Club Caravaning - Le Coudray-Montceaux

Adresse: 3 Chem. du Plessis À Sainte-Radegonde, 91830 Le Coudray-Montceaux, France.

Spécialités: Terrain de camping.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes publiques, Convient aux enfants.
Avis : Cette entreprise a 37 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

Emplacement de Club Caravaning

Club Caravaning 3 Chem. du Plessis À Sainte-Radegonde, 91830 Le Coudray-Montceaux, France

Club Caravaning est un camping situé à l'adresse 3 Chem. du Plessis À Sainte-Radegonde, 91830 Le Coudray-Montceaux, France. Ce camping offre diverses installations pour rendre le séjour de ses visiteurs agréable.

Les spécialités de Club Caravaning comprennent un terrain de camping bien aménagé pour offrir confort et commodité aux campeurs. De plus, l'établissement dispose d'autres avantages tels que l'entrée accessible en fauteuil roulant, un parking adapté, des toilettes publiques et convient également aux enfants.

En ce qui concerne les avis, Club Caravaning a reçu un total de 37 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 4.1/5 étoiles. Cela témoigne de la satisfaction générale des clients qui ont séjourné dans ce camping.

Club Caravaning se distingue par son emplacement idéal à Le Coudray-Montceaux, offrant un cadre naturel et paisible pour les amateurs de camping. Avec ses installations adaptées et ses services de qualité, cet établissement est un choix idéal pour ceux qui recherchent une expérience de camping agréable et relaxante.

Si vous cherchez un endroit pour vous détendre en pleine nature, Club Caravaning est l'option parfaite. Ne manquez pas l'occasion de vivre une expérience de camping inoubliable en contactant directement le camping via leur site web pour réserver votre séjour dès maintenant

Avis de Club Caravaning

Club Caravaning - Le Coudray-Montceaux
isabelle callulier
1/5

J'y est passé certaines années très sympathique j'ai vendu ma caravane .
Je trouve que maintenant les gens font se qu'il veulent et que se nest plus entretenu.

Club Caravaning - Le Coudray-Montceaux
Josué Lafleur
1/5

Très calme mais pour tout ce qui est hygiene intime, toilettes, douches collectif, je trouve ça dégueulasses, Lave-linge et vaisselle collectif pour ~150 personnes.

⚠️ risque d'infection !

Club Caravaning - Le Coudray-Montceaux
Emilie LAURENS
5/5

Lieu calme et reposant où poser sa caravane.

Club Caravaning - Le Coudray-Montceaux
Suzanne Roussel
5/5

Très bien pour se reposer pas loin

Club Caravaning - Le Coudray-Montceaux
jerome vaucelle
5/5

Superbe ambiance et très bon accueil

Club Caravaning - Le Coudray-Montceaux
Bernard Soubise
3/5

Très bien

Club Caravaning - Le Coudray-Montceaux
Yann Soubise
4/5

Cet un très beau club !

Club Caravaning - Le Coudray-Montceaux
Stéphane Lhôte
4/5

Lieu préservé et tranquille

Go up