E.Leclerc DRIVE Le Châtelet-en-Brie - Le Châtelet-en-Brie

Adresse: 5 Rue des Grands Champs, 77820 Le Châtelet-en-Brie, France.
Téléphone: 164643010.
Site web: leclercdrive.fr.
Spécialités: Supermarché, Boulangerie, Boucherie-charcuterie, Fromagerie, Poissonnerie, Primeur, Service de livraison des courses, Épicerie, Hypermarché, Magasin d'alimentation bio.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Ampoules, Piles.
Avis : Cette entreprise a 961 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

Emplacement de E.Leclerc DRIVE Le Châtelet-en-Brie

E.Leclerc DRIVE Le Châtelet-en-Brie est un supermarché situé au 5 Rue des Grands Champs, 77820 Le Châtelet-en-Brie, France. Vous pouvez les contacter par téléphone au 164643010 ou visiter leur site web leclercdrive.fr.

Ce magasin offre une variété de spécialités, y compris une boulangerie, une boucherie-charcuterie, une fromagerie, une poissonnerie, un primeur, un service de livraison des courses, une épicerie, un hypermarché et un magasin d'alimentation bio.

Les services proposés incluent le drive, la livraison, le retrait en magasin, les achats en magasin, la livraison le jour même, et ils offrent également des services facilitant l'accès en fauteuil roulant tels que des entrées et parkings adaptés. De plus, ils proposent des produits tels que des ampoules et des piles.

Cette entreprise a reçu 961 avis sur Google My Business avec une note moyenne de 3.8/5. Les clients semblent apprécier la variété des produits offerts et la qualité du service.

Pour toute personne cherchant un supermarché offrant une large gamme de produits de qualité et des services pratiques tels que la livraison et le retrait en magasin, E.Leclerc DRIVE Le Châtelet-en-Brie est une excellente option.

Nous vous recommandons vivement de visiter leur site web pour en savoir plus et profiter de leurs services de qualité. N'hésitez pas à les contacter pour toutes vos courses du quotidien

Avis de E.Leclerc DRIVE Le Châtelet-en-Brie

E.Leclerc DRIVE Le Châtelet-en-Brie - Le Châtelet-en-Brie
Anaïs Gr
1/5

Un seul employé pour s’occuper de la préparation des commandes et faire le service. J’ai attendu 20 minutes ce jour dans le froid ! Sans autre client. personne est venu scanner mon bon commande ( le Scan ne fonctionnait pas ) J’ai sonné à plusieurs reprises sans que personne me répond ! Même l’accueil n’arrivait pas à les joindre . L’employé m’a vu au bout d’un moment sans rien faire et continuer ces commande.
Service désastreux je préfère encore faire un peu de route et aller dans un autre magasin nettement plus efficace.
À fuir si vous préférez perdre du temps plutôt que d’en gagner.

E.Leclerc DRIVE Le Châtelet-en-Brie - Le Châtelet-en-Brie
Mélanie KERVIO
2/5

Déçu du service de Drive concernant les substutions de produits manquants.
La substitution n'est pas sur un produit équivalent et, même si je n'ai pas payé plus cher je n'ai malheureusement pas eu la quantité de produits voulu.
Dommage également que lors de ma réclamation à ce sujet, la réponse a été que lors du retrait il faut refuser les produits de substitution. Et donc retourner faire ses courses pour acheter ce qu'il manque.

E.Leclerc DRIVE Le Châtelet-en-Brie - Le Châtelet-en-Brie
Sylvia Pineau
1/5

Habituée au drive de leclerc de Dammarie Les Lys qui est vraiment très bien et réactif, je suis très déçu à chaque commande au drive du chatelet en brie, le personnel est certes agréable mais il y a toujours des produits manquant et le délais de commande toujours très long. Il faut s y prendre 24h à 48h à l avance....

E.Leclerc DRIVE Le Châtelet-en-Brie - Le Châtelet-en-Brie
Jean-Marie Her
1/5

J'ai arrêté de commander sur ce drive car trop souvent de rupture que l'on découvre au moment de récupérer la commande

E.Leclerc DRIVE Le Châtelet-en-Brie - Le Châtelet-en-Brie
Vincent Vinardi
5/5

Je suis aller chez leclerc pour retirer un colis.

L accueil est bien indiqué, le personnel était sympa.

Quoi demander de plus !

E.Leclerc DRIVE Le Châtelet-en-Brie - Le Châtelet-en-Brie
Teddy Bonnot
4/5

Bon magasin, bien rangé, beaucoup de promotion
Malgré tout, Celui-ci est un peu petit et le Drive peu fourni

E.Leclerc DRIVE Le Châtelet-en-Brie - Le Châtelet-en-Brie
berouard nelly
5/5

J aime bien ce magasin pas trop grand et beaucoup de choix prix corrects

E.Leclerc DRIVE Le Châtelet-en-Brie - Le Châtelet-en-Brie
Patricia MANON
5/5

J'y vais tous les 2 mois environ . Je trouve des produits que je ne trouve pas ailleurs . Les prix sont corrects , moins cher que d'autres supermarchés . Magasin agréable à taille humaine . Grand parking , les caddies ont été renouvelés ainsi que les abris où les ranger . Personnel disponible , sympathique . Pas trop d'attente aux caisses .

Go up