouvez choisir, allez dans une autre salle...

LA SALLE DU TEMPS - Courbevoie / la Défense - Courbevoie
Muriel Basanta
5/5

depuis que je me suis inscrite je n'ai jamais eu de reproche de quelques sortes que se,soit. Dès coach très respectueux, à l'écoute. Je recommande vivement la Salle du Temps. Avis à tous ceux qui souhaitent sculpter leur corps, entretien, récupération de la,souplesse dans une ambiance super géniale

LA SALLE DU TEMPS - Courbevoie / la Défense - Courbevoie
Guetatlia Farida
5/5

Update 6 mois apres : toujours aussi ravie, j'ai pris une formule plus longue car je suis addicte et vraiment bien prise en charge !

Commentaire initiale :
Excellente salle, excellent concept. Séance d'essai convainquante! Je me suis abonnée sans hésiter. Le coach m'a fait un programme. Il y a vraiment une super mentalité on vous encourage sans jugement, on prend en compte vos attentes et on defini l'objectif en fonction. Je suis très chanceuse d'avoir cet établissement si près de chez moi. A très vite!

Go up