Mairie du Mesnil-Saint-Denis - Le Mesnil-Saint-Denis

Adresse: 1 Rue Henri Husson, 78322 Le Mesnil-Saint-Denis, France.
Téléphone: 130138650.
Site web: lemesnilsaintdenis.fr.
Spécialités: Hôtel de ville.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 30 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

Emplacement de Mairie du Mesnil-Saint-Denis

Le Mairie du Mesnil-Saint-Denis est un endroit important à visiter si vous êtes dans la région de Le Mesnil-Saint-Denis en France. Cette mairie est située à l'adresse suivante : 1 Rue Henri Husson, 78322 Le Mesnil-Saint-Denis, France. Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le 130138650.

Le Mairie du Mesnil-Saint-Denis est un hôtel de ville avec de nombreuses caractéristiques uniques. Il est facilement accessible en fauteuil roulant, ce qui en fait un endroit idéal pour tous les visiteurs. De plus, il y a un parking accessible en fauteuil roulant pour ceux qui en ont besoin.

Si vous cherchez des informations sur Le Mairie du Mesnil-Saint-Denis, il est important de visiter leur site web à l'adresse lemesnilsaintdenis.fr. Ici, vous pouvez trouver des informations détaillées sur les services offerts, les heures d'ouverture et d'autres détails importants.

En ce qui concerne les avis, Le Mairie du Mesnil-Saint-Denis a une réputation solide. Sur Google My Business, il y a actuellement 30 avis, avec une note moyenne de 3.8/5. Les avis sont une excellente ressource pour les visiteurs qui cherchent à en savoir plus sur l'expérience d'autres personnes.

En termes de spécialités, Le Mairie du Mesnil-Saint-Denis est connu pour être un hôtel de ville. Cela signifie qu'il offre une variété de services pour les résidents de la région, y compris les services gouvernementaux et les services communautaires.

Avis de Mairie du Mesnil-Saint-Denis

Julie Bonnamour
5/5

Je tenais à remercier les personnes travaillant à l'état civil et notamment Mme Posar pour son accueil chaleureux (ça a été un vrai plaisir!), sa réactivité, sa disponibilité et le professionnalisme dont elle a fait preuve pour ma demande de carte d'identité et de passeport qu'elle a dû traité en urgence (m'a trouvé un créneau en urgence) à cause d'un voyage professionnel que je dois effectuer fin novembre 2022. J'ai mon passeport à temps !!!! Merci encore !

Céline GOUBARD
5/5

Mairie dans un château entourée de douves. Elle est vraiment très jolie. Le. Parc est superbe et propice à de belles photos et de belles balades avec enfants ou chiens. Petit parc de jeux pour enfants avec table de pique nique/goûter très agréable.

Christophe drapeau
5/5

Suite à la vente de la maison et à une erreur du notaire, la mairie a trouvé une solution un vendredi soir ; une personne de l’urbanisme en vacances est revenue à la mairie , hors des heures d’ouverture, pour me trouver le bon document ! Chapeau et un grand merci !

Séb
1/5

Je tiens à dénoncer certaines pratiques de la ville du Mesnil Saint Denis.
Nous avons habités 5 ans sur place.
Nous avons fait gardé nos enfants au centre de loisir géré par le prestataire Charlotte 3C.
Alors que nous avons eu un enfant gravement malade, la ville n'a jamais accpetée de nous annuler une garde durant les vacances scolaires, sous pretexte que nous n'avons pas pu fournir de document du medecin alors que nous avons expliqué la situation.
Nous avons dû ouvrir une demande aux défenseurs des droits car aucune communication, arrangement n'étaient entendables avec les fonctionnaires de la mairie.
Nous avons été harcelés, menacés de poursuite judiciaire jusqu'à nous faire craquer.
Encore une fois, l'état montre ses limites en terme d'humanisme envers ces concitoyens alors que bon nombre de personne restent impunis pour des gestes plus graves.

Je dénonce également Charlotte 3C qui a pour pratique de faire écouter du RAP Rn&B US à des enfants de 3 ans.

Le Mesnil était une ville tranquille .. mais a bien changé depuis ces dernières années.
je ne recommande aucunement de vivre en famille si vous souhaitez la sécurité pour vos enfants.

Raymond Brassard
5/5

Nice historical site.

Laurent ADELINE
5/5

C est l'hôtel de ville de ma commune.
Je la connais depuis plus de 45 ans. J'y vais souvent.
Pour y accéder,i il faut passer par la rue du Maréchal Joffre puis franchir la barrière et longer l'espace loisirs puis prendre à travers la cour et entrer par la porte en face du pont qui enjambe les douves.
Il faut bien sûr prendre rendez-vous par ☎pour toute(s) informations complémentaires.
Sinon on peut tout aussi bien se connecter sur internet sur le site de la mairie (mairiedumesnilstdenis.fr) et suivre selon son choix la ou les rubriques désirée(s).

Kyllian
1/5

La mairie est jolie, mais j aimerai bien la voir de l'intérieur aussi, si elle n etait pas constamment fermé et le standard jamais disponible (fidèle à l administration mais bon c est abusé là)

alain cibois
5/5

J'apprécie le fait de nous faire participer et de rechercher comment améliorer notre "vivre ensemble".

Go up