Intermarché SUPER Lardy - Lardy

Adresse: 10 Rue Jacques Cartier, 91510 Lardy, France.
Téléphone: 169271200.
Site web: intermarche.com.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Ampoules, Piles, Cartes de crédit, Cartes de paiement.
Avis : Cette entreprise a 814 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

Emplacement de Intermarché SUPER Lardy

Intermarché SUPER Lardy est un supermarché situé à Lardy, en France, qui propose une grande variété de produits alimentaires et non alimentaires. Avec son adresse pratique au 10 Rue Jacques Cartier, 91510 Lardy, il est facilement accessible en voiture ou en transports en commun.

En plus de son magasin physique, Intermarché SUPER Lardy propose également des services pratiques tels qu'un drive, une livraison à domicile, un retrait en magasin, des achats en magasin, une livraison le jour même, une entrée accessible en fauteuil roulant, un parking accessible en fauteuil roulant, des ampoules, des piles, des cartes de crédit et des cartes de paiement.

Ce supermarché propose également une large sélection de produits de qualité, y compris des spécialités locales et internationales. Cependant, les spécialités proposées ne sont pas spécifiquement mentionnées sur leur site web ou leur fiche Google My Business.

Intermarché SUPER Lardy a reçu un total de 814 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4/5. Les clients apprécient la variété des produits proposés, la qualité des produits frais, ainsi que le service clientèle amical et compétent.

Avis de Intermarché SUPER Lardy

Mes Ventes
1/5

Un passage en caisse désastreux ce matin l’hôte de caisse il est très difficile de le comprendre, il balance les articles des clients, ne dis ni bonjour ni merci, juste « vous payez comment ? » c’est plus que limite lorsque l’on travaille dans le commerce ! Je suis outrée par un tel comportement…

Sol De España
4/5

Le magasin a bien changé depuis l'ouverture il y a des efforts sur le réapprovisionnement c'est cool, et toujours plein de promo
Un bonne accueil des responsables de caisse, 2 nouvelles caissières sont arrivés en décembre je crois elles sont top, je n'ai plus leur nom en tête, (une brune a lunette et une cheveux long un peu blond) je passe toujours a leurs caisse, elles m'aident pour ranger et sont super agréable, car les anciennes caissières ne sont pas aimable du tout parfois j'ai l'impression de les ennuyer, manque de respect parfois, je ne vais plus jamais a leur caisse.

Marco Di Folco
1/5

Je fait mes courses régulièrement dans votre enseigne et jusqu'à présent je n'avais pas eu à me plaindre de vos services.
Pendant les fêtes de fin d'année j'ai acheté du filet de bœuf Angus et lorsque j'ai voulu le préparer une odeur assez forte s'est dégagée de l'emballage sous vide, j'ai tout de même essayé de le cuisiner mais le goût correspondait bien à l'odeur!
Aujourd'hui je me présente à l'accueil avec le ticket de caisse pour exposer mon problème on me répond que j'aurais du venir le jour même pour la réclamation avec le produit. En pleine période de fêtes je n'avais pas la possibilité de me déplacer et ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai pu le faire.
Très déçu par l'attitude de la responsable, pas très commerciale...
Je vous souhaite quand même une bonne année!

Raquel Soares
1/5

Aujourd’hui je suis allé faire quelques courses dans ce magasin et en caisse je me suis rendu compte que j’avais laissé ma carte bancaire à la maison je me suis dit je vais payer par chèque mais à ma surprise ils n’acceptent pas les chèques même pour 30€ j’ai dû tout laisser!!!!
Un grand magasin ne pas accepter des chèques je trouve abusé
Je préfère continuer à faire mes courses à Auchan

Corinne Iglesias
4/5

Aujourd'hui manque beaucoup de chose du à des manques d approvisionnement. Dommages...
Un autre gros point négatif ; c est la chasse aux prix ☹️ dans le rayon fruits légumes c est l horreur. J espère que ca ira mieux lors de la prochaine visite. Sinon magasin propre.

céline POIRRIER
5/5

Cliente du drive, un sac de produits congelés ne m'a pas été remis. J'avoue ne pas avoir fait attention, et je ne m'en suis pas rendue compte. Lors de mon passage suivant le sac de congelés m'a été remis avec des excuses.
N'ayant fait aucune réclamation, les produits auraient pu être gardé, mais non.
Merci pour votre honnêteté, votre service et votre gentillesse.

Elsa B
5/5

Personnel très sympathique, il y a beaucoup de choix au niveau des produits

Mode - Vener
5/5

Le meilleur intermarché des alentours. Les 3 P sont respectés (Prix, Propre, Pleins) et le personnel d'une gentillesse admirable. Vous avez gagné un nouveau client

Go up