Club Soleil - Le Chesnay-Rocquencourt

Adresse: Le, 84 Rue de Versailles, 78150 Le Chesnay-Rocquencourt, France.
Téléphone: 139499283.
Site web: club-soleil.fr.
Spécialités: Institut de bronzage, Institut de beauté.
Autres données d'intérêt: Toilettes, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 31 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

Emplacement de Club Soleil

Bien sûr, voici les informations sur Club Soleil :

Club Soleil est un institut de bronzage et de beauté situé à l'adresse 84 Rue de Versailles, 78150 Le Chesnay-Rocquencourt, France. Pour les contacter, vous pouvez appeler au 139499283 ou visiter leur site web club-soleil.fr.

Les spécialités de Club Soleil incluent les services d'institut de bronzage et d'institut de beauté. De plus, l'établissement propose des toilettes et accepte les cartes de crédit.

En ce qui concerne les avis, Club Soleil a reçu un total de 31 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 4.1/5.

Club Soleil est reconnu pour son service de qualité et ses professionnels expérimentés dans le domaine de la beauté et du bronzage. Situé dans un endroit facilement accessible, cet institut offre une expérience relaxante et agréable pour ses clients. Que ce soit pour une séance de bronzage ou un soin de beauté, Club Soleil saura répondre à vos besoins avec professionnalisme et attention.

Si vous recherchez un lieu où vous pourrez vous détendre et prendre soin de vous, Club Soleil est l'endroit idéal. N'hésitez pas à les contacter via leur site web pour réserver un rendez-vous et profiter de leurs services de qualité.

Je recommande vivement de contacter Club Soleil via leur site web pour découvrir leurs offres et bénéficier d'un moment de détente et de beauté.

Avis de Club Soleil

C Lmbd
5/5

Cet endroit change des chaînes type Point Soleil où le service y est en général très désagréable. Les responsables de club soleil sont très à l'écoute et de bon conseil, les cabines sont mieux entretenu avec des lampes changé plus régulièrement que chez le concurrent. Je recommande à 100%

Céline SSSS
4/5

Très bien sauf qu'il est dommage que la fermeture estivale ne soit pas notée sur le site... je viens de faire le déplacement pour rien !!!

Valérie Ingalls
3/5

L'accueil fut moyen car personne à l'arrivée, une seule personne dans le centre UV pour accueillir et préparer les cabines donc la personne est peu statué à L'accueil.
Sinon l'endroit est propre et bien entretenu.
Les cabines sont modernes.
Je recommande

Frédéric Segall
1/5

Ces gens ont choisi de faire point relais Chronopost et vous reçoivent au téléphone avec aucun sens de l'accueil si vous avez le malheur de leur demander un renseignement sur le colis pour lequel vous avez reçu une alerte. Si vous lisez cet avis, sachez que vous ne renvoyez pas le soleil comme image de votre établissement.

Margaux Lambard
5/5

Une Gérante trés agréable et à l'écoute de ses clientes !
A chaque fois c'est un plaisir d'y aller.Les machines sont extrêmement propres, elles sont neuves et trés bien entretenue.
Un petit coussin est mis à disposition pour ne pas se faire mal aux cervicales.
BREF je recommande ce salon à 100%.

Val Tacher
3/5

Premiere visite pour ce soin, personnel agréable, cabine propre, pret de lunettes

Madeira Catia
5/5

Accueuille Toujours au top de bom conseils j'adore ce club soleil les cabines sont propre je recommande?

Dejan Aleksic (“Dejan Aleksic”)
5/5

dame de l'accueil très sympa et de bons conseils

Go up